Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 103
Membres
1 045 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oriane

Auteur

54 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 lecteurs
Or
22 lecteurs
Argent
19 lecteurs
Bronze
12 lecteurs
Lu aussi
11 lecteurs
Envies
30 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
39 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.26/10
Nombre d'évaluations : 31

0 Citations 43 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Oriane

Sortie France/Français : 2020-12-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Touche pas à mon cœur !, Tome 1

Dans cette romance, nous suivons Chloé, qui a quitté son compagnon et sa "prison dorée" et qui galère financièrement, en recherche d'emploi.

Le jour d'un entretien, elle rencontre Mathieu et si comme dans Cendrillon, il est question de chaussures, pour Chloé, pas question de revivre le même enfer.

Mais quand elle se retrouve à la rue et que Mathieu lui propose gentiment son aide, elle n'aura pas d'autres solutions que d'accepter.

J'ai bien apprécié les thèmes abordés par l'auteure, le rapport à l'argent dans le couple, l'emprise de celui qui paie, les violences verbales, la dépendance. Elle aborde avec justesse ce qu'a vécu Chloé, le comportement de son ex, la diffamation, sa façon de réécrire l'histoire de leur couple et de la faire passer pour une personne vénale.

J'ai aimé aussi les questionnements de Chloé quant à une possible relation avec le romantique Mathieu, sa peur de retomber dans le même genre de relation, sa volonté d'indépendance. Par contre, j'avoue ne pas avoir toujours compris son attitude envers les hommes, notamment dans la dernière partie de l'histoire. L'auteure m'a un peu perdue à ce moment là...

L'auteure écrit à la troisième personne, mais nous permet de façon très régulière de connaître les pensées des deux personnages avec des passages à la 1ere personne.

Le langage est riche, parfois soutenu, mais j'ai trouvé que cela rendait les descriptions de scènes érotiques plus sensuelles, moins vulgaires.

Par contre, la deuxième partie de l'histoire comporte un peu trop de scènes à mon goût.

L'auteure est belge donc ne soyez pas surprise des expressions un peu différentes, quelques annotations sont là.

Afficher en entier
Touche pas à mon cœur !, Tome 2 : Touche pas à mon bide !

Les sentiments vont être mis à mal dans ce livre. On va découvrir des choses en même temps que les héros ce qui va nous retourner le ventre. Certaines trahisons vont être dures à digérer.

Chloé me fait mal au cœur. Cette petite nana au caractère bien trempé va faire remonter des choses enfouies en elle, elle va devoir se battre avec ses émotions et ses sentiments. Elle va avoir peur, elle va douter et comme à chaque fois, elle ne sait pas gérer mais elle va pouvoir compter sur son homme qui est juste un amour, un vrai romantique, prêt à tout pour elle, même à faire ressortir son côté méchant quand il le faut.

On va aussi découvrir une famille unie mais qui va devoir faire face à des vipères qui ne leur veulent que du mal. Je ne parle même pas de Logan à qui j’aurais bien arrangé le portrait moi-même.

En général, je ne suis pas trop fan des livres écrits à la 3ème personne mais celui-ci est bien passé. J’ai réussi à bien rentrer dans l’histoire quand même et ça ne m’a pas trop dérangée.

L’auteure a une belle plume. Elle nous fait découvrir des expressions, enfin j’en connaissais certaines, mais surtout elle va jouer avec nos nerfs et avec notre petit cœur.

Elle va nous faire rire, surtout avec ses joutes verbales entre les différents protagonistes de ce livre. On va être pris dans un tourbillon d’amour, d’attention envers Chloé. Malgré son caractère et ses défauts, on ne peut que l’aimer car elle est malmenée une fois de plus, mais elle a tout le soutien possible surtout de son homme. Je suis sûre que plus d’une va rêver d’avoir un homme comme lui.

Un livre très prenant, facile à lire, qui va à la fois vous faire rire et vous faire mal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2021-02-24T22:42:04+01:00
Touche pas à mon cœur !, Tome 1

Un résumé qui donne envier d'en découvrir plus. Une couverture vraiment très belle et une histoire prenante qui m'a captivée tout au long de la lecture.

Touche pas à mon cœur ! est l'histoire d'une rencontre inattendue entre Chloé, jeune femme qui doit à tout prix trouvé un job si elle veut garder un toit sur sa tête, et Mathieu qui est un jeune homme bien sous tout rapport et qui pourrait être le gendre idéal. Alors que Chloé doit se rendre à un entretien d'embauche elle aura un ptit soucis de chaussure (hein hein ça vous fait penser à un conte de disney, non ? mdr) et son sauveur ce jour-là sera un charmant inconnu. Alors qu'ils pensaient ne plus jamais se revoir, quelques jours plus tard, Mathieu se retrouvera une nouvelle fois sur la route de Chloé et lui proposera son aide, aide que la jeune femme bien que récalcitrante en premier, ne pourra pas refuser. Va alors naître entre eux un quotidien commun mais aussi une relation qu'ils auront bien du mal à "étiqueter".

Chloé, 26 ans, est une femme libre et autonome depuis qu'elle a fui une relation amoureuse très néfaste pour elle. Cela n'a pas été facile et à laisser des "séquelles" chez la jeune femme qui ne veut plus s'attacher à un homme et surtout jamais au grand jamais elle ne dépendra d'un homme... Pourtant quand sa vie va prendre une tournure assez catastrophique elle devra accepter la main tendue de cet inconnu, Mathieu qui va bouleverser sa vie à jamais. En effet, Chloé n'a pas de boulot donc pas d'argent, n'a pas d'aides car son dossier n'est pas complet et surtout elle va se retrouver sans toit après que son propriétaire l'ait jeté dehors à cause de loyers impayés. Comme si cela ne suffisait pas, son passé va la rattraper et elle devra affronter bien des embûches. Heureusement pour elle qu'elle peut compter sur son samaritain Mathieu qui est près à tout pour l'aider et surtout pour la voir sourire sans rien attendre en retour. 

Dès le début, on rencontre une jeune femme blessée, constamment sur la défensive et qui s'ouvre très peu aux autres. Par contre elle sait à présent ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas comme par exemple menée sa vie comme elle l'entend à présent et surtout elle ne veut plus vivre aux crochets de quiconque (elle a appris de ses erreurs) et elle souhaite gagner son indépendance et surtout la garder. On comprend très vite qu'elle n'a pas eu une vie facile et surtout que cette dernière a laissé chez elle des blessures qui mettent du temps à cicatriser. En effet, son passé nous est révélé petit à petit à travers les éléments que l'auteure nous distille tout au long de l'histoire et on peut dire qu'il n'est pas "reluisant" ce qui la rend très touchante.

L'arrivée de Mathieu, alors qu'elle allait de déconvenues en déconvenues encore plus grandes, va lui apporter une lueur d'espoir bien qu'elle va se méfier assez longtemps de la main tendue de ce dernier car elle a déjà connu bien des "épreuves" qui l'ont marquées à tout jamais. Pourtant même si elle m'a touché par sa fragilité qu'elle cache derrière un côté provocateur car il faut bien se le dire Chloé est brute de décoffrage n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle m'a aussi énervée par son comportement odieux envers Mathieu car on peut dire qu'elle va lui mener la vie dure. Cette jeune femme fière, au caractère bien trempée va se retrouver dans une drôle de relation avec ce dernier... Amitiés ? Amour ? Sexfriends ? 

Le personnage de Chloé est aussi touchant qu'énervant. J'ai été touché par le passé de la jeune femme qui nous la fait découvrir comme une battante, une personne courageuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui essaie tant bien que mal de se relever après un épisode traumatisant et donc un passé qui a laissé en elle des traces indélébiles. Pourtant quand elle baisse un peu la garde, on découvre un personnage touchant et émouvant, en proie avec ses peurs et ses doutes, et notamment sa peur des sentiments que Mathieu fait naître en elle et le seul moyen qu'elle a trouvé pour se protéger et ne plus souffrir c'est d'être dur envers ce dernier à travers un langage très fleuri qui m'a parfois donné envie de la remettre à sa place pour qu'elle se rende compte que son impulsivité ne sert à rien et que parfois les mots peuvent faire autant de mal que les coups.

Parlons de Mathieu, ce trentenaire issu d'une famille aisée et qui pourtant est très loin de l'image du fils à papa qui claque l'argent familial à tout va... Non Mathieu est bien loin de ce cliché car c'est une jeune homme ayant un boulot stable qui lui plait et dans lequel il excelle, il est gentleman ,beau même s'il n'est pas l'homme physiquement parfait mais très rapidement on le trouve beau et terriblement attachant au vu de ses qualités : charmant, galant, tendre, grand romantique dans l'âme qui rêve d'une histoire à l'eau de rose car il est très fleur bleue qui le pousse à croire au grand Amour avec un grand A, et il n'a pas honte de cela.

Mathieu c'est avant tout l'anti-héros car il est peu sûr de lui et souffre de la comparaison avec son frère qui est vraiment son opposé car très sûr de lui, imbu de sa personne et qui sait qui plait et qui en joue. Il a aussi un ptit côté gaffeur qui le rend encore plous authentique. Mais attention ce n'est pas pour autant qu'il est dépourvu de caractère car il a un culot sans faille et surtout il ne manque pas de réparti face à la cinglante Chloé ce qui va nous donner des joutes verbales d'anthologie lol

Ce dernier va être touché et bouleversé par son rencontre avec Chloé et il n'hésitera pas à lui proposer son aide quand cette dernière se retrouve dans une galère monstre. J'ai beaucoup apprécié sa façon désintéressée d'aider Chloé qu'il connait à peine pour ne pas dire pas du tout, même si au début je me suis demandée quelques secondes si c'était si désintéressé que ça mais très vite on comprend que c'est un homme bien sous tout rapport, car il n'a aucune once de méchanceté, n'est pas du tout manipulateur... Très vite il va se sentir attiré par la jeune femme et face aux "traumatises" de cette dernière, il saura se montrer très patient, à l'écoute tout en sachant se montrer plus entreprenant et quelque peu forcer le destin quand il le faut lol et surtout il faut bien retenir qu'il fait tout cela sans rien attendre en retour et surtout sans que Chloé ne se sente redevable envers lui ! Quand je vous disais que c'est un homme bien, je dirai même qu'il est l'homme idéal !

Les personnages secondaires bien qu'ils aient une place importante dans l'histoire ne sont pas assez mis en valeur pour moi. J'aurai aimé qu'on puisse en apprendre un peu plus sur eux afin qu'on les connaisse un peu mieux.

Ce roman est vraiment un roman où l'auteure bouscule tous les codes de la romance car nous avons avons une héroïne qui ne croit plus en l'amour et assume ses choix de vie, face à un héro qui lui croit au grand amour et surtout cherche LA femme, celle qui saura le faire vibrer et lui donner des envies d'éternité !

J'ai beaucoup aimé le fait que la "relation" entre Chloé et Mathieu se construit petit à petit à force de malentendus, non-dits, rapprochements et ces fêlures du passé qui ont la vie dure pour chacun de nos 2 héros. Une relation qui évolue de façon un peu déstructurée car si leur attirance ne faisait pas de doute dès leur rencontre et qui ne cesse de les pousser l'un vers l'autre, bien qu'ils nous offrent des moments "caliente", ils auront énormément de mal à mettre une étiquette sur ce qui se passe entre eux et qui les relie l'un à l'autre.

Les descriptions des lieux ou des scènes ont vraiment été très bien faites par Oriane à tel point que l'on a aucun mal à s'imaginer les lieux et cela nous permet de nous évader avec les personnages à travers les rues de Liège. 

L'auteure aborde des thèmes assez forts tel que la violence faite aux femmes entre autre avec beaucoup de justesse sans tomber dans la pathos. D'ailleurs, elle a fait un gros travail concernant la psychologie des personnages qui est très importante dans ce genre d'histoire afin de la rendre authentique, plus réelle.

Enfin, l'intrigue est bien dosée pour nous tenir en haleine d'un bout à l'autre de notre lecture.

La plume d'Oriane est toujours aussi fluide, belle, prenante et envoutante. La narration se fait principalement à la 3ème personne du singulier, bien que l'auteure nous offre de temps à autres le point de vue de nos héros pour nous permettre d'avoir leurs ressentis mais aussi et surtout d'avoir une autre "vision" d'une scène ou d'un événement. Cela nous permet aussi de mieux connaître et comprendre les personnages.

En conclusion, si vous cherchez une romance prenante, mêlant des thèmes forts, une relation assez originale mais qui saura attisée votre curiosité alors Touche pas à mon cœur ! est fait pour toi et je te conseille de ne pas passer à côté d'une telle pépite. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OmbelineClarke 2021-03-16T23:18:11+01:00
(N)Ever

Et pour commencer en beauté ma collaboration avec Les éditions Explicites, voici ma chronique de (N)Ever, romance sensuelle belge écrite par Oriane Quillqueen.

4/5 sur l'Echelle de la Saveur Livresque

Résumé : Sandra Mullens et Victor Klein fréquentent la même école, mais pas avec les mêmes habitudes. Alors que Victor est agacé par chaque gloussement émis pour lui, Sandra enchaîne les conquêtes à partir des défis que ses copines et elles se lancent à tour de bras. Consciente de ses charmes, rien ne semble arrêter la meneuse du groupe des dragueuses invétérées. C'est alors que ses amies lui posent le défi ultime, en dernière année : passer à l'acte avec Victor, devenu le bel homme de dix-neuf ans avec qui seule une timide a prétendu un jour avoir eu une liaison. Sandra accepte le pari, mais échoue malgré ses approches qu'elle pensait infaillibles.

Sept ans plus tard, les anciens élèves se retrouvent lors d'une soirée. Aussi joueuse que par le passé, les amies de Sandra remettent sur le tapis son échec. Heurtée dans sa fierté, elle jure d'y parvenir un jour ! Ça tombe bien... Victor est là aussi, encore plus sexy.

Avant toute chose, je tiens à remercier Julie alias Petit Corbeau pour sa confiance.

Celles et ceux qui me suivent depuis le début se souviennent peut-être de ma chronique de Touche pas à mon cœur de la même auteure, que j'avais conclue en promettant une chronique d'un autre de ses ouvrages.

J'ai bien reconnu la plume d'Oriane, notamment à travers ses personnages qui dévient toujours un peu des sentiers battus. Cette romance inversée m'a intriguée dès le début, à la lecture du résumé. J'aime assez quand l'héroïne se déleste du rôle d'oie blanche pour endosser celui de la femme fatale. Quoiqu'avec Oriane, on le sait, les apparences sont trompeuses.

Sandra a provoqué plusieurs réactions chez moi, positives et négatives. C'est un personnage clivant, c'est difficile d'avoir un avis nuancé sur elle au premier abord. Mais l'auteure parvient à nous la faire apprécier à l'aide d'informations bien choisies sur son environnement familial par exemple. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Sandra est touchante par sa furieuse envie de vivre malgré les obstacles qui jalonnent sa route, même si on peut contester ses choix et ses réactions.

Comme pour Chloé dans Touche Pas à Mon Cœur, j'ai eu parfois des difficultés à "me mettre dans sa peau". J'aime pouvoir m'identifier pleinement aux héros des récits que je parcours. Ici, ça n'a pas été toujours le cas. Néanmoins, mon intérêt ne s'est pas affadi au fur et à mesure de ma lecture.

Le Love Interest masculin, Victor, m'a également posée question de nombreuses fois. On est loin du protagoniste outrageusement viril et arrogant, bien au contraire. Victor est un homme décent, attentionné mais doté d'une mentalité un peu étriquée dès qu'il s'agit de relation amoureuse et de sexe, surtout. On s'attend à ce que Sandra, en animal sexuel qu'elle est, n'en fasse qu'une bouchée. Eh bien, nous en sommes pour nos frais !

(N)Ever joue avec les codes du genre. Je me suis laissée surprendre, embarquée, dans la troublante expérience entre ces deux êtres que tout oppose et entre lesquels les rôles s'inversent sans prévenir. A tel point qu'on finit par se demander qui de Sandra ou de Victor, va finir par être dévoré ! Et qu'est-ce que j'aime quand mes certitudes sont ébranlées par des révélations surprenantes !

Si vous cherchez une romance spéciale tant par son sujet que par le style, foncez lire (N)Ever. J'avoue que se fantasmer en Sandra le temps d'une lecture n'est pas désagréable (merci Oriane pour ces passages chauds bouillants toujours si bien amenés!)

Afficher en entier
Le Carré d'Ass: Les Amours Explicites (Hors série)

Ce numéro du Carré d’Ass, sorti pour la Saint-Valentin, nous propose une version un peu différente du concept.

Au lieu de découvrir des nouvelles sélectionnées suite à un appel à texte, la Fête des Amoureux est célébrée en fanfare par les auteurs de la Maison d’Edition.

C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les personnages qui vous ont mis le feu dans leurs histoires (et quelles histoires !!)

Avant d’aller plus loin, petite info : les histoires peuvent se lire comme ça, mais il sera plus facile de les savourer pleinement après avoir lu les romans d’où viennent les personnages. Déjà vous passerez de très bons moments de lecture, mais en plus ces histoires se révèleront dans toute leur splendeur.

Préparez-vous à retrouver Sandra et Victor sous la plume d’Oriane, qui nous offrent une Saint-Valentin à leur image, avec simplicité et profondeur. Faites grimper la température avec une Saint-Valentin très hot en compagnie d’Alex, chez N Gerbal. Plongez dans une Saint-Valentin onirique gérée de main de maître par Aurore Vivet, avec le couple Derek et Angie, qui ne vous laissera pas de glace. Succombez au programme chaud bouillant de la soirée de Seth et Mia, grâce à Petit Corbeau.

Les quatre auteurs nous proposent quatre vision de cette célébration de l’amour, des visions différentes et variées qui nous permettent de profiter de ces personnages que l’on a apprécié.

Un Carré d’Ass à savourer encore et encore, même si ce n’est plus la Saint-Valentin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azuriea 2022-01-27T22:37:37+01:00
Touche pas à mon cœur !, Tome 1

Chloé, cherche du travail lorsqu'elle rencontre Mathieu.

Depuis peu célibataire, suite à une relation compliqué dont on apprends petit à petit les choses au fils de l'histoire, notre héroïne, va se retrouver dans une vraie galère.

Finalement obligée de cohabiter avec Math, Chloé se retrouve embarquée dans une drôle de rrelation.

Malgré les quelques grossièretés du romans, Chloé est attachante et pourtant sur la fin j'en pouvais plus. J'avais envie de la secouer.

Mathieu quand à lui est un amour qu'on a envie de protéger.

J'ai apprécié la construction lente de leur relation, la mise en page avec des polices différentes pour leurs pensées, mais j'ai été un peu soulée par les pages de cul.

Pour moi c'était trop.

Néanmoins c'est une romance sympa qui change des code habituels. Une Chloé est fragile elle n'en reste pas moins une femme têtue et brute de décoffrage, alors que Mathieu est tendre et romantique.

Afficher en entier
Touche pas à mon cœur !, Tome 2 : Touche pas à mon bide !

Voici le second tome d'oriane, autour de Chloé et Mathieu.

Chloé vit maintenant en colocation avec Mathieu. Ils entretiennent une relation, propre à eux deux. Mais tout bascule lorsqu'elle apprend sa grossesse. Suite à cette surprise, Chloé commence à faire des cauchemars important et refuse l'approche physique de Mathieu. Un blocage.

On a l'a un premier rebondissements mais dans ce deuxième tome, il y en aura bien d'autres qui donneront corps à l'histoire et développeront le personnage de Chloé et de son passé.

Mathieu, lui est toujours mon personnage préféré de part sa compréhension et sa douceur (peut-être parce qu'il me fait penser à mon chéri haha )

En tout cas le couple va traversé une vraie épreuve qui permettra de mener ce roman jusqu'à une fin des plus agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-03-21T12:41:12+01:00
Blue Carla

Un roman court, mais qui fait passer un bon moment dans l'univers du club libertin, mais aussi du monde sérieux du travail.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2022-07-25T21:55:30+02:00
Blue Carla

Ce récit nous projette dans un monde bien particulier. Celui, où le lâcher prise est roi, où le plaisir des sens surpasse tout. Où les chairs se frôlent, se touchent, s’aiment le temps d’un partage charnel.

Nous allons faire la connaissance de Clara, qui en pénétrant en ce lieu, le club Erotica, devient Blue Carla. Elle est ce que l’on appelle une habituée, elle attire le regard, pousse à son paroxysme, le désir des hommes et pas seulement. Ce club, c’est son échappatoire, le moyen pour elle d’oublier sa vie. Délaisser, le temps d’une soirée, son sentiment de culpabilité pour un acte manqué qui la bouffe de l’intérieur. Omettre que sa situation personnelle est bien loin d’être rose. Ici ses deux mondes, ne rentre pas en conflit. Elle est Carla, et elle oublie Clara.

Un soir, son regard va se poser sur un nouveau venu. Une attirance, un sentiment d’urgence va la prendre aux tripes, le désir puissant de le posséder. Il va devenir son fantasme. Elle n’aura qu’une idée en tête, faire sa connaissance et assouvir son désir. Sauf, qu’elle va devoir faire plus que cela… Mais est-elle prête à ce qui va lui tomber dessus ?

Oriane nous propose un roman où les émotions sont sublimées, par ses mots. La lecture érotique ne m’est pas inconnue, je retrouve bien ici, les situations, les sensations que l’on peut rencontrer ou ressentir dans le monde du libertinage. Le fait que ce roman soit en format court, ne me gêne en rien, car tout est dit, exprimé, traduit. L’histoire est belle, la plume expressive, pour moi ce titre est vraiment à découvrir autant pour les novices que pour les habitués.

Afficher en entier
Du sang aux sols, Tome 1 : De terre et de racines

Ce livre a été une superbe découverte ! Au fil d’une plume détaillée que j’apprécie dans mes lectures de fantasy, on découvre nos deux jeunes protagonistes : Gareth et Corène. Deux jeunes que tout oppose au premier abord mais dont on découvre un lien puissant qui s’est tissé entre eux au fur et à mesure de notre lecture, et qui date de la naissance même de Corène.

Leur lien fusionnel, leur bonté et leur courage m’a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables.

On y retrouve de l’amour, de la colère, de la révolte, de l’aventure, un beau mélange de culture… Leur course vers la survie et la vérité m’a plus d’une fois donné des frissons. Leur amour et leur sincérité au milieu d’un enjeu politique bien trop gros pour leur âge a fini de me convaincre !

Je le recommande à 100%! ❤️

Afficher en entier

Dédicaces de Oriane
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Independently published : 1 livre

Les éditions Explicites : 1 livre

So romance : 1 livre