Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 093
Membres
1 045 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natacha Bardagi

Auteur

370 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
63 lecteurs
Or
109 lecteurs
Argent
127 lecteurs
Bronze
68 lecteurs
Lu aussi
137 lecteurs
Envies
323 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
307 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.38/10
Nombre d'évaluations : 180

0 Citations 64 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Natacha Bardagi

Sortie France/Français : 2024-04-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Mandowars 2024-04-15T00:08:36+02:00
Kiss On Scars

Une déception !

L’histoire est tirer en longueur !!

Je n’en voyais plus la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)Deja le couple met pratiquement 2 ans avant de se mettre ensemble !! Et puis une fois qu’ils sont ensemble on passe à 4 ans plus tard

Pour les persos j’ai bien aimé Nick qui es gentil et HYPER patient avec Summer que je n’ai pas du tout aimé malgré ce qu’elle avait vécu.

Et puis l’autrice a trop fait traîner en longueur l’histoire c’était trop long !!!!

Je trouve qu’elle passe beaucoup trop de temps à faire des répétitions de leur vie quotidienne qui n’apporte rien à l’histoire mais quand il y’a des moment par exemple du passé de Summer la c’est survolé avec des raccourcis alors que j’aurais aimé plus de détail ce n’était de mon point de vue pas bien dosé !

Ce qui est sûr c’est que ça ne pas donner envie de lire les autres tomes sur les autres personnages je n’ai pas accroché avec la plume de l’autrice tout est trop survolé pour au final pas grand chose !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2024-04-15T22:38:50+02:00
Kiss On Scars

Très belle histoire sur la résilience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Florence-241 2024-04-21T14:22:35+02:00
Kiss On Scars

Sincèrement l’histoire était prometteuse mais déjà je pense qu’on a un problème de temporalité peut-être que traité avec des adultes on aurait eu plus de profondeur

Et mise à part quelques faits marquants l’histoire est molle sans intérêt

Les personnages n’ont aucune profondeur

Summer a vécu l’enfer mais finalement elle saute des étapes d’un coup et où sont ses parents ??????

Bref j’ai pas aimé et je me suis forcée à le lire jusqu’au bout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-04-24T23:33:40+02:00
Hot & Fast

Bof pas de grandes surprises sans suspens une histoire réchauffée j ai l impression d en a or déjà lu des quasi identiques

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BettyChdt 2024-04-27T19:57:39+02:00
Kiss On Scars

J'ai adoré l'histoire. Les personnages sont attachants.

Retrouver les anciens personnages des autres tomes est formidable.

J'ai vraiment aimé la prévention autour des violences ( physique, morale et sexuelles) dans un couple et les traumatismes que cela peut engendrer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stebookine 2024-05-05T13:04:30+02:00
Kiss On Scars

Kiss on scars est le dernier tome d'une série mettant en scène une bande d'amis. Ici, nous faisons la rencontre de Summer, une jeune femme marquée par une relation toxique et violente avec son ex-partenaire. Traumatisée, elle a fermé son cœur aux hommes et trouve refuge dans le cercle de ses fidèles amis et dans la présence rassurante de son meilleur ami, Lewis. Cependant, l'arrivée de Nick, un nouveau quarterback proche de Lewis, va bouleverser son monde.

Nick n'est pas insensible au charme de Summer ni à sa fragilité. Sans connaître véritablement son histoire, il sait qu'elle a enduré le pire et décide de lui redonner la confiance qu'elle a perdue. Une relation particulière va alors commencer entre eux. Son attitude bienveillante envers Summer, malgré ses propres sentiments qu'il tente de refouler pour préserver son amitié avec elle, contribue à créer une atmosphère de sécurité autour d'elle. Au fil du temps, on assiste à l'évolution de leur relation, marquée par la patience, la douceur et une profonde amitié, laissant entrevoir la possibilité d'un amour naissant.

L'histoire aborde avec sensibilité des thèmes difficiles tels que l'emprise et la violence conjugale, offrant une réflexion sur la résilience et le pouvoir de l'amour pour guérir les blessures les plus profondes. Cependant, malgré ses qualités, j'ai trouvé la progression de leur relation trop lente, avec quelques longueurs qui n'apportent rien sur l'intrigue et qui se focalisent sur les descriptions du quotidien des personnages sans montrer de réelles évolutions entre eux. De plus, le découpage en deux parties, avec un saut dans le temps au milieu de l'histoire, est un peu déstabilisant. J'aurais aimé un peu plus de tension entre les personnages. Il m'a manqué ce petit quelque chose qui rend l'histoire plus addictive.

Malgré cela, cette romance reste une lecture agréable et émouvante, qui bénéficie d'une écriture fluide et d'une galerie de personnages attachants. Je pense qu'il est recommandé de lire les spin-off précédents pour mieux comprendre les dynamiques entre les protagonistes et s'immerger pleinement dans l'univers de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine-423 2024-05-06T15:51:54+02:00
Kiss On Scars

Insta : marinette_lis

Sa vie est brisé, elle tente de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Lui, l’aime depuis leur première rencontre.

Grâce à sa patience et à son amour, il va trouver un chemin direct vers son cœur.

L'histoire est intéressante et j'ai apprécié qu'elle accorde du temps aux personnages pour se faire connaître.

Summer est une étudiante jeune et captivante. En compagnie de ses amis, elle essaie de se remettre de sa dernière histoire d'amour qui a traumatisé sa relation avec les hommes. C'est simple, à l'exception des membres de sa bande d'amis, Summer ne permet à personne de s'approcher d'elle.

Nick, jeune footballeur américain, est immédiatement attiré par elle. Il est séduisant, mais ne s'adonne pas à multiplier les conquêtes. Il n'a qu'une seule envie : aimer et protéger Summer même si il ne connais pas son passé. Un bookboyfriend incroyable dans son attitude avec elle.

J’ai bien aimé la romance, la relation toxique qu'a entretenu Summer avec son ancien partenaire est extrêmement difficile à lire mais c’était beau de voir Summer se relever et devenir encore plus forte malgré son passé. Elle est admirable et m'a beaucoup touché.

Petit bémol qui m’a un peu dérangé et perdu à des moments dans la lecture c’est la temporalité parfois il y avait des petits problème à ce niveau. Et puis parfois j’ai trouvé le livre assez long dans ces descriptions vers les 3/4 du livres j’ai trouvé que c’était trop j’avais presque envie que ça se finisse vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-05-18T21:51:19+02:00
Kiss On Scars

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Kiss on Scars – Natacha Bardagi

Nous avons connu Hope et le meilleur ami de son frère Lewis, Ezra. Par la suite, Faith est tombée amoureuse du capitaine de l’équipe de football, Lewis. Puis, Britt et le séduisant Dean nous ont raconté leur histoire… Voici un « spin-off » de la série Campus, qui se passe AVANT et PENDANT ces diverses histoires: Kiss on Scars.

Encore une fois, une SUPERBE couverture : la force et le contraste des couleurs de ses images sont magnifiques. Une histoire entraînante, douce et bouleversante, qui saura vous plaire.

Summer est une jeune femme ensoleillée. Son rire est contagieux et elle est d’une douceur incroyable. Nick, le wide receiver de l’équipe de football de leur collège, est drôlement attiré par elle… Cependant, il y a un gros obstacle à surmonter : les amis de Summer la protègent et l’entourent farouchement. Elle semble bien à l’aise auprès de la famille qu’elle s’est construite, heureuse, mais auprès des hommes… c’est une autre histoire!

