Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 105
Membres
1 045 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Koogi

Auteur

437 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
306 lecteurs
Or
206 lecteurs
Argent
155 lecteurs
Bronze
125 lecteurs
Lu aussi
310 lecteurs
Envies
249 lecteurs
En train de lire
30 lecteurs
Pas apprécié
24 lecteurs
PAL
89 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 295

0 Citations 78 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Koogi

Sortie France/Français : 2024-03-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LSGI 2024-03-15T18:19:22+01:00
Killing Stalking, Tome 7

Encore un tome angoissant et sombre. Mais trop court ! Il se passe énormément et en même temps pas grand-chose. Tout se fait dans une sorte de silence pesant que j’apprécie énormément, la rareté des dialogues permet de rentrer dans l’histoire et de la prendre sous le bon angle.

J’aime beaucoup la tournure que prend la situation et en même temps… je ne sais pas trop. Je n’arrive pas à me décider, à savoir si je suis du côté du policier ou du coupable… Dans la vraie vie mon avis serait vite tranché, mais dans ce manga je trouve que ce n’est pas aussi évident puisqu’on a plutôt le point de vue de Bum et que lui est totalement formaté. Ce qui formate en quelque sorte le lecteur. Notre avis se retrouve biaisé. Dans les deux cas j’ai l’impression que Bum sera perdant, et c’est une perspective qui a de quoi terrifier.

En tout cas, j’ai vraiment hâte de lire la suite, en espérant que la conclusion soit à la hauteur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-09T21:39:51+02:00
Killing Stalking, Tome 1

Killing Stalking est une lecture particulière, les dessins je n'ai pas trop apprécié mais l'histoire est tout de même prenante. C'est fascinant de voir un serial killer et de un stalker avoir une sorte de relation (non voulu au départ par le serial killer) et ce stalker, Bum qui devient victime de Oh Sangwoo, car ce dernier le retient par la force chez lui (Bum était entré par effraction et avait découvert un cadavre de femme), et en fait son jouet personnel, la torture physique et mental se mélange au sexe, mais ce n'est pas du tout une relation comme les autres, dans le sens amoureuse (en tout cas pas pour Oh Sangwoo) et pour Bum, il est clairement atteint mentalement déjà bien avant ça, c'est erotomane (une personne s'imaginant avoir une relation amoureuse et sexuelle sans parallèle avec une autre non partagé et plus souvent à l'insu de la personne concernée).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-09T21:44:24+02:00
Killing Stalking, Tome 2

Le 2eme tome de "Killing Stalking", franchement ce manhwa porte très bien son nom! Le suspens y est sublime je dirais! malgré le thème sur le meurtre, le harcèlement pathologique de Bum, la psychopathie de Oh Sangwoo, l'horreur, le gore et le reste, on est prit dedans, on se demande qu'est ce qui va se passer par la suite, est ce que Bum va trahir Oh, est ce que Oh va tuer Bum, est ce quelqu'un va sauver Bum et capturer Oh! toutes ces questions se mêlent, c'est juste addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-09T21:48:40+02:00
Killing Stalking, Tome 3

Un 3ème tome aussi bon que les deux premiers! Impossible de lâcher le webtoon. Toujours autant de suspens, Sang Woo peut tuer Bum a tout moment, et dans ce tome là, il veut s'assurer que Bum lui soit complètement dévoué, la manipulation psychologique, la torture qui se mêle parfois aux relations sexuels qu'ils entretiennent crée un mélange explosif!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-09T23:49:47+02:00
Killing Stalking, Tome 4

4eme tome de "Killing Stalking". Il y une évolution de la relation entre Sangwoo et Bum, Sangwoo devient plus laxiste envers Bum, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il en est amoureux, car Sangwoo est un psychopathe ou sociopathe, mais je pense qu'il y a un attachement et des sentiments qui s'ancre en lui, il organise même des sorties avec Bum comme un couple normal, il lui procure des béquilles Spoiler(cliquez pour révéler)car il lui avait briser les jambes dans le 1er ou 2ème tome, pour l'empecher de s'enfuir, ils font des activités ensemble. Il y a une sorte de normalité qui s'installe entre eux malgré le fait que leur relation est inégale, plus qu'abusive, toxic, et la menace de mort n'est jamais très loin pour Bum car il est celui qui est le plus vulnérable des deux, pas seulement physiquement (il est assez petit de taille, menue, les jambes qui ne fonctionnent pas totalement) mais aussi psychologiquement, mentalement, émotionnellement, son obssession pour Sangwoo, son "amour" et sa soumission à lui le rend plus facile à contrôler.

Sangwoo se surprend à aimer cette forme de vie, ce sens de normalité (même si il reste un serial killer et qu'il continue à tuer des jeunes femmes pour assouvir ses pulsions).

C'est vraiment un webtoon qui arrive quand même à nous surprendre encore, et où la tension y est maintenue pas constamment mais par degrés un peu comme la météo avec du temps imprévisible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-10T00:00:26+02:00
Killing Stalking, Tome 5

Je me rappelle très bien quand j'avais commencé ce webtoon, le sentiment d'impatience et d'attente dû au fait d'attendre chaque chapitres sortir, la frustration à chaque fois qu'il y avait u.e pause de l'auteur, ou que c'était la fin d'une saison où d'un Arc narratif, l'envie d'en savoir plus sur les personnages, le reste de l'intrigue, si le suspens allait enfin retombé ou au contraire monté d'un cran ou deux.

Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec "Killing Stalking", des personnages dont je ne pouvais pas deviner les motivations ou les actions, une intrigue et une histoire aussi imprévisible que les personnages et l'auteur. J'avais littéralement le coeur qui battait à chaque lecture ou binge-reading de plusieurs chapitre (quand je réussissais à laisse passer plusieurs semaines sans lire le manhwa pour me delecter après de plusieurs chapitres a la fois). Ce 4ème est exactement comme ça, idem pour les autres tomes.

Sangwoo et Bum vont skier!! ils vont au ski OKLM, comme si c'était normal, comme si Bum n'était pas un stalker kidnappé tombé amoureux d'un serial killer qui n'a pas la lumière à tout les étages!

Sauf que pendant ce petit séjour "Lune de miel" version Hannibal Lecter, il va se passer quelque chose d'imprévue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-10T01:20:34+02:00
Killing Stalking, Tome 6

Ce 6ème.tome c'est vraiment le tome des flashs backs dans le passé des personnages, Bum en particulier, on sait pourquoi il est autant endommagé (même si je me doutais déjà de ce que ça pouvait être), on revisite aussi me passé de Sangwoo, qui est en proie à des démons intérieur durant ce 6eme tome.

Ce webtoon me fait vraiment penser aux séries "Hannibal" avec Mads Mikkelsen et Hugh Dancy, et "Killing Eve" avec Jodie Comer et Sandra Oh, dans le sens où on arrive à éprouver de l'empathie pour des sérial killers ou des personnages qui ne donnent pas l'envie de les comprendre ou d'avoir de l'empathie au début comme Bum (la première fois que j'ai vu Bum sur la page du manga et que j'ai lu ce qui se passait dans sa tête, je me suis dit WTF? c'est qui ce pauvre type?).

Pour moi ça prouve le génie de l'auteur ou des scénaristes des séries comme celles que j'ai cité; car ça nous remet en question en tant que lecteur mais aussi en tant qu'être humain, malgré le fait que l'on sait que Sangwoo est un tueur froid, organisé, un sociopathe ou psychopathe qui n'éprouve pas de remords si ce n'est pour lui même, on ne reste pas insensible à ce qu'il vit avec Bum. Idem pour Bum, même si tout au long de ma lecture du webtoon, dans un coin de ma tête, le côté le plus rationnel, je criais:" Bum sauve toi! sauvé toi dès que tu en as l'opportunité! qu'est ce qu'il attends! il est stupide ce mec!" tout en sachant que Bum de toute manière a très peu de chance de s'échapper mais surtout NE VEUX PAS s'échapper ou quitter Sangwoo. Il y de forte chance pour que ça finisse mal pour Bum, pour Sangwoo, pour les deux, car en général un tel duo attire l'attention (même non désiré), la police suspecte déjà quelque chose, la relation complexe de Sangwoo et de Bum est entre mêlé de sexe, de meurtre, de torture psychologique et physique, de manipulation, Bum était instable mentalement avant sa rencontre avec Sangwoo, son traumatisme avec son oncle et ce qui c'est passé pendantson service militaire l'ont peut aussi poussé à avoir des tendances suicidaires, quant à Sangwoo il est probablement né comme ça ou à acquis ses dispositions suite à ses propres traumas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-10T01:24:17+02:00
Killing Stalking, Tome 7

l'avant-dernier tome, j'ai cru defaillir pour celui la quand Bum passe plus de temps dehors sans revenir directement chez Sangwoo, au point que celui ci commence à paniquer de plus en plus de l'absence de Bum. Le suspens est toujours là, la tension s'accroît surtout en raison que c'est bientôt la fin de la série et donc de la relation et de l'histoire de Sangwoo et Yun Bum.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookievore 2024-05-10T01:59:49+02:00
Killing Stalking, Tome 8

Et ce devait arriver arriva: La fin de "Killing Stalking", le climax, la chute: Fatale et tragique.

Je savais que ça se finirait comme ça: Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il mourrait tout les deux, Sangwoo et Bum.

Mais je m'étais imaginé ça différemment, 1ere théorie: Spoiler(cliquez pour révéler)Sangwoo tue Bum dans une passion meurtrière, ou parce qu'il n'a plus d'utilité pour Bum car celui ci devient trop encombrant et le ralentit, ou parce qu'il s'est lassé de son jouet.

2ème hyptothèse: Spoiler(cliquez pour révéler)Sangwoo se fait attraper, il résiste a la capture de la police et se fait tuer, sous le choc Bum se suicide, ou alors Il se fait capturer et a Bum en otage, il se fait tuer mais arrive quand même à tué Bum avant.

Mais là encore, imprévisible come toujours ça ne se passe pas comme ça!

[spoiler]Il y a un incendie qui se déclenche àl'appartement de Sangwoo, Sanwoo est a l'intérieur et ne parvie t pas à s'échapper, il est brûle très sévèrement mais arrive tout de même àetre cnduit en soins intensifs, il finit quand mêmepar succomber a ses blessures avec aux lèvres le nom de Bum; Bum est sous le choc d'apprendre la mort de Sangwoo, il ne parvient pas à se faire a cette idéeet commence même à halluciner, il voit Sangwoo partout, en marcha t dehors, il hallucine, il voi Sangwoo traverser le passage piéton, comme si Sangwoo l'avait appelé, Bum se met a traverser, inconscient de ce qui l'entoure et il se fait renverser par un car ou un bus, il meurt sur le coup, en ayant le visage de Sangwoo en tête /spoiler].

La relation très complexe, tordue, malsaine, toxic entremêlés de torture, de meurtre et de sexe; mais avec des sentiments et des émotions si profondément enracinés en Sangwoo et Yoon Bum aussi surprenants qu' imprévisibles m'a tenu en haleine pendant de nombreux mois ou j'ai questionné ma propre raison et santé mentale.

"Ces Plaisirs violents ont des fins violentes", Shakespeare.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par katsuki-bakugo 2024-05-15T00:24:32+02:00
Killing Stalking, Tome 1

Ce livre est particulièremen un des meilleur que j'ai lut

Afficher en entier

Dédicaces de Koogi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Taifu Comics : 7 livres

Lezhin : 1 livre