Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 999
Membres
1 045 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hiroki Miyashita

Auteur

34 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
15 lecteurs
Or
44 lecteurs
Argent
11 lecteurs
Bronze
23 lecteurs
Lu aussi
30 lecteurs
Envies
58 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
9 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.69/10
Nombre d'évaluations : 39

0 Citations 20 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Hiroki Miyashita

Sortie Poche France/Français : 2023-08-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Yakuza Reincarnation, Tome 3

J'aime toujours autant plonger dans cet univers, et retrouver Ryû, qui fait sa loi à sa manière tout en restant juste. Il va le démontrer ici encore une fois, en aidant Carlo dans sa quête de vengeance, mais de façon plus intelligente. C'est toujours dynamique et la baston est bien badass, mais j'ai aimé le traitement différent pour Junkers et le piège qu'ils lui ont tendu. Vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-03-24T13:19:19+01:00
Yakuza Reincarnation, Tome 3

J’étais très impatiente de découvrir ce troisième tome. J’aime beaucoup ce manga et j’attends chaque sortie de tome avec beaucoup d’impatience. Ce troisième tome était clairement à la hauteur de mes espérances! J’ai adoré cette lecture et je l’ai dévoré en un rien de temps. C’est tellement addictif comme histoire et c’est surtout toujours aussi passionnant qu’au début. Je trouve même que plus on avance mieux les tomes sont! Pas que les précédents sont nuls bien au contraire mais personnellement je sens une véritable amélioration au fur et à mesure que l’on avance dans cette histoire.

Dans ce troisième tome, on retrouve Ryû qui, fraîchement débarqué à Daniemi sous le costume d’une fille de joie, fait la connaissance de Carlo, un ancien homme de main du groupe d’auto-défense de la ville dont le bienfaiteur a été assassiné par une bande de lâches.. Dans cette ville se traîne vraiment quelque chose de pourri et en aidant Carlo à se venger, la princesse est bien décidée à dévoiler le sombre complot politique qui ronge les bas fonds de cette ville…

Plus on avance dans la série, plus j’aime le personnage de Ryû, clairement ce personnage est une vraie pépite. Elle me fait tellement rire surtout lorsqu’elle oublie les bonnes manières d’une princesse de base. C’est dans ces moments là qu’on voit l’homme qui sommeille en elle! J’ai beaucoup aimé l’intrigue de ce troisième tome, c’était hyper fascinant à suivre. Ryû aide Carlo à se venger et mettent au point un plan pour mettre fin aux agissements de Junkers. Et puis cette fin nous préserve une suite plus que palpitante! Je suis encore une fois très impatiente de découvrir la suite!

Encore un tome badass comme il faut avec pas mal d’action! Et c’est surtout toujours aussi dynamique, on ne s’ennuie pas une seule fois tant il se passe toujours quelque chose! Et plus on avance dans la série plus ça monte crescendo selon moi. De la baston, des personnages badass comme on aime, une intrigue palpitante, ce manga a tout pour lui et surtout c’est un manga absolument génial!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-06-06T19:36:31+02:00
Yakuza Reincarnation, Tome 4

Ahhh qu’est ce que j’aime ce manga! C’est complètement déjanté, c’est drôle et c’est tout simplement excellent à lire. J’attends toujours chaque tome avec énormément d’impatience! C’est le genre de manga qui regroupe tout ce que j’aime lire. On a beaucoup d’humour, on a ce côté loufoque et déjanté mais avec des personnages plus que badass. Impossible de ne pas passer un excellent moment avec Yakuza Réincarnation. J’attendais ce quatrième tome avec impatience et bien je peux vous dire que je n’ai pas été déçue le moins du monde pour le coup, comme d’habitude de toute façon!

Dans ce quatrième tome, on retrouve Ryû, qui après une vive altercation avec les autorités de Daniemi, décide de prendre le large! Carlo va alors le lancer sur la piste de Dunia, une société secrète qui aurait le pouvoir de le cacher à ses poursuivants. Mais en chemin, la petite troupe tombe sur une bande de sirènes retenues captives par des pirates!

Encore une fois, ce tome ne m’a absolument pas déçue. J’adore suivre les aventures de Ryû. Surtout qu’elle a vraiment le don de se mettre dans des situations parfois assez délicates! Une grande partie du manga se déroule sur la mer. On y fait la rencontre de sirènes qui sont retenues captives. Ces moments nous ont offert des moments vraiment épiques encore une fois. Mais j’ai surtout apprécié la fin! Lorsque l’on les retrouve sur terre et qu’ils découvrent Dunia! Ahlala, je sens que la suite va être palpitante!! La commerçante naine, il ne faut clairement pas lui tenir tête parce qu’il s’avère qu’elle est vraiment redoutable celle là! Je suis très impatiente de voir ce qui attend nos personnages par la suite, je sens que ça va être très intéressant!

Encore une fois, c’est un tome vraiment excellent que l’on a là. Chaque tome nous apporte son lot de surprises, c’est une histoire tellement plaisante, qui nous fait beaucoup rire. C’est là d’ailleurs la force du manga selon moi: l’humour. Mais on a également beaucoup de scènes d’actions qui sont vraiment géniales à découvrir aussi. Alors baston + humour = mélange plus que parfait! Je suis très très impatiente de découvrir le cinquième tome, je sens que je vais encore me régaler!

Afficher en entier
Yakuza Reincarnation, Tome 4

Encore une fois, j'ai passé un super moment en compagnie de notre trio, qui doit prendre le large après leur grabuge. Leur voyage maritime ne sera pas des plus calme, mais il va les mener à une nouvelle ville qui promet d'être intéressante. Ce tome est dans la lignée des précédents avec sa violence, ses idées intéressantes, son univers de fantasy mais surtout par son humour léger qui décape.

Afficher en entier
Yakuza Reincarnation, Tome 5

On démarre avec une très belle couverture pour ce nouveau tome. Une lecture toujours aussi sympathique et prenante, bien que l'on ait moins de sujets sérieux ou de thématiques sensibles contrairement aux autres tomes. Mais avec Ryû, on approfondit le bestiaire de cet univers, et ce protagoniste nous offre toujours beaucoup d'humanité, mais aussi des combats dynamiques, et toujours un peu facile.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-08-17T18:32:02+02:00
Yakuza Reincarnation, Tome 5

Ahhhh mais qu’est ce que j’aime ce manga! C’est un vrai plaisir de se replonger dans cet univers à chaque sortie de nouveau tome. On y retrouve toujours cet humour, ce côté un peu déjanté. L’intrigue est de plus en plus intéressante je trouve et c’est vraiment excellent à lire. J’attendais ce cinquième tome avec grande impatience et pour le coup je dois bien dire que je n’ai pas été déçue le moins du monde. Maintenant, je suis déjà hyper pressée d’avoir le sixième tome entre les mains!

Dans ce cinquième tome, on retrouve Ryû et ses amis débarqués au sein de la société secrète Dunia. Et ils sont désormais pris entre deux feux… En effet, Eva, bras droit du dragon à la tête gigantesque forge et gardienne des traditions, se heurte à Loki, l’enfant terrible et à sa volonté de faire sortir leur clan de l’ombre. Cette escarmouche rappelle se sombres souvenirs au vieux yakuza.. Mais Loki va surprendre la princesse avec une proposition audacieuse!

Sans aucune surprise, j’ai adoré ce tome ci tout comme les tomes précédents. C’était hyper prenant et on peut dire qu’ici on a une bonne dose d’action! On ne s’ennuie pas une seule seconde et notre attention est vraiment maintenue de la première à la dernière page. Ryû me fait toujours mourir de rire, son comportement est tellement en décalage du coup avec son personnage, dans le sens où Ryû est de base une princesse mais étant donné que maintenant c’est un yakuza qui s’est réincarnée en elle, c’est à mourir de rire par moment. C’est également quelque chose que j’aime énormément dans ce manga, tout cet humour. Et puis ce côté carrément déjanté, du pur bonheur. Et puis cette fin! Elle donne tellement envie de découvrir la suite! Et j’ai si hâte de le découvrir!

Encore une fois, c’est un carton plein avec ce manga. Chaque tome est hyper plaisant à lire et découvrir. On a le côté action qui est hyper bien exploité, on ne s’ennuie pas, on a des combats à foison et surtout des combats passionnant à suivre. Et puis on a le côté humour déjanté qui apporte vraiment ce petit truc en plus. J’adore le personnage de Ryû et la proposition que Loki lui fait m’a fait mourir de rire tant c’était inattendu! Je suis tellement impatiente de découvrir la suite de ses aventures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-12-22T15:09:53+01:00
Yakuza Reincarnation, Tome 6

Ça faisait un bon moment que je n’avais pas mis le nez dans ce manga. Quelle erreur d’ailleurs! C’est recevant le septième tome que je me suis rendu compte que je n’avais pas lu le sixième.. Mais j’ai très vite rattrapé le coup et j’ai enfin lu ce tome ci. C’est un manga que j’affectionne vraiment beaucoup. Chaque tome est un vrai plaisir à déguster. On en prends plein les yeux, on ne s’ennuie pas une seule seconde, c’est rempli d’action, on a énormément d’humour. Franchement ce manga est une vraie petite pépite pour le coup. À chaque fois que l’on termine une lecture, on a qu’une seule envie : lire le prochain tome. Et cette fois heureusement que j’ai le suivant sous la main!

Dans ce sixième tome, en pensant libérer sa boss mère de son rôle de gardienne, Loki a introduit le mal au coeur de Dunia ! Maintenant qu’un fragment du Roi des Démons est éveillé, un combat mortel s’engage entre lui et la dragonne… Pour espérer vaincre leur adversaire, mère et fifils vont devoir enterrer la hache de guerre. Heureusement, le vieux yakuza est là pour servir de médiateur et, grâce à son expérience de la baston sa magie, sceller de nouveau l’entité démoniaque !

Encore une fois, on a un tome rempli d’action! Impossible de s’ennuyer ici. J’en ai pris plein les yeux, chaque page était tout simplement incroyable à lire. Les combats sont passionnants à découvrir, j’adore les moment où Ryû rentre en action parce que ça envoi clairement du lourd à chaque fois. J’adore le personnage de Loki, il me fait tellement rire, surtout à la fin avec la proposition qu’il fait à Ryû, ça m’a fait mourir de rire. D’ailleurs, Loki a foutu un sacré bazar en pensant libérer sa mère. Mais Ryû est là, heureusement pour lui, et finit par tout remettre en ordre. La fin m’a même carrément surprise, je me demande ce qu’il va bien pouvoir se passer maintenant pour Ryû.. Et surtout je me demande ce que tout ça veut dire.. Je sens que ça n’augure rien de bon et que la suite va être intéressante à découvrir.

Combats, sang, action, ces quelques mots résument parfaitement ce manga. Chaque tome nous apporte son lot de violence. Et c’est absolument génial! L’histoire avance de plus en plus, on découvre d’autres choses et j’en passe. La petite touche d’humour en plus apporte vraiment quelque chose. C’est le petit truc qui fait toute la différence. Les personnages sont tout de même incroyablement badass, comme Ryû d’ailleurs. Je m’en vais de ce pas dévorer le prochain tome, je suis beaucoup trop impatiente de découvrir ce qu’il va lui arriver!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-12-22T16:02:38+01:00
Yakuza Reincarnation, Tome 7

Après ma lecture du sixième tome, je me suis empressée de lire le septième tome. J’étais très impatiente de découvrir ce que ce tome nous réservait surtout vu comment le précédent se terminait! Je n’ai clairement pas été déçue de cette lecture. Sauf que maintenant je n’ai qu’une envie c’est d’avoir le tome suivant entre les mains… En tout cas, ce manga est toujours aussi bon à découvrir. Sept tomes et ils sont tous exceptionnels à leur manière. J’attends toujours chaque tome avec grande impatiente et je finis toujours pas le dévorer en un rien de temps!

Dans ce septième tome, afin de sauver Nyui des démons qui la rongent, Ryû et Giovanni foncent vers Artemilt. De puissants magipathes y mènent des recherches sur les skill trees et sont les seuls capables de guérir l’elfe. Mais, privée de la puissance de ses poings du Roi Bretteur, la princesse va devoir la jouer fine afin de négocier son entrée dans cette cité où se trame un mystérieux trafific d’organes de magie !

Si le tome précédent pouvait se résumer en un mot : ça serait combat. Mais celui ci est bien plus calme pour le coup. Mais ce n’est pas parce qu’il est calme que l’on s’ennuie. Non non non. J’ai trouvé ce tome mais tellement intéressant! Je pourrais presque dire que c’est ce tome ci mon préféré, c’est pour vous dire. Ryû se rend à Artemilt pour pouvoir soigner Nyui mais là bas elle va finir par découvrir quelque chose de surprenant. C’est dans cette ville que des magipathes font des recherches sur les skill trees, et ce sont les seuls qui peuvent guérir Nyui. Le problème c’est que pour rentrer dans cette ville, il faut montrer patte blanche, Ryû va donc devoir se la jouer fine pour pouvoir y pénétrer. Elle va même découvrir qu’il se trame un véritable trafic d’organe à grande ampleur là bas.. Par contre maintenant je n’ai qu’une hâte c’est de me plonger dans la suite, j’ai trop de questions en tête!

Ce tome a beau être moins axé sur la violence et les combats, il n’en reste pas moins passionnant de la première à la dernière page.J’ai vraiment adoré découvrir la cille d’Artemilt, une ville très particulière qui cache énormément de mystères d’ailleurs. L’intrigue a propos du trafic d’organes était passionnante, découvrir la ville d’Artemilt c’était passionnant. Maintenant je n’attends qu’une chose, que le prochain tome sorte et que je me jette littéralement dessus!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2023-12-11T13:59:31+01:00
Yakuza Reincarnation, Tome 1

Encore une histoire de réincarnation.

Bon, le concept aurait pu être amusant : un yakuza trempée dans des affaires criminelles qui devient une douce et jeune fille dans un monde fantasy, et forcément, il va garder ses anciennes habitudes. Il faut aimer les histoires déjantées. Et sur moi, ça n'a pas trop marché, j'ai pas réussi à accrocher. L'histoire part dans tous les sens, l'humour écrase une histoire bien faite, et finalement, je me suis totalement ennuyée. Je ne suis clairement pas le public ciblé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mangastra 2024-06-04T01:17:28+02:00
Yakuza Reincarnation, Tome 1

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kaze de m'avoir envoyé le premier tome de leur nouvelle série " Yakuza Réincarnation ".

Cette série est dessinée par Hiroki Miyashita et scénarisé par Takeshi Natsuhara.

On se retrouve une nouvelle fois dans un tout nouveau isekai, ou le personnage principal qui cette fois est bien plus âgé va être réincarné dans le corps d'une jeune fille.

En ce moment, je lis beaucoup de isekai étant donné qu'il y a énormément de manga qui sort sur ce sujet.

Généralement dans les isekai, on découvre dès les premières pages, le nouveau monde en question.

Ce qui est génial avec ce premier tome, c'est qu'on peut voir un chapitre entier centré sur Ryûmatsu pour mieux le connaître.

Je trouve que c'est bien aussi d'apprendre un peu plus de chose sur le personnage avant de nous montrer la réincarnation.

C'est un tome qui veut prendre le temps, ce qui m'a permis d'apprécier plus facilement les personnages de l'histoire.

J'ai adoré le caractère de Ryûmatsu, ses réactions et comment il se comporte même quand il est dans le corps de cette princesse.

Dans son propre monde, il ne fait pas n'importe quoi, malgré son âge et sa vieillesse qui commence à l'handicapé, il arrive à se faire respecter.

Je suis contente de voir que la réincarnation n'est pas mise en avant juste pour que le personnage se pose des questions ou se permet de toucher certaines parties de son nouveau corps.

Il ne fait aucune action déplacée et c'est plutôt rassurant.

Ce premier tome touche de nombreux sujets difficiles comme par exemple, la pauvreté des habitants, la drogue et son trafic ou bien le travail des enfants.

Ce sont tous des thématiques dur qui assombrissent l'histoire au fil des pages.

Pour conclure, c'est un premier tome d'introduction plutôt réussi qui met en avant de superbe planches lors des combats.

En tout cas, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Ryûmatsu c'est un personnage très drôle mais qui devient sérieux quand il voit des choses qui ne lui plaisent pas.

-----------------------------

Couverture : 2/2 points

Histoire : 2,5/4 points

Originalité : 1,25/2 points

Personnages : 1,5/2 points

Dessins : 1,5/2 points

Dialogue : 1/1 point

Fautes d'impressions : 1/1 point

Utilisation des trames : 0,5/1 point

Mon ressenti : 3/5 points

Afficher en entier

Dédicaces de Hiroki Miyashita
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Crunchyroll : 12 livres

Kana : 10 livres

Kazé : 7 livres

Shogakukan : 4 livres

Panini Manga : 3 livres

Crunchyroll Kaze : 1 livre