« -Sum, écoute-moi. Les hommes ne sont pas Victor, et surtout tu ne les laisseras jamais être comme lui. Tu n’as pas à nouer de liens avec eux, juste viens, profite de la musique, de la nourriture et un peu de la boisson. Lâche-toi, amuse-toi, tu en as besoin, tente-t-elle de me convaincre. »

Plus le temps passe, plus Summer apprécie son nouvel ami. Il semble sincère, attentionné et est… attirant. Toutefois, avec son passé, il est difficile de faire confiance, de s’intéresser aux hommes. Elle a un cercle très restreint d’amis à qui elle a une confiance aveugle… Mais elle doit également apprendre à ouvrir les bras à nouveau. Encouragée par ses amis, elle fera une petite place à Nick et leur amitié grandira. Jusqu’à la naissance de nombreux sentiments…

Avec son passé, Summer peut-elle le laisser entrer dans son monde, lui faire découvrir ses secrets? À vous de le découvrir…

J’ai bien aimé ma lecture : c’est un roman bouleversant, tendre. C’est un superbe entre-deux, mais très long… Notre histoire se déroule sur huit ans, où nos amoureux font connaissance et prennent conscience des secrets de l’autre… Et par la suite, nous révèlent leur amour. Malgré quelques longueurs, vous serez charmé par cette histoire pleine de douceur, d’amour, de tendresse et de… passion. MAIS surtout, vous aimerez l’histoire touchante de Summer. Natacha Bardagi a une plume émouvante, une écriture fluide, alléchante.

Je ne pourrais pas vous dire quel est le numéro de tome de cette histoire. Premier, troisième? MAIS cette histoire se lit facilement seul, sans connaître les autres romans. Je vais me répéter dans les prochains mots ET me réfuter car… Je croyais que « Hot & Fast » serait le troisième et DERNIER tome de la série… ET non! Le premier que j’ai lu, était « Campus Secrets » avec Hope et Ezra, où il y avait un mélange de football américain ainsi que de NASCAR. Puis, il y a eu le tome avec la star de foot, Lewis qui tombe amoureux de Faith, dans « Campus Sex Friends » où ils vont disputer le match le plus important de leur vie. Ce tome était probablement le troisième tome. Et enfin, « Hot & Fast », le quatrième roman… Je ne sais pas pourquoi il ne fait pas partie de la même série, se tenant à l’écart des deux autres. Peut-être parce qu’il est seulement question de F1. ET maintenant, « Kiss on Scars » est, pour ma part, le deuxième tome de ce « spin-off »/série.

Natacha Bardagi nous entraîne dans son univers sportif surprenant, mais également dans une histoire touchante et douloureuse. Si vous aimez les romances sportives et leur histoire déchirante… Si vous aimez les amours impossibles avec une touche de danger… Cette histoire est pour vous! 8/10

Merci pour ce service presse.

#KissOnScars #NetGalleyFrance #Romance #NewRomance #passé #amitié #famille #séduction #attirance #suspense #désir #passion #danger #peur #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Résumé :

Embrasser Summer, c’est comme toucher les étoiles…

Malgré sa belle gueule, son statut de joueur de football américain à succès et ses muscles, Nick se sent à part. Contrairement à ses amis et coéquipiers, il n’a aucune envie de multiplier les conquêtes ni de sauter sur tout ce qui bouge. Il plaît, il le sait, mais une seule femme attire son regard, attise son désir : Summer. La jolie blonde l’intrigue, le fait rire, et l’enflamme comme jamais auparavant cela ne lui était arrivé. Pourtant, s’il a l’impression de ne pas la laisser indifférente non plus, c’est loin d’être gagné ! Les amis de Summer veillent farouchement sur elle, et il devine dans ses yeux, dans son passé, des démons bien plus ignobles que tout ce qu’il peut imaginer… Son amour sera-t-il suffisant pour donner envie à Summer de risquer son cœur une nouvelle fois ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2024-05-21T19:01:02+02:00
Kiss On Scars

🌸 Après Hot and Fast que j’avais bcp apprécié, j’ai sauté sur l’occasion pour retrouver cette bande de potes et découvrir l’histoire de Summer😍

🌸 Summer qui n’est qu’une coquille vide suite aux traumatismes causés par son ex, mais tout ça est derrière elle désormais, il est en prison pour quelques années et elle va pouvoir prendre le temps de se reconstruire à son rythme. Entourée de ses amis, elle est bien décidée à faire face et aller de l’avant.

