Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 093
Membres
1 045 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lola Berelle

Auteur

105 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
33 lecteurs
Or
53 lecteurs
Argent
18 lecteurs
Bronze
18 lecteurs
Lu aussi
22 lecteurs
Envies
77 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
96 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.21/10
Nombre d'évaluations : 58

0 Citations 58 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lola Berelle

Sortie France/Français : 2018-11-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Ma seconde chance, Tome 1 : Le Passé

Je viens de découvrir ma seconde chance de Lola Berelle. Mon auteur fétiche.

Il y a Marie, maman d'une jeune ado de 14 ans, forte et courageuse. Elle a enfin quitté son compagnon et retourne vivre chez ses parents. Elle retrouve tous ces amis et sa meilleure amie sur qui elle peut compter. Grâce a un repas entre amis pour leur retrouvaille, elle va retrouver son amour de jeunesse. Greg, hyper beau avec un corps à vous faire tomber à la renverse. Ces deux-là, nous réservent beaucoup de surprise.

C'est un roman d'amour, mais il y a des parties ou Marie nous raconte son passé douloureux. Sa violence physique. J'ai pu ressentir ce que l'auteur nous décrivait et je peux me mettre à sa place vu mon passé. À la fin, j'ai pleuré.

Ce roman m'a pris les tripes.

Par contre, Greg aurait pu faire quelque chose. Je lui en veux un peu.

L'écriture de Lola est toujours aussi fluide et son roman est facile à lire. Je l'ai lu en 3/4 jours tellement j'étais à fond dans l'histoire. J'ai bien aimé d'avoir l'aperçu de Greg à la fin, car cela donne un petit plus à l'histoire. Cela nous a permis de découvrir des parties de l'histoire.

J'ai hâte de découvrir le tome 2, mais je vais devoir attendre, ça va être dur. Je vous invite à découvrir cette belle histoire, vous ne serez pas déçu. Ces un coup de cœur.

Âme sensible s'abstenir !!!

Afficher en entier
Lucie & Cie, Tome 2 : Moi, Hugo, prétentieux et vie de mannequin

Une très très belle découverte que ce titre qu on m'a offert. Je découvre en regardant les commentaires qu'il s'agit d'un tome 2 alors que ca ne m'a absolument pas gênée du tout a la lecture et c'est formidable. J'ai passé un excellent moment avec Lola et Hugo des personnages bien construit et peaufiné extrêmement hauts en couleurs. J'ai véritablement craqué pour leur histoire si particulière je vais de ce pas me procurer le tome 1 et je suivrai avec attention les sorties de cette auteure prometteuse.

Afficher en entier
Lucie & Cie, Tome 1 : Moi, Lucie, Célibataire et vie de merde

Quel régal, une belle plume avec beaucoup d'humour ou on sent parfois un peu de vécu et d'authenticité. J'ai adoré découvrir l'histoire de Lucie dans laquelle je me suis parfois reconnue. C'est frais et léger et avec l'été qui arrive c'est délicieusement feel good ca met du beaume au coeur. Ca se lit vraiment très bien sans longueur et l'histoire est tellement touchante. Je le recommande fortement vous allez le dévorer.

Afficher en entier
Ma seconde chance, Tome 1 : Le Passé

Un roman que j'avais découvert et beaucoup aimé lors de sa précédente édition sous le titre de New life mais qui a été entièrement retravaillé et presque réécrit qui a su me toucher, m'embarquer dans la vie de Marie. Même si l'intrigue n'a que peu changé entre les 2 versions, celle-ci est plus prenante car plus rythmée et nous tient surtout en haleine tout au long de notre lecture tant l'histoire est addictive. Un réel coup de cœur dont j'attends la suite avec impatience car faut dire que cette fin m'a laissé dans un tel état de stress.... faut vite que je découvre ce que Lola réserve encore à ses personnages... Non mais c'est quoi cette fin ???? tu voulais ma mort lol

Marie est une mère de famille qui a décidé de quitter son ancienne vie et par la même occasion son mai, pour changer de vie et vivre enfin heureuse avec sa fille Léa. Qui dit changement de vie dit nouvel appartement, nouveau boulot mais aussi et surtout renouer des liens avec sa bande d'amis qu'elle n'avait plus vraiment vu depuis son mariage. 

On va vite comprendre que Marie a vécu l'enfer et que ses blessures la hantent toujours. C'est une personnage fort et courageux mais qui est aussi à la fois fragile et peu sûre d'elle. On comprendra vite que son histoire personnelle y est pour beaucoup et qu'il lui faudra beaucoup de temps et de soutien pour surmonter tout ça et enfin se reconstruire.

Alors qu'elle essaye de commencer sa nouvelle vie, sa meilleure amie Alexia qui est aussi la marraine de Léa, va tout faire pour qu'elle passe enfin une bonne soirée en l’entraînant en soirée avec elle et tout le reste de la bande. Les retrouvailles seront chaleureuses et émouvantes... surtout avec Greg, le 1er amour de Marie. Très vite, ils se rendront compte que l'alchimie qu'ils ressentaient entre eux est toujours aussi puissante qu'elle ne l'était du temps de leur couple mais Marie n'est plus la même et elle a très peur de ressentir de nouveau des sentiments et faire confiance à un homme. Faut dire que la réputation de Greg n'arrangera pas les choses mais dans la vie il suffit de trouver LA bonne personne pour changer. Marie réussira-t-elle à reprendre goût à la vie malgré ses blessures passées ? Saura-t-elle faire confiance à Greg et le laisser "l'approcher" ?

Greg est le 1er amour de Marie mais aussi celui qui lui a brisé le cœur quelques années auparavant. C'est un très bel homme qui sait qu'il plait aux femmes et qui profitent des plaisirs de la vie en éternel "coureur de jupons". Il est gentil, patient, attentionné et a le sens de l'humour. Il est à l'aise financièrement car il s'est donné les moyens d'arriver là où il en est aujourd'hui. 

Personnage attachant, craquant mais aussi rongé par la culpabilité de ne pas avoir compris ce que subissait Marie et ne pas avoir pu l'aider à sortir de son enfer. Maintenant qu'il l'a retrouvé il fera tout pour ne plus la perdre quitte à la laisser décider de leur "relation" mais aussi en étant avant tout son ami, une sorte de confident même s'il sait au fond de lui que la jeune femme lui cache encore des pans de son passé et des atrocités qu'elle a subi. 

Les personnages secondaires sont tellement attachants qu'on a envie d'en apprendre plus sur eux... mais ils ont également une place importante dans la vie de Marie et Greg.

J'ai été touchée par Léa, la fille de Marie, qui du haut de ses 14 ans se montre très mature pour son jeune âge et semble vouloir à tout pris voir sa mère heureuse. Qu'a-t-elle compris, ou vu, de l'enfer qui était celui de sa mère ?

Ma seconde chance est un roman assez dur bien qu'il s'agisse d'une romance. En effet, les thèmes abordés par l'auteure sont assez graves, sombres et méritent qu'on en parle car ça pourrait aider de potentiels "victimes" de violences conjugales à se sentir moins seules et ne pas avoir honte de demander de l'aide. Certaines scènes sont un peu difficiles à lire car elles font parties du passé traumatisant de Marie. 

Les retrouvailles entre Marie et Greg seront pleines de surprises, parfois bonnes, d'autres moins car le danger guette et l'on ne sait pas vraiment d'où il vient exactement même si on a des doutes sur un personnage qui semble être le suspect parfait. 

L'histoire est menée à bien, les sentiments se mélangent car ils sont si forts et intenses qu'on a l'impression de les ressentir nous aussi en même temps que les personnages. D'ailleurs l'auteure nous fait passer par tout un panel d'émotions à tel point qu'on a l'impression d'être sur des montagnes russes.

Le suspense s'installe petit à petit, en même temps que l'intrigue, alors que l'on apprend les pans les plus "sombres" des personnages, par petites touches ce qui laisse planer une sorte de mystère, ce qui attise notre curiosité.

La plume de Lola Berelle est agréable à lire, fluide, moderne, belle, émouvante et prenante. L'auteure nous touche avec ses mots mais aussi les émotions qu'elle transmet à travers ses écrits. 

J'ai apprécié le fait que l'histoire soit écrite du point de vue des 2 personnages car cela nous permet de mieux les connaître, de mieux appréhender leurs comportements et surtout d'avoir un accès à leur souvenir ce qui nous éclaire sur certaines situations.

En conclusion je vous conseille de ne pas passer à côté de cette pépite qui entre peur, séduction, doutes, vous ferons tomber sous le charme de ces personnages attachants que sont Marie et Greg sans oublier les amis tous aussi différents les uns les autres mais qui auront chacun un rôle à jouer dans cette histoire.

Afficher en entier
Prise au piège : Au premier regard

Léa est une femme fille/femme de 19 ans qui va entrer à la fac de ses rêves. Là où elle n’aurait même pas songé à aller si son beau-père n’avait pas les moyens et les connaissances nécessaires. Intelligente, belle à croquer même si elle ne se rend pas compte de son charme. Elle a un passé qu’elle cache à tous. En effet, le monde dans lequel elle évolue aujourd’hui avec sa mère, son beau-père et son demi-frère et sa demi-sœur (des jumeaux de 3 ans) n’est pas du tout celui dans lequel elle vivait il y a 4 ans de ça.

Un soir, elle rencontre ses voisins, les McBright et leur fils William. Beau gosse, musclé, sportif, tombeur de petites culottes… vous imaginez un peu le type de mec. Léa remarque tout de suite ses lèvres charnues… Mais lui aussi cache quelque chose, quelque chose qui l’a marqué

Entre ces deux-là, ça fait tout de suite des étincelles, ils se lancent des piques. Elle n’aime pas les arrogants qui savent qu’ils sont beaux gosses et qui en jouent, lui n’aiment pas les jeunettes. Leurs joutent verbales sont épiques ! une des mes préférées :

Will : Je sais, j’assume. C’est quoi ce truc hyper primordial ?

Léa : C’est le jour où mon poisson a natation synchronisée et c’est la répétition en costume. Tu vois je ne peux vraiment pas t’accompagner.

Sans oublier les copines folles de Lola, j’ai nommé Océane aka Bombe sexuelle, qui saute sur tout ce qui bouge et qui a un pénis, Céline aka Hors Circuit, car casée avec le beau Nicolas. Et n’oublions pas Henri, version masculine d’Océane, pas étonnant qu’ils s’entendent bien et Jason, les deux meilleurs amis de Will.

Bref, on a tout pour des jeunes à la fac, soit ils sont un copain ou une copine ou alors ils se tapent tout ce qui bouge. La peste de l’établissement… ben oui il en faut une. Le copain qui en fait n’est pas si angélique que ça….

Bon par contre les jumeaux de 3 ans qui parlent comme ça… euh, non… une phrase bien construite et tout et tout, nan, ça correspond pas du tout à des gosses de cet âge ! mais bon, ce n’est qu’un détail.

J’adore le ptit chat noir sur la couverture, on dirait mon petit chat !

Vous avez là une romanche d’ado qui conviendrait à des ados (ce n’est absolument pas négatif). C’est facile et agréable à lire, j’ai beaucoup ri, et recraché mon vers d’eau au moment de l’extrait que je vous ai mis plus haut. Bref, vous voulez un ptit truc léger, sans prise de tête, qui se lit aussi facilement qu’on boit un bon mojito, alors c’est par ici.

Afficher en entier
Ma seconde chance, Tome 1 : Le Passé

Nous allons faire la connaissance de Marie. Divorcée depuis peu de David, elle vient d’emménager dans son nouvel appartement au centre de Nice. Ce soir, elle va profiter de l’absence de sa fille Léa, en vacances chez son père, pour sortir avec son amie de toujours, Alexia. Cela fait bien longtemps que cela n’était pas arrivé, quinze ans pour être précis depuis qu’elle est tombée enceinte. Comme David était un homme violent qui n’a pas hésité à lever la main sur Marie, mais aussi à l’éloigner de sa famille et de ses amis. Personne ne connaît le comportement qui l’a eu envers son épouse et elle se garde bien d’en parler. Léa, sa fille, ne sait pas toute la vérité, elle savait juste que son père est légèrement brutal. Mais ce qui se jouer dans le couple était bien pire que quiconque ne puisse l’imaginer. Mais, tout cela, c’est du passé, aujourd’hui, elle est libérée. Libre de ses mouvements, de ses envies, mais malheureusement pas dans son esprit. Alors, ce soir, c’est une grande première pour elle, elle va retrouver ses amis de longue date. Le jumeau d’Alexia, Julien, Lucas le sex-friends cette dernière, Chloé qui se trouve amoureuse de Julien depuis de nombreuses années, Sarah une ancienne collègue de travail qui est devenue son amie et pour finir Christophe.

Tout ce groupe représente son passé, mais surtout son avenir. Un seul manque à l’appel du moins, c’est ce qu’elle croit, mais elle est vite détrompée. Greg, son premier amour. Celui de ses premières fois, celui qui lui a arraché le cœur quand il l’a quitté. Aujourd’hui, c’est un homme à femmes comme on dit, aucune attache, pourtant elle apprend qu’il a modifié ses plans, pour la soirée, pour la revoir.

Il est toujours aussi beau, dès que leurs regards se croisent, c’est une bouffée de souvenirs qui reviennent en force. Il est séducteur, il n’a rien perdu de son charme, son physique avantageux, les têtes se tournent vers lui immanquablement. Cependant, Greg n’a d’yeux que pour Marie, celle qui malgré le fait qu’il l’a quitté, n’a jamais plus oublié. La cherchant perpétuellement dans toutes ses conquêtes. Aujourd’hui, il a la possibilité de la reconquérir et n’hésitera pas à tenter sa chance. Mais il est bien loin de se douter du calvaire qu’a subi Marie auprès de son ex-mari et ce que représente pour elle un nouvel engagement. Et puis est-elle vraiment à l’abri de David ?

On découvre bien des choses sur Marie qui au-delà de ce qu’elle peut penser est un personnage fort. Elle a enduré et elle a fini par dire Stop ! Ça suffit. En plus de sa vie, c’est sa fille qu’elle protège. Aujourd’hui, elle pourrait avoir droit à une part de bonheur et malgré tout, elle a peur de s’investir. Peur de souffrir. Elle a perdu toute confiance en elle et au vu de son existence passée cela se comprend, on ressent sa fragilité, mais aussi son envie d’aller de l’avant. Pour Greg, c’est le sexy boy personnifié et pourtant, il arrive à nous toucher par les sentiments qu’il exprime sans aucun complexe. J’ai beaucoup apprécié les échanges de textos entre nos deux protagonistes. Certains m’ont fait sourire et oui, on lit des dialogues d’adolescents.

Quant à David, on ne le rencontre qu’à travers les dires de Marie et c’est un personnage qui inspire la répulsion. Son apparition, à la fin du roman, sonne le tempo pour le prochain tome.

Lola avec ce roman est pour moi une auteure que je découvre. Elle a su me séduire avec sa plume. Elle est riche et forte. Le rythme est fluide, lorsque l’on poursuit la lecture, les choses changent et pourtant certains passages ont été pour moi, des moments pénibles. J’ai donc vécu des hauts et des bas tout au long de la lecture. Le dénouement de cet opus nous laisse dans l’incertitude, oui, elle nous abandonne sur notre… Faim. Un pur régal, une vraie gourmandise dont on n’est pas rassasiée. Alors, c’est avec impatience que j’attends le tome suivant.

Afficher en entier
Prise au piège : Au premier regard

J'adore Lola Berelle. C'est mon auteure préfère. Elle a une plume extraordinaire. Addictive, légère et elle t'emporte à l'intérieur de l'histoire. Je lis ces romans à chaque fois en deux, trois jours, tellement j'ai du mal à décrocher. La couverture est magnifique également.

J'adore les personnages. Ils ont été bien choisis et ils sont été bien décrit. J'ai l'impression de les connaitre comme si c'était mes amis. Il y a le trio des filles d'un côté, Lea, océane et Céline, et de l'autre, le trio des mecs, Will, Jason et Henri. Ils se sont bien trouvés, car ils se ressemblent en caractère comme s'ils étaient en face d'un miroir.

Léa, est une fille bien. Elle se respecte malgré son passé pas facile et son présent, à se faire accepter comme elle est. Elle a deux chouettes copines sur qui elle peut compter, se confier malgré leur différence de portefeuille. Elles l'ont accepter comme elle est. Par contre, elle a un sacré caractère. Pourquoi elle n'écoute pas son cœur ?

Will, est un mec qui couche avec une fille différente tous les soirs. Il est arrogant et se fiche de tout. Il est même en relation avec une pimpeche juste pour avoir une popularité à la rentrée de la fac. Il est capable de tout, mais il s'entendait pas à ressentir tous ces nouveaux sentiments pour cette fille. Elle lui a fait tourné la tête.

Dans ce roman, il y a tout ce qu'il faut pour vous donner envie de lire cette histoire. L'histoire se passe dans une fac et bien évidemment avec tout ce qui s'ensuit. Les soirées, les moments croustillants et les moments de honte. Il y a aussi les secrets, les histoires d'amour et de jalousie. Il parle également d'un sujet intéressant : la classe économique. Je trouve cela important d'en parler. La bourgeoisie ne se mélange pas au pauvre sauf pour s'en servir comme bon leur semble. Lola a su mettre quelques paragraphes sur ce sujet avec légèreté.

J'ai passé un excellent bon moment en leur compagnie et j'ai hâte de les retrouver. Merci lola Berelle pour ton service presse, car j'adore lire tes romans. Je ne m'en lasse jamais.

Afficher en entier
Prise au piège : Au premier regard

Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir la vie de Léa, que j'ai eu l'occasion de "rencontrer" dans le précédent roman de l'auteure "Ma seconde chance" où elle nous prouvait déjà qu'elle était mature et avait du caractère malgré son jeune âge. On la retrouve quelques années plus tard, 4 ans exactement, et on peut dire que sa vie et bien évidemment celle de sa mère Marie a bien changé depuis que Greg est entré dans leur vie. En effet, la jeune fille évolue dorénavant dans un monde qui lui était étranger jusqu'à maintenant et fini les soucis financier. D'ailleurs grâce à son beau-père (qu'elle considère vraiment comme "plus") elle va intégrer l'une des universités les plus côtés en compagnie de ses meilleures amies. 

Léa est une femme/enfant de 19 ans. Elle est intelligente, belle à croquer bien qu'elle n'ait pas forcément confiance en elle. Elle vit dans les beaux quartiers en compagnie de sa mère Marie, son beau-père Greg et ses demi-frère et sœur qu'elle adore et qui le lui rendent bien. Bien qu'elle adore sa famille, elle aime également sa liberté et son indépendance ce qui fait que Greg lui a aménager une dépendance dans leur propriété. Elle est bien loin de sa vie d'avant et notamment de son passé sombre et douloureux qu'elle cache aux yeux de tous, même ses 2 meilleures amies Océane et Céline ne sont pas courant ni son petit-ami. 

Sa vie semble parfaite et pourtant quelques jours avant qu'elle ne fasse sa rentrée à la fac, ses parents ne trouvent rien de mieux que d'inviter des amis à eux (qui sont également leur voisins) à venir manger chez eux avec leur fils qui a exactement le même âge que Léa afin qu'elle "agrandisse" son réseau amical mdr Elle qui n'aime pas les beau gosse arrogant et trop sûr de lui, la voici en compagnie de son pire cauchemar ce qui va créer des étincelles entre les 2 jeunes gens qui ne semblent pas se comprendre et préfère rester sur leurs aprioris et préjugés…

Le personnage de Léa est vraiment attachant et émouvant. C'est une jeune fille sérieuse, serviable (surtout quand il s'agit de soulager sa mère en s'occupant de ses frère et sœur et qui se respecte. Mais attention ne croyez pas que pour autant elle manque de caractère. Oh non, elle a vraiment un sacré caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. On la sent aussi plus épanouie dans sa nouvelle vie familiale car elle ne manque ni d'amour, ni d'argent ce qui n'a pas toujours été le cas (si vous avez lu "Ma seconde chance" vous devez bien vous rappelez pourquoi je dis ça) et pourtant elle est toujours aussi posé, mature et sait rester les pieds sur terre. Gros coup de cœur pour Léa.

William est le fils des amis et voisins de Greg qui sera notre 2ème personnage principal. Il est beau gosse, prétentieux car il sait très bien qu'il plait et en joue, arrogant, imbu de sa personne car trop sûr de lui et surtout il se fiche de tout. Sa 1ère rencontre avec Léa est explosive et pourtant quelque chose chez la jeune femme lui donne envie de mieux la connaître et de passer du temps avec elle. Mais ce ne sera pas aussi facile qu'il le pensait car même si cette dernière le trouve à son goût, elle le fera mariner car elle n'a pas confiance dans ce genre d'homme. Mais ce sera sans compter sur la détermination de ce dernier.

Le personnage de Will est le portrait du sportif comme on l'imagine : beau gosse, footeux (d'ailleurs il aimerait en faire son métier), musclé, tombeur de ses dames. En effet, il est capable de tout sauf de ressentir quoique ce soit sentimentalement parlant jusqu'à Léa. La jeune femme va faire tomber ses barrières petit à petit mais on découvrira aussi qu'il cache quelque chose au fond de lui qui l'a marqué et le pousse à ne plus vouloir ressentir quoi que ce soit. Heureusement qu'il peut compter sur le soutien sans faille des ses 2 meilleurs amis Henri et Will qui l'ont empêché de sombrer suite à un événement tragique.

Les personnages, que ce soit les principaux que les secondaires, sont vraiment bien choisis et travaillés avec beaucoup de soin que l'on s'attache facilement à eux à tel point qu'on a l'impression de les connaître.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les personnages de "Ma seconde chance" notamment Marie et Greg ce qui nous permet d'avoir de leurs nouvelles et de découvrir ce qu'ils sont devenus 4 ans après leurs retrouvailles. Mais ne vous inquiétez pas, comme dans tous romans ados, vous retrouverez le campus, les amis, la peste de service mais je vous laisse les découvrir par vous-même lol

"Prise au piège : Au premier regard" est l'histoire de la rencontre entre Léa et William qui est orchestrée dans un 1er temps par leurs parents lors d'un repas, afin que les 2 jeunes gens puissent "ouvrir d'autres horizons. Pourtant ça ne va pas très bien se passer car chacun d'eux préfère camper sur ses positions et se référer aux préjugés qu'il a sur l'autre... Et pourtant au fil du temps, et après la persévérance de William, ils apprennent à se connaître jusqu'à devenir ami. Mais très vite on se rendra compte qu'un lien très fort va se créer entre eux et pourrait nous faire penser qu'il est plus fort que de l'amitié ?! Franchiront-ils le cap ?

On pourrait croire qu'ils sont totalement différents surtout suite à leur 1ère rencontre explosive qui va faire des étincelles entre piques, prises de bec et réparties "cinglantes" mdr J'ai beaucoup ri et cela a en même temps attisée ma curiosité car je voulais savoir comment leur relation allait évoluer. J'avoues ne pas avoir été déçue une seule seconde.

L'histoire se passe à la fac ce qui nous plonge dans l'univers de jeunes étudiants et à travers eux on vit leurs vies de jeunes adultes : soirées, flirts, disputes, attirance, drague mais également trahisons, manipulations etc... Ne vous inquiétez pas vous aurez aussi quelques moments croustillants qui feront monter la température mdr

La plume de Lola Berelle est fluide, moderne, prenante et devient très vite addictive. Lola Berelle arrive à travers chacun de ses romans à m'emporter sans aucune difficulté dans son univers. Elle nous fait également passer par tout un panel d'émotions fortes et intenses.

En conclusion, laissez vous porter par ce roman mêlant secrets, trahisons, jalousie, attirance, sentiments naissants, passés difficiles et surtout amour qui ne pourra vous laissez de marbre.

Afficher en entier
New Life, Tome 1 : Un risque à prendre

Je n’ai pas d’avis je trouve que le sujet abordé est justement mal abordé la romance ne me dérange pas mais elle est mal associée au sujet du livre lu le livre en diagonale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-29T12:40:09+02:00
New Life, Tome 2 : L'Épreuve

Histoire très moyenne j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire le thème abordé est traité de façon simple dommage

Afficher en entier

Dédicaces de Lola Berelle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 4 livres

Evidence Editions : 2 livres

Independently published : 2 livres

AFNIL : 1 livre