Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 945
Membres
1 045 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Atami Michinoku

Auteur

115 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
29 lecteurs
Or
48 lecteurs
Argent
59 lecteurs
Bronze
30 lecteurs
Lu aussi
41 lecteurs
Envies
100 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
16 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.76/10
Nombre d'évaluations : 82

0 Citations 17 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Atami Michinoku

Sortie France/Français : 2023-10-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Good Bye, Red Beryl, Tome 2

Comme dit (ici) le premier tome de Goodbye Redberyl, bien que sous des traits de dessins plutôt plaisants était assez classique que ce soit dans le mythe du vampire que dans le fond de l’histoire, en développant progressivement une romance entre un orphelin n’ayant jamais rien eu et un homme devenu vampire contre son gré ayant tout perdu.

Akihito ne se retient plus et montre franchement le désir qu’il a pour le vampire replié autant dans ses quartiers physiques que de ceux de sa stabilité émotionnelle. Lui qui a vu sa femme et sa fille, vieillir et mourir alors qu’il ne pouvait pas et ne pourra jamais les rejoindre, traité de monstre, et s’écœurant lui-même, pourra-t-il prendre à nouveau le risque de s’ouvrir à quelqu’un et de partager une passion pour plus longtemps qu’une journée ?

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/03/29/goodbye-red-beryl-tome-2/

Afficher en entier
Good Bye, Red Beryl, Tome 3

Si les deux premiers tomes (ici et ici) m’avaient laissés un goût de « l’histoire est sympa mais il manque un truc ! « , le dernier opus de Goodbye Red beryl efface cette impression !

Atami Michinoku, après avoir montré combien il est malheureux d’être immortel quand on voit tous ses proches grandir, vieillir et mourir à travers Kazushige, montre cette fois combien le destin peut être cruel par Moronatsu.

Le passé de Moronatsu, permettant de changer le ton et le rythme du récit, n’a pas non plus permis de trancher sur la cruauté mesquine de Masakado ou une souffrance masquée causée par la solitude.

Jusqu’à la fin, le but de Masakado reste obscur. Que cela soit par culpabilité, ou par un lien métaphysique liant le vampire à celui qu’il a transformé, on ne sait pas pourquoi il rôde sans cesse autour de Kazushige.

Après avoir fait germer la graine du doute dans l’esprit d’Akihito en lui proposant de le transformer en vampire; alors que ce dernier essaie de respecter la volonté de Kazushige et de rester humain, la confrontation qui devait avoir lieu entre les deux arrivera.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/08/15/goodbye-red-beryl-tome-3/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arya74 2021-02-01T23:30:33+01:00
The Rib of Adam, Tome 1

C'est excessivement rare qu'un yaoi me plaise autant. Je pense que la clé se trouve dans le fait que celui aborde un thème complexe, le dédoublement de personnalité, et qu'il cherche à en explorer toutes les causes et conséquences, notamment la douleur.

Je crois que c'est seulement le second yaoi sur lequel je pleure, ce qui prouve combien l'expression des sentiments est intense. La douleur du personnage, ou plutôt des personnages, nous touche profondément. Il a crée des personnalités multiples afin d'échapper à l'horreur de son enfance et lui permettre de disparaître en cas de problème. Mais en même temps, plusieurs de ses personnalités souffrent profondément, soit car elles sont ancrées à un traumatisme soit parce qu'elles doivent surmonter l'idée que bien qu'elles habitent le même corps, elles ne peuvent en être l'hôte principal et vivre intégralement en tant que tel.

Un manga profondément touchant et inspirant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2022-12-02T14:38:45+01:00
Caligula's Love, Tome 1

Je ne suis pas spécialement fan de BDSM mais j'ai trouvé ce oneshot assez sympathique. J'aurais juste aimé un peu de plus de développement sur la romance en elle-même (hors BDSM j'entends). Les dessins sont très beaux et les personnages intéressants. L'histoire aurait mérité un tome 2 pour approfondir certains points mais en tant que oneshot, il se suffit tout de même à lui-même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-06T20:48:00+01:00
Caligula's Love, Tome 1

Une lecture à réserver à un public averti... Les dessins sont très explicites et les scènes plutôt détaillées... Mais c'est très réussi.

Avoir traité la relation dominant/soumis dans ce cadre particulier est original. J'ai apprécié que la mangaka nous montre les personnages en et hors scène, démontrant, s'il le fallait encore, que ce qui se passe dans la chambre n'a pas forcément quelque chose à voir avec ce qui se passe en société.

Il n'y a que le dessin de Doyama que j'ai moyennement apprécié, m'empêchant de vraiment m'attacher à lui.

Mais pour tout le reste, juste top...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Petitlapin74 2023-01-03T22:05:33+01:00
Caligula's Love, Tome 1

Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant un manga aussi explicite bien qu'appréciant les menottes (c'est du hentai BDSM soft) mais les deux personnages principaux sont non seulement très beaux (le dessin est très délicat) mais leur personnalité est très intéressante, touchante et bien travaillé, leur relation évolue petit à petit d'une manière pas forcément attendue. Ce One-shot aura finalement une suite et j'en suis ravie. L'histoire et les personnages le méritaient.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LSGI 2023-01-04T11:28:31+01:00
Caligula's Love, Tome 1

Superbe manga, avec une très belle histoire et de magnifiques dessins. Vraiment magnifiques. J’adore évidemment le fait qu’ils ne soient pas censurés mais outre ce fait, tout est vraiment très beau, les personnages sont très bien faits et sont très humains je dois dire – M n’a pas les abdos magnifiques qu’on retrouve souvent dans les yaoi, mais il a un charme indéniable et j’ai apprécié ce trait. D’ailleurs, on ne voit pas Dôyama torse nu il me semble ! Mais ça ne m’a pas dérangée, dans le sens où tout était si beau et si logique que je n’y ai même pas pensé à la lecture.

Concernant l’histoire, elle est plutôt simple mais très bien menée, avec un excellent rythme. Pas d’effet de bâclage ici ni de « trop rapide », au contraire, tout va à la bonne vitesse et tout semble logique. Pas de dramas dans ce manga mais une relation entre maître et soumis intéressante. Les scènes de sexe étaient superbes, dans les dessins mais pas seulement, également dans la manière dont elles étaient racontées, dont elles s’enchaînaient, et ce jeu instauré entre questions et ordres. C’est une histoire très douce dans les faits, mais chaude et sexy en même temps, un mélange que j’apprécie beaucoup.

Je n’ai pas grand-chose à dire au final, juste que c’est une lecture que j’ai adorée, et je pense certainement relire un jour ce manga. Une chose est certaine : je resterai à l’affût de nouvelles œuvres de cette autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2023-01-20T21:23:05+01:00
Caligula's Love, Tome 1

Attention : cette lecture est pour un public averti. Les dessins sont explicites et les scènes détaillées.

Ce n'est vraiment pas les thèmes que je lis et j'avoue que j'appréhendais de plonger dans le monde du club BDSM. Je connaissais déjà le style graphique de la mangaka j'ai donc voulu essayer. J'en ressors plutôt mitigée. La relation entre Makoto et son élève est assez particulière et évolue graduellement sans de précipitation. Par contre, j'ai eu du mal avec le fait que ce soit l'élève donc le mineur qui ait les pleins pouvoirs sur un adulte, son professeur. Finalement le rôle de maître et élève est inversé dans le privé.

Les dessins sont beaux au niveau du chara designer des personnages. Dôyama a un certain charme, un côté bad boy qui lui va à merveille. Makoto est plus simple mais ne démérite pas. Il est plongé dans ses retranchements, poussé par un M manipulateur et qui utilise la torture psychologique avec sadisme.

Le cheminement de l'histoire et de leur relation évolue au fur et à mesure avec une conclusion qui n'est pas bâclée. Et bonne nouvelle, il y aura une suite que je lirai sûrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kookie-1581 2023-12-18T14:48:05+01:00
Ne refuse pas mes baisers

J'ai bien aimer ce manga, l'histoire est mignonne et les réactions des deux personnages l'un envers l'autre et découvrir leurs histoires est pas mal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Princesseyona 2024-05-10T19:50:28+02:00
Caligula's Love, Tome 1

J’ai vraiment aimé ce manga, les illustrations de ce manga est super et il en va de même pour l’histoire. J’ai trouvé le jeu que joue les deux personnages principaux était vraiment drôle . J’ai trouvé que Dôyama était vraiment magnifique dans le domaine du dominateur dans le couple qu’il formait avec M . Tout au long du mangas j’ai trouvé que les personnages principaux avaient une personnalité différente l’une de l’autre .

J’ai trouvé que l’histoire est trop courte, mais tiens un excellent rythme, leur relation évolue au fur et à mesure de l’histoire .

Comme j’ai adoré ce premier tome, j’ai lu par la suite le tome 2 qui est super, ne m’a pas déçu et addictif comme le tome 1.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Atami Michinoku
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Taifu Comics : 5 livres

Boy's Love - IDP : 1 livre

Libre Shuppan : 1 livre

Hana : 1 livre