🌸 Nick est le bookboyfriend par excellence, doux, gentil et attentionné, il va tout faire pour aider Summer à se rapprocher de celle qu’elle était avant…. Quitte à cacher ses sentiments pour elle pour ne pas l’effrayer et la faire fuir.

🌸 Entre eux, c’est une évidence pour tout le monde sauf pour eux😅 Une belle amitié s’installe avec une complicité si naturelle qu’elle les dépasse parfois. Et puis l’acceptation des sentiments pour lui quand il se rend compte qu’il est fou amoureux d’elle, va alors commencer un long, très très long chemin pour essayer de faire succomber Summer, d’apaiser ses craintes et soigner ses blessures… Tout cela sans oublier l’ex qui doit sortir de prison dans huit ans…. Non, décidément le chemin ne va pas s’avérer de tout repos…

🌸Une lecture en demi-teinte pour moi car dès le prologue j’ai eu un souci de temporalité qui m’a suivi tout du long et qui a troublé ma lecture, huit ans c’est long et j’ai trouvé que leur relation qui évolue très très lentement rajoute un sentiment de longueur…. Pour faire ensuite un saut de 4 ans au milieu du roman (qui correspond niveau timing à la fin de Hot & Fast à peu près), sans prévenir, et là je me suis retrouvée complètement déstabilisée… C’est dommage, car leur histoire est belle et douce, une jolie preuve de résilience qui nous touche. Nos héros sont émouvants et toute cette troupe est vraiment éclectique et attachante. J’ai particulièrement apprécié la seconde partie du roman et voir le chemin qu’ils ont tous parcouru. La tension y est aussi plus palpable, cela rend notre lecture captivante😉😊👄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anvcoco 2024-06-04T17:31:07+02:00
Kiss On Scars

Quand votre vie s'écroule et qu'il n'y a plus lumière, accrochez vous, battez vous. C'est ce qu'a fait Summer à l'aide de Nick.

C'était une lecture en demie teinte et malheureusement je n'en suis pas ressortie convaincu. Le plus gros point qui m'a perturbé a été la timeline que je n'ai pas comprise. Nous avons un épilogue qui traite d'un homme puis nous passons à la vie de Summer 8 ans auparavant.

Sincèrement je n'ai pas trouvé l'utilité de ce prologue. Il n'y a pas de suspense sur le passé de Summer puisqu'il est déjà exposé. On bouge en temporalité en l'espace de quelques pages. Ça m'a perturbé.

Pourtant j'ai pris mon pied durant les 45 premiers % du roman. Les personnages sont intéressants et captivants. J'ai bien ri grâce à Nick, qui en règle générale m'a beaucoup touché grâce à sa gentillesse, sa patience, son amour. Le thème du football américain est bien mis en avant c'est appréciable.

Les flashbacks du passé de Summer apportent du rythme au récit qui en perd parfois et devient long. C'est aussi pour cette raison qu'avoir dévoilé une base dans le prologue était dommage, puisqu'on l'étudie dans les pages. Ce qui rend ces passages lourds en plus d'être pesant émotionnellement (on traite de violence conjugale).

Enfin, ce qui m'a perturbé et la ça m'a cassé dans ma lecture, a été le langage de Summer après les 50%. C'est une femme traumatisée, qui tient ensuite un vocabulaire carrément déplacé par rapport à sa psychologie.

Je pense que je n'étais pas la bonne cible du roman malgré un début génial.

Afficher en entier

Dédicaces de Natacha Bardagi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 5 livres

Amazon Publishing : 2 livres