Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avery Flynn

Auteur

313 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
58 lecteurs
Or
138 lecteurs
Argent
158 lecteurs
Bronze
87 lecteurs
Lu aussi
107 lecteurs
Envies
232 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
248 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.56/10
Nombre d'évaluations : 215

0 Citations 101 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Avery Flynn

Sortie France/Français : 2020-07-08

Les derniers commentaires sur ses livres

The Hartigans, Tome 2 : C'est pas la taille qui compte

J’ai trouvé ce tome plus Body Positive que le précédent, le thème des rondeurs étant à mes yeux très présent dans notre société, et on comprend mieux les hésitations e tla psychologie de l’héroïne.

Je regrette les scènes de cul cracra que l’auteure se sent obligée de mettre, chacun ses goûts…

Afficher en entier
The Hartigans, Tome 3 : Garçon manqué et fille réussie

L’héroïne présente moins une particularité physique qu’un caractère indépendant indifférent à la mode. L’intrigue neuneu avec la star incomprise ne m’a pas captivée

Afficher en entier
The Hartigans, Tome 2 : C'est pas la taille qui compte

Lucy est grosse, c'est un fait. Mais est-ce pour autant qu'elle doit se laisser faire ?

En tout cas quand un abruti lui dit qu'elle devrait plutôt manger de la salade, son sang ne fait qu'un tour.

C'était sans compter sur Frank, qui la pensant "en détresse" face à ce type, va y mettre son grain de sel et faire croire que cette nana qui devrait se nourrir que de pousses vertes, hé bien c'est sa nana.

L'abruti va se sentir penaud et les laisser tranquille.

Lucy et Frank se sont déjà rencontrés, elle est l'une des meilleures amies de sa sœur. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont sympathisés jusqu'ici.

Un voyage pour une fête entre anciens élèves pourrait bien remédier à tout cela.

Et leur entente, se transformer en une love story...

Bon déjà il faut savoir que c'est un tome 2 (Saga "Hartigans") et que je ne le savais pas, même si ils peuvent se lire indépendamment après vérification, je n'aime paaaas ne pas commencer dans l'ordre mdr !

Ensuite qu'est-ce que je pourrai bien vous en dire...

J'ai ce truc de "j'en ai marre qu'à chaque fois qu'une grosse est représentée faut forcément qu'elle bave sur un mec grand, bien bâti, qui n'aurait rien à faire avec une meuf comme elle" oui la phrase est longue ! Mais en même temps on est un peu obligé de se contenter de ça parce que sinon on apparaît nulle part quoi. Ce serait juste bien de casser ce mythe une bonne fois pour toutes je sais pas. 2022 toussa. Mais c'est pas le pays des Bisounours.

Donc voilà, une fois encore on a le droit à la meuf ronde, qui n'a pas confiance mais qui n'hésite pas à se défendre (parce que oui ça aussi hein, c'est forcément des meufs prêtent à en découdre, elles peuvent pas être juste pas sûre d'elles, comme on les attaquent elles doivent se blinder, pi hey ça tombe bien tiens blinder, grosse, c'est parfait).

Après si l'histoire est mignonne ça passe hein.

Et là ben l'histoire est chou.

Entre Lucy et Frank c'est un peu un friends to lovers, même si ils étaient pas si amis que ça au début lol.

Alors par contre j'ai oublié de préciser que les allusions X sont présentes, en quantité donc si ça vous botte pas... Faites gaffe !

Donc je disais, Lucy est sympa, drôle, sarcastique. Après je trouves dommage qu'elle soit assez souvent réduite à son perso de grosse, son métier par ex passe totalement ou presque à la trappe. Alors oui certes elle est en congés pour aller à une fête d'anciens élèves mais... Elle travaille quand même. Fin bon.

Attention également car pendant tout le livre on va parler harcèlement, et je crois que c'est ce que j'ai préféré. Dans la manière de montrer sans fard ce que l'on peut subir dès le plus jeune âge par rapport à notre poids. L'image qu'ont les gens de nous et leur facilité parfois déconcertante à nous humilier avec le moindre prétexte. Ça c'était des moments vraiment important dans la lecture.

Ensuite Frank, alors oui, il est grand, musclé, pompier et blabla. Mais on apprend aussi à le connaître de façon sympa. Lui aussi son métier est au final pas mal mis de côté. Donc on fait avec mais on souligne que de son métier et de sa grande famille il en retire une gentillesse et un côté protecteur plutôt sympa.

Pour la plume de l'auteur c'est fluide et il se lit tout seul donc au moins ça s'enchaîne.

Je mets aussi un bon point pour les persos secondaires, qu'on retrouve dans le 1er et 3eme tome pour certains et donc j'ai envie de les lire parce que je me suis bien attaché à eux et j'aimerai bien découvrir leur propre histoire malgré tout. Reste à savoir si là bas aussi il y aura la place des clichés lol !

En bref, c'était du déjà vu pour le complexe et le beau mâle mais ça restait divertissant à lire.

Afficher en entier
The Hartigans, Tome 1 : Qu'est ce qu'elle a ma gueule

Une romance comme on les aime avec des personnages touchants et des sujets sur le body positive !!

Une très belle lecture pour ma part !!

Afficher en entier
Last Man Standing, Tome 3 : Mansplainer

TW: Fatshaming à l’encontre du personnage féminin principal (ne vient pas du protagoniste masculin)

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série et j’attendais donc avec impatience le troisième et dernier tome dont la sortie avait malheureusement était repoussée. Pour ce dernier tome on retrouve Nash le dernier des cousins Beckett à ne pas être en couple et qui a un plan brillant pour remporter le parti consistant à ne pas tomber amoureux avant Noël: un mariage arrangé avec quelqu’un pour qui il ne développera pas de sentiments. C’est ici qu’arrive Chelle Finch. Elle a temporairement besoin d’un mari pour des raisons personnelles. Cet arrangement leur convient donc tous les deux. Puis dans six mois ils divorceront en ayant chacun obtenu ce dont ils avaient besoin. Seulement les choses ne sont pas toujours aussi simple et lorsque Nash va réaliser qu’il ne veut pas perdre Chelle, il devra alors tout faire pour lui prouver qu’il veut que leur arrangement temporaire dure pour toujours.

J’ai bien aimé ce dernier tome qui conclut bien cette série. Les deux personnages principaux m’ont beaucoup touchée et amusée. Au premier abord, Nash peut paraître un peu pénible à vouloir tout expliquer à tout le monde et vouloir tout faire à leur place. Cela ne part pourtant pas d’une mauvaise intention mais il ne sait pas s’y prendre pour faire accepter son aide. Heureusement Chelle est là pour lui faire comprendre les choses. J’aime vraiment beaucoup ce personnage. Elle est dans une situation vraiment difficile et son histoire permet d’aborder le sujet de la misogynie familiale en particulier dans le monde dans l’entreprise. J’ai trouvé assez touchante et amusante sa relation avec Nash. Au début ces deux personnages semblent être de parfaits opposés et c’est difficile de les imaginer avoir des sentiments l’un pour l’autre… Seulement vous savez ce qu’on dit sur les opposés… Nash et Chelle vont curieusement se compléter et se soutenir et c’est quelque chose que j’ai beaucoup aimé.

Concernant la trame principale on retrouve bien évidemment cette histoire de pari mais aussi le reste de la famille Beckett et c’est un vrai plaisir. Cela donne un roman à la fois touchant et plein d’humour qui aborde des sujets de société tels que la misogynie ou le fatshaming et j’ai trouvé assez intéressant la façon dont cela était traitée.

Ce roman n’a pas été un coup de coeur car j’ai eu quelques petits bémols notamment sur certains éléments que j’aurai aimé voir plus approfondi mais cela reste une bonne lecture et je continue à adorer la plume d’Avery Flynn dont je vais poursuivre la découverte de ses romans.

Je recommande vraiment cette série si vous cherchez des romances drôles et rafraîchissantes avec des personnages féminins qui sortent de l’ordinaire et les histoires de familles un peu déjantées.

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2022/11/23/saga-n121-last-man-standing-avery-flynn-tome-3-mansplainer-lecture-v-o/

Afficher en entier
The Hartigans, Tome 3 : Garçon manqué et fille réussie

Je te séduirai en baskets et sans paillettes. Un titre qui donne envie de découvrir cette histoire !

Fallon, jeune infirmière aux allures et à l'attitude parfois proche du garçon manqué, accepte de rendre service, un week-end à l'une de ces amies en allant au chevet d'un célèbre joueur de hockey malade. Une rencontre explosive puisque Zach est loin d'être très avenant. Il est d'ailleurs considéré comme "l'homme le plus haï de Harbor City". Et puis, à peine rencontré, Fallon se retrouve sous les projecteurs et est alors considéré par tous le monde comme la Lady Porte Bonheur du joueur. Cela emmène Zach et Fallon a mettre en place un "pacte" et à faire plus ample connaissance.

Une histoire passionnante et très prenante. Nous sommes tout de suite plongé dans la vie de Fallon, pour notre plus grand bonheur. Rempli d'humour et de douceur, ce livre est vraiment top ! Une très belle histoire qui se lit très bien.

Afficher en entier
Je te séduirai en baskets... et sans paillettes_

Lecture sans prise de tête

Rencontre entre

Fallon, infirmière, qui a la demande de sa meilleure amie va devoir s'occuper de celui qu'elle déteste plus que tout

Zach, joueur de Hockey, détestable et détesté de tous, qui cache son passé qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Il y a beaucoup d'humour et d'orage dans l'air.

Mais de la haine à l'amour n'y a t'il pas qu'un pas ?

Afficher en entier
The Hartigans, Tome 1 : Qu'est ce qu'elle a ma gueule

Premier tome de cette trilogie

Gina, trentenaire, organisatrice de mariage , ses frères font partie d'un groupe mafieux...

Elle rencontre Ford, trentenaire, policier, qui même une enquête sur ses frères.

Une lecture facile sans grand suspens mais qui est agréable

Afficher en entier
The Hartigans, Tome 2 : C'est pas la taille qui compte

Très belle histoire

Lucy, assume ses formes en surface mais a des blessures de son enfance difficile à dépasser..

Dans un bar, Frankie (le frère de Ford tome 1), pompier, prends sa défense en se faisant passer pour son petit ami

De fil en aiguille il propose de l accompagner à la rencontre des anciens de son lycée ....

Afficher en entier
Je te séduirai en baskets... et sans paillettes_

Je précise que j'ai lu ce tome avant les autres Ne sachant pas que c'était le tome trois Mais étant donner que chaque roman est une histoire différente je n'étais pas vraiment perdu.

Le début était plutôt sympa j'ai bien aimé je me suis très vite ennuyée... On a compris quel n'était pas féminine, et à la force de nous le dire à chaque chapitre sa devient terriblement pénible ! Elle qui détester Zach, à bien vite changer d'avis vue comment elle ne pense qu'au S** et ces pareille pour lui.

Bref des scène de S** qui ne servent rien à l'intrigue, des personnages qui devienne vite énervant dommage, car encore une fois le début était sympathique ! Mais à la longue je me suis forcer à le continuer et de le terminer....dommage.

Afficher en entier

Dédicaces de Avery Flynn
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 3 livres

Independently published : 2 livres

Berkley Books : 1 livre