Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 792
Membres
1 038 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Luke Ross

Auteur

68 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
33 lecteurs
Argent
30 lecteurs
Bronze
23 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
22 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
44 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 65

0 Citations 16 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Luke Ross

Sortie France/Français : 2024-03-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Fearofheight 2020-01-20T19:07:24+01:00
Star Wars : Allégeance

J'ai adoré !!!! J'adore Star Wars et j 'ai été déçue par le 9 ( mais j ai quand même bien aimé ). On retrouve nos personnages et c est dans la suite logique de Star Wars 8, on nous montre certes les défauts de la Résistance mais aussi les horreurs auxquelles s'abaisse le Premier Ordre . Spoiler(cliquez pour révéler) Ils rasent une planète pour avoir accueillis la Résistance ! On montre aussi les regrets de Leïa et c'est génial! Sans parler de Rey... Son combat au début est très intéressant, lorsque s apprête à évacuer sa frustration en "massacrant" la créature elle se reprend. Elle s'excuse et s'explique ! Bref une très bonne histoire, meilleure que Star Wars 9 à mon goût.

Afficher en entier
Star Wars - L'Ère de la République - Les Vilains

Ce volume-ci permet de découvrir quelques facettes des des vilains connus des différents épisodes de la saga, permettant de creuser un peu plus l'histoire mais en restant toutefois en surface.

Pour les fans de la saga mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mewtfill 2020-03-05T13:05:01+01:00
Star Wars : Allégeance

Après l'épisode VIII et IX, je ne pouvais qu'apprécier de découvrir ce qu'il avait pu se passer durant l'année qui les ont séparé.

Que dire ?

L'intrigue se concentre sur la Résistance grandement affaiblie après leur fuite de Crait, et qui tente de se relever sous la menace du Premier Ordre. Nous suivons donc parallèlement deux groupes : Leia, Rey, Rose, et C-3PO, ainsi que Finn, Poe et BB-8. Kylo Ren fait deux courtes apparitions, mais vu qu'il est badass, je pardonne.

Allégeance est en soit une réussite pour ma part, une belle aventure pleine de tension. Rien à redire sur les dessins de Luke Ross. Les couleurs de Lee Loughridge sont justes magnifiques. Un petit bijou pour ceux qui ont pu être déçu par le VIII.

Afficher en entier
Star Wars : Le Réveil de la Force

Il existe différents types d'adaptation. Star Wars : Le Réveil de la Force fait partie de celles qui restent fidèles à leur matériau d'origine. Les dialogues du film sont donc retranscrit quasiment mot pour mot, sans réel ajout, la voix off étant l'une des différences qui reste appréciable pour les indications qu'elle donne. En soi, les quelques scènes raccourcies font du film une histoire finalement plus complète.

Pour ce qui est des dessins, ils sont bons. Les couleurs également. Je pense notamment à une scène avec Kylo Ren et toute celle avec les Rathtars qui est juste excellente.

Bilan : l'intrigue du comic n'apporte rien de plus, mais se lit très bien de par les actions fluides qui s'enchaînent et les dessins. Je préfère néanmoins le films pour les musiques et les performances des acteurs (les plus).

Afficher en entier
Star Wars : Le Réveil de la Force

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils auraient pu mettre la drôle de réplique de Han quand ils étaient sur la base Starkiller "Non ?! T'as froid?"

Afficher en entier
Indiana Jones, Tome 4 : Le royaume du crâne de cristal

C’était sympa de les lire, un peu comme si l’on revoyait les films.

L’écriture est très simpliste et l’histoire sans trop de détails (je préfère largement les films) mais en même temps ils sont tirés des films et non pas l’inverse.

Un bon recueil d’aventures pour des jeunes adolescents. Ça peut plaire!

Afficher en entier
Captain America, HS : Renaissance

Très franchement, je n'ai pas trop aimé cet arc. J'ai beau savoir que ce sont des comics, je trouve que c'est une piètre excuse d'intrigue digne d'un enfant de trois ans pour expliquer le retour de Steve Rogers.

Je suis peut-être trop terre-à-terre, mais l'option "perdu dans le temps" alors qu'il était mort à cause d'une balle et qu'il y avait un corps qui s'est détérioré, mais est resté physiquement