Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 767
Membres
1 038 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alana Scott

Auteur

2 609 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
550 lecteurs
Or
1 169 lecteurs
Argent
1 059 lecteurs
Bronze
765 lecteurs
Lu aussi
1 160 lecteurs
Envies
2 049 lecteurs
En train de lire
124 lecteurs
Pas apprécié
207 lecteurs
PAL
2 211 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.16/10
Nombre d'évaluations : 1 389

0 Citations 498 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alana Scott

Sortie France/Français : 2023-06-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par winnie55 2023-11-21T08:08:56+01:00
Life is short, Love is rare

Robin n'a pas vu sa famille depuis 6 ans. Culpabilisant de la mort de son père, il s'est enfuit... Quand il revient chez lui, il comprend qu'il a eut tord de partir... Il fait la connaissance de Pauline...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-02-24T04:52:40+01:00
Criminal love

Il manque un petit truc à mon goût. Lu jusqu’à la fin, mais il ne m’a pas captivé, peut être que c’est pas que, contrairement à d’habitude, je ne me suis pas projeté à travers l’héroïne.

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys (Intégrale)

Une histoire sympathique que je conseillerais à des ados. Concernant les personnages, j'avouerai qu'Elodie m'agacer un peu avec tout ses mensonges mais il ne faut pas oublier que l'héroïne à 17 ans donc au final, a cet âge, on pourrait qualifier cela de normal. J'ai aimé Zack et j'avais de la peine pour lui Spoiler(cliquez pour révéler) âgé de 17 ans et se retrouver 2 fois en prison pour des choses qu'il n'a pas commis, c'est vraiment pas cool pour lui

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-03-13T18:18:16+01:00
Criminal love

Malheureusement je n'ai pas aimé. Je n'ai pas trouvé l'histoire crédible. Je ne me suis pas attachée au personnage et je n'ai pas été impregner de l'histoire.

J'ai été déçu

Note 5/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Inej-Ghafa 2024-03-21T11:44:30+01:00
Entre les pages de ton cœur

(Lu dans le cadre du BookClub du Pass Culture) Je n'ai pas apprécié cette lecture, les différentes nouvelles ont beau avoir été écrites par différentes auteures, j'ai été déçue par chacune d'entre elles. Chaque histoire m'a paru banale, les différents styles d'écriture fades... je ne recommanderai pas ce livre à quelqu'un qui recherche une bonne qualité d'écriture, un style vivant. En revanche, je conçois que quiconque cherchant une lecture sans prise de tête et qui n'attend de celle ci que des écrits qui ne portent que sur de la romance puisse apprécier ce recueil de nouvelles.

Afficher en entier
Ennemies Make the Best Lovers

Alana Scott fait partie de l'une de mes fautrices préférées. J'aime beaucoup les histoires qu'elle écrit mais aussi ça plume. Cette histoire dégage énormément d'émotion. Ce livre je l'ai lu il y a un petit moment mais je m'en rappelle comme si c'était hier.

J'ai tellement aimé Anna et Connor et c'est un ennemi To Lovers.

Anna est en couple avec le frère de Connor, ils sont amoureux et ont beaucoup de projets ensemble. Malheureusement la vie va en décider autrement...

Suite à un accident, elle va perdre celui qu'elle aimait... Elle va devoir continuer à vivre sans lui. Anna va arriver sur le campus et croiser Connor.

Connor est un sportif populaire. Anna lui rappelle trop des douloureux souvenirs. Elle lui rappelle trop son frère qui est parti trop tôt. Mais surtout ça lui rappelle le secret qui garde un lui depuis un petit moment.

Elle va tout faire pour l'éviter. Elle lui en veut profondément pour ce qu'il a fait à son frère.

Connor n'a pas dit son dernier mot et compte respecter les dernières volontés de son frère.

Quand les sentiments viennent chambouler tout leur plan, les choses ne se passent pas comme ils avaient prévu.

Une histoire qui va vous retourner une héroïne que malgré tout ce qu'elle a vécu et traversé à bien la tête sur les épaules. Et le protagoniste masculin est tellement attachant, il ressent énormément de rancœur et de culpabilité qui le rende adorable et on ne peut que l'aimer.

Afficher en entier
Ennemies Make the Best Lovers

Assez déçue de cette lecture assez fade ou des le premier chapitre tu connais déjà la fin

Rien ne m a intrigué je suis ennuyée j ai eu beaucoup de mal a le terminer et même l épilogue est simplet

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tarso 2024-05-02T16:13:28+02:00
Good Girls Love Bad Boys (Intégrale)

Compliqué de donner un avis... On oscille entre du bon et du mauvais. J'ai eu du mal à trouver dans quelle catégorie le mettre.

Les points positifs d'abord. Déjà, il est super addictif ! Livre typiquement Wattpad : les chapitres s'enchaînent à une vitesse folle ! On sent vraiment le livre publié chapitre par chapitre sur Wattpad où il fallait maintenir le flot de liseurs avec l'additivité.

Le livre faire environ 800 pages, et il se lit très vite !

Les personnages, héros ou secondaires, ne sont franchement pas mal. J'ai beaucoup aimé Zach au début, dommage qu'il passe d'une page à l'autre à l'homme énamouré, j'aurai préféré laisser le slow burn. L'héroïne peut être horripilante et avoir des réactions complètement hallucinantes (j'y reviens après) mais dans l'ensemble, ça passe.

Les points négatifs maintenant. Je crois que quasi tout est résumable par les réactions des personnages et les situations. Il se passe tellement de choses, qu'on s'y perd ! Parfois des trucs sans queue ni tête, notamment les réactions (l'héroïne qui veut aller voir si Zach est entrain de faire une transaction avec des mecs armés jusqu'aux dents... mais allô?!), des trucs où on se dit "toujours plus..." (un enlèvement, le meutre...). Je ne pourrai jamais tout lister, le livre est beaucoup trop long et rempli d'action.

Ensuite, l'addictivité c'est bien, mais trop d'action tue l'action... Le seul moment où j'ai pu souffler c'est quand elle part de Saint Louis pour revenir en Angleterre ! Bon, ça a duré 10 pages... Mais pfiouh j'ai enfin pu reprendre ma respiration !

Clairement Nathan n'a servi strictement à rien, mais tellement à rien que j'en étais énervée ! C'est-à-dire qu'on l'a mis ici pour faire joli, Spoiler(cliquez pour révéler)Elodie n'a même pas eu sa première fois avec Zach, j'ai trouvé ça tellement triste, pour qu'au final ce soit Nathan mais que 10 pages après hop déjà oublié ! Mais POURQUOI ? Si au moins quelque chose le justifiait, mais là... Tellement dégoûtée franchement...

Il faut quand même attendre 750 pages et cinq ans pour Spoiler(cliquez pour révéler)qu'ils couchent ensemble, alors que le soufflet était redescendu... Ce n'est plus du slow burn à ce niveau... Et en plus, vu le genre littéraire New Adult, je me suis dit ça allait être explosif ! Mais euh, rien on coupe, et terminé? Mais QUOI ?

Mais ce livre est trop violent pour les ado mais trop saintenitouche pour adultes ! Autant je n'aime pas quand il y a trop de scène spicy, mais là c'est l'effet inverse...

D'ailleurs, point particulier pour les parents. J'ai trouvé ça tellement TROP ce que fait son père ! Mais jamais dans la vraie vie ça existe ça !! Et à quelle heure on le laisse s'en sortir en toute impunité pour avoir Spoiler(cliquez pour révéler)foutu en prison cinq ans (c'est pas rien!!) quelqu'un pour rien, avec falsification de preuves ??! Allô l'auteur, on se réveille! Et les deux héros qui s'en inquiètent pas plus que ça... Mais ça finit au tribunal ça, parents ou pas ! J'hallucine...

Allez, dernière mention spéciale à Elodie qui est capable avec deux ans de boxe (mon Dieu je rigole toute seule en écrivant ça) arrive à mettre à terre des golgoths qui savent très bien se battre... Non mais vraiment, on nous fait avaler n'importe quoi ! Et cette manie de mettre des coups de poings à tout le monde, elle sort d'où cette fille franchement, ça arrive dans la vraie vie ça? Je rigole vraiment... C'est d'un ridicule...

Bref, du bon et du mauvais, je lirai la suite vu que je l'ai, ça reste un livre sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tarso 2024-05-03T21:21:20+02:00
I Will Not Love You

Alors c'est assez drôle parce que j'ai fini de lire ce livre il y a quelques heures, et au moment où je trouve le moment tranquile pour écrire mon commentaire, impossible de me souvenir de la fin et même si j'ai fini le livre !! Je crois que ça résume assez bien les 200 dernières pages (c'est-à-dire la moitié du livre) : oubliables !

Je n'ai absolument pas compris à quoi servait cette seconde moitié. Ils s'aiment, ont couché ensemble, veulent se marier au bout de 2 jours de relation, a surmonté ses peurs, quoi de plus pour la fin...? Ca s'étire en longueur inutilement...

La première moitié était sympathique, plutôt bien écrit, assez addictif. Puis, ils tombent amoureux en 2 pages chacun. Dommage.

Par contre, typique de l'auteur, toujours des trucs qui ne servent en rien à l'histoire... Pourquoi l'héroïne s'appelle Jenny? Parce que Spoiler(cliquez pour révéler)la petite fille de la mère de Zach du tome précédent est décédée d'une leucémie ! Oui comme ça l'annonce! Et ensuite adios on en parle plus de tout le bouquin! N'importe quoi...

Bon, je ne lirai pas le troisième tome, c'est de la lecture (j'allais dire New Adult mais même pas!) romance comme il en existe des milliers, vu revu et archi revu, sans rien pour se distinguer, où nous pauvres lecteurs nous noyons dans la masse de médiocrité pour espérer tomber sur de vrais bouquins bien écrits et réfléchis...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-11T22:20:22+02:00
I Will Be Your Romeo

Malgré une plume addictive, un univers et des personnages bien travaillés, je n'ai pas eu de coup de cœur. 😬

Je précise que la faute n'est pas à l'auteur puisqu'une des tropes m'a dérangé.☺️

Malgré cela, j'ai passé un très bon moment et lirais sûrement d'autres livres de cette auteure !😊

Spoiler(cliquez pour révéler)

ATTENTION SPOILER !

Le fait que Camille soit déjà en couple et qu'elle finisse par tromper son quasi-mari m'a beaucoup déranger !😕

4 / 5 ⭐

Afficher en entier

Dédicaces de Alana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 16 livres

HarperCollins : 3 livres

Editions Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode