Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 767
Membres
1 038 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cary Hascott

Auteur

78 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 lecteurs
Or
31 lecteurs
Argent
22 lecteurs
Bronze
15 lecteurs
Lu aussi
28 lecteurs
Envies
36 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
90 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.41/10
Nombre d'évaluations : 37

0 Citations 15 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cary Hascott

Sortie France/Français : 2018-08-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-09-27T09:10:23+02:00
Levin, Doubtful Love : Saison 2

Giulia et Levin poursuivront-ils leur relation ?

Dans cette ultime aventure, nos deux héros font face à leur promesse même si des obstacles se dressent encore sur leur chemin. En sortiront-ils plus fort ou est ce la fin de leur relation ? C'est aussi un changement complet pour notre héroïne, qui accepte enfin ce qu'elle ressent pour Levin, tandis que lui prend aussi conscience de ce qu'il ressent et du fait que son entourage fait, mais n'est-il pas trop tard ?

Une série qui a su du fait de la plume poignante, émouvante, stupéfiante, de l'auteur a su ma happée, me tenir en haleine, m'attendrir, me bouleverser et me prendre dans ses filets que je n'ai pas vu les heures défilées. J'ai passé un très très bon moment de lecture et surtout, il ne faut pas passer à côté de l'histoire de Giulia et Levin qui vous captiveront, j'en suis certaine.

Afficher en entier
Levin, Doubtful Love : Saison 2

« Loin des yeux loin du coeur » c’est l’adage pratiqué par nos protagonistes Levin et Giulia, pendant la trêve sentimentale qu’ils ont décidé mutuellement . Mais le retour à la réalité est très dur autant pour l’un que pour l’autre . Levin, n’arrive pas à se détacher de son obsession malgré la promesse qu’ils se sont faites . Il s’est voué à son boulot en ignorant les nuées de nanas qui lui tournent autour . Son corps ne veut qu’elle . Jusqu’au jour où…..

Giulia, pour sa part a décidé de s’abrutir d’alcool et de remettre ses jeux avec Ryan au goût du jour, pour essayer d’oublier Levin . Le mec qui se joue de son corps, son esprit et de ses sentiments .

Après un mois d’absence, en rentrant chez lui, Levin doit faire face à la trahison, le mensonge et bien d’autres secrets peu reluisants . Mais, il y a pire : Le refus de Giulia de le voir ou même de le considérer .

En tant que challenger, Levin ne lésinera pas sur les moyens pour la faire succomber de nouveau ! Mais sachant que notre reine d’esquive peut être tête de mule est tellement contradictoire, sa mission s’avèrera délicate voire quasiment impossible .

Cette deuxième saison perd un peu de la vitesse et pour cause, Cary a ralenti la cadence pour laisser place à plus de profondeur . Même si c’est au détriment des batifolages de la première saison . Mais cela n’enlève rien de son additivité . Les protagonistes tombent les masques et chacun doit affronter ses vieux démons et à sa manière .

Levin, se dévoile enfin et laisse voir enfin la belle et craquante personnalité qu’on pouvait deviner sous ses airs de bad boy . Et Giulia n’est pas en reste, la fille désinvolte et un brin bordeline a mis les voiles pour faire place à une nana fragile, pas très sûre d’elle et surtout une incurable amoureuse dans le déni . Une grande émotions de découvrir leurs forces et leurs faiblesses .

Malgré la rareté des scènes de sexe, cet opus n’a pas perdu en sensualité ni de l’intensité de nos émotions . Au contraire, l’auteur a fait dans la subtilité, a laissé quelques blancs et nous n’avions qu’à imaginer le reste . Et comme je n’en manque pas, cela me va . Le désir était palpable dans leurs échanges de regards, leurs mots et dans leurs gestes .

Pour finir, j’ai passé un très agréable moment avec la plume talentueuse de Cary, en espérant que l’aventure ne s’arrêtera pas là . Levin & Giulia sont à eux deux un cocktail explosif qui ne laisse pas indifférent !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sinner 2017-10-08T12:47:21+02:00
Levin - Doubtful Love, saison 1

Parfois long...et accrochez- vous avec les personnages secondaires et très déçu par les ellipses sur le passé de Giulia et Chuck.

Afficher en entier
Levin - Doubtful Love, saison 1

J'ai beaucoup aimé le coté écorché vif des 2 personnages, ils aiment prendre des risques et vont en prendre tous les deux.

Le suspens est excellent, les personnages pitoresques, un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2017-10-18T22:17:02+02:00
Levin, Doubtful Love : Saison 2

les vieux démons du passé refont surfaces mais comment parviendront-ils a s'en affranchir tout en s'accoutumant aux sentiments intenses qui les unis il y avait l'option rapide , mais l'auteure a préféré l'option houleuse et on adore .

l'humour et l'ironie ne sont pas manquante et je dois dire que c'etait très agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-12-10T21:13:09+01:00
Levin - Doubtful Love, saison 1

1ère saison qui se lit plutôt bien. De mon point de vue, la grande force de ce livre ce sont les personnages qui sont très nuancés, que ce soit les principaux comme les secondaires. Et puis j’ai aimé que cela se déroule un peu comme dans la vraie vie, sans évènement extraordinaire qui chamboule l’histoire. On se rencontre dans un bar, par le biais amis communs…

Et pour une fois, les personnages ne sont pas torturés avec un passé familial terrible qui explique leur comportement hermétique à l’amour, comme c’est la grande tendance actuelle en romance. Juste le héro qui a une relation difficile avec son père mais sans doute pour contrebalancer son compte en banque très bien fourni.

Pour autant, je n’ai pas réellement réussi à m’attacher aux personnages. Je ne sais pas : il m’a manqué quelque chose. Levin comme Giullia sont un brin superficiels et surtout très égocentrés.

De plus, l’auteure s’éparpille souvent en détails et autres petites histoires entre les différents personnages de sorte qu’on ne sait pas vraiment où elle veut en venir. Et si au début de ma lecture, c’est ce qui faisait son charme, en fin de saison, ça a fini par me lasser (et j’avoue que j’ai survolé certains passages sans que cela nuise au sens de ma lecture).

Mais vais quand même m’attaquer à la saison 2, curieuse de voir comment Levin et Giullia vont réussir à construire leur histoire et comment va se comporter toute cette petite bande de potes qui les entoure

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-12-11T22:19:51+01:00
Levin, Doubtful Love : Saison 2

J’avoue que j’ai peiné un peu sur cette 2nde saison. L’auteure se perd trop en détails de vie quotidienne et autres réflexions redondantes et prévisibles. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Giullia a même fini par m’agacer avec ses débats incessants entre sa déesse intérieure et sa conscience.

J’ai terminé ce tome en mode lecture rapide juste par curiosité pour la fin de l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-08-25T17:32:49+02:00
Crushed

Mère célibataire, situation financière précaire. Et vie perso inexistante. Voilà le quotidien de Clarisse depuis trois ans. Eh oui trois ans qu’elle ne fait que survivre. Méfiante, elle a cadenassé son coeur à l’amour et à bien d’autres plaisir de la vie. Son fils était son centre d’univers et occupait tout son temps. Jusqu’au jour où sa meilleure, Jennifer, a eu une idée de génie ou pas, question de point d vue, pour la sortir de sa solitude.

Aujourd’hui, Clarisse retrouve enfin le chemin du travail après un long arrêt forcé. Et pour réapprendre à se refaire confiance, retrouver son pep’s, et croire en ses capacités, elle décide de suivre le conseil de Jennifer, et se lance dans une relation virtuelle avec l’un des membres du site de rencontre,« Crush », où elle s’est inscrite. Dès le début, elle donne le ton à leurs échanges. Quelques messages enflammés plus tard, une rencontre en vrai devenait inévitable avec Victorius. Un verre dans un bar pour un premier temps et pourquoi pas, une chevauchée sensuelle si feeling.

Cet unique rendez-vous lui a donné des ailes. Après une nuit torride, Clarisse s’est sentie enfin revire et était prête à manger du lion s’il le fallait. Toute confiance retrouvée, elle commence enfin à croire en sa bonne étoile.

Elle savait que le destin, peut-être malicieux, voire cruel, mais elle découvrira à ses dépens qu’il peut-être aussi sadique. En deux trois temps, son enthousiasme commence à fléchir quand elle croisa les yeux bleus d’acier et pleins de défis de son nouveau collègue, Victor.

Mais quel karma ! Clarisse n’a d’autres choix, que relever les épaules et planter ses dents bien aiguisées sur quiconque s’essayant à la renvoyer à un passé proche. Sexy et tentant soit-il ! Elle est là pour faire ses preuves et renflouer son maigre compte en banque. Le reste n’est que détail.

Quant à Victor, avoir Clarisse en superviseur dans la boîte où il travaille, ne le met pas en joie. Vous vous demandez sûrement ce qu’il peut bien lui reprocher ? En plus qu’elle lui embrouille les idées et chauffe ses sens ? Eh bien, il y a bien une autre raison mais pas des moindres. Mais au lieu de vous mâcher le boulot, je vous laisse le découvrir par vous même.

Crushed est une romance assez singulière et unique dans son genre. Après un début à peu prés long mais utile pour établir les premières bases de cette histoire, j’ai été séduite par le déroulement de la trame qui était inédit. Et aussi par le caractère ombrageux et affirmé de Clarisse. Sa manie de vouloir tout régenter, lui servira de tremplin dans son nouveau travail dans un cercle purement masculin. Ce n’est pas si simple d’être la chef d’une bande de machos qui voit d’un mauvais œil son obsession de les bousculer et chambouler leurs train train quotidien.

Si Victor, se la joue rebelle, elle a toutes les cartes en main pour le pousser dans ses derniers retranchement et prendre ce qu’il lui doit. Notamment respect et obéissance !

Quant à Victor, malgré qu’il continue d’être le coureur de jupons qu’il a toujours été, et collectionner les coups d’un soir, néanmoins, il n’arrive pas à mettre en pause le défilé des images pas catholiques et rien avoir avec le travail, que Clarisse lui renvoie à chacun de leurs face to face explosif. Ses fantasmes érotiques, il pourrait en faire des films et gagner une fortune ! Autant, il est irrémédiablement attiré par elle, autant ses airs dominatrices et le fait de l’avoir dupé, l’exaspèrent au plus haut point. Dur d’avaler la pilule de ses mensonges. Ses désirs continuent à se disputer sa raison malgré et en dépit de tout !

Mais un tragique événement va les rapprocher et qui sait Clarisse, trouvera enfin une raison de lâcher prise, s’ouvrir à l’amour et refaire confiance à son entourage !

Contrairement à ce que je pensais au début, Crushed s’est avéré une sympathique lecture. Torride sans faire dans des scènes de sexe intempestives qui pourraient prendre le pas sur l’essentiel de l’intrigue. Les protagonistes étaient hautement en couleur. Et sans exagération, et au risque de me répéter, je suis fan du personnage de Clarisse. L’emblème de la femme indépendante et carriériste. Mais rentrée chez elle, c’est la mère-poule qui s’inquiète de tout. Elle incarne la Force mais avec une touche bouleversante de fragilité, impact d’un passé tumultueux. Une femme à l’émotion exacerbée. L’amie fidèle malgré les turbulences sismiques qu’elle a traversées avec sa meilleure amie. Et pour dire, une multitude de casquettes qu’elle porte à merveille !

Alors tentez vous aussi Crushed, qui sait, l’amour sera peut-être au rendez-vous et à défaut, vous aurez gagné un superbe moment avec notre tandem de choc !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie37 2018-09-13T15:30:10+02:00
Crushed

ce livre est bien écrit, avec une histoire bien menée, originale. Clarisse, est un personnage fort qui assume son statut de mère célibataire ( sans père à l'horizon ) d'un enfant en bas âge, sa vie professionnelle. Elle n'a pas la place pour le doute, sa priorité est son fils. Et puis un jour, elle pense un peu à elle, avec l'aide de son amie Jen et d'un peu de légèreté , elle s'inscrit sur un site de rencontre et rencontre Victorius qui n'a visiblement pas les mêmes attentes qu'elle . Elle décide également de reprendre sa carrière professionnelle et là ….Victor ! Jen sera sa patronne. Je conseille ce livre même si je lui trouve beaucoup de longueurs . Auteur à suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nath38 2021-09-26T19:41:06+02:00
Levin, Doubtful Love : Saison 2

Rien de nouveau dans cette histoire : les mêmes soi-disantes amies, les mêmes jalousies, les mêmes parents...que dans une multitude d'autres romances.

J'ai lu la version intégrale, je me suis un peu ennuyée puisque rien de nouveau ; même si l'écriture est bien, c'était un peu long.

Afficher en entier

Dédicaces de Cary Hascott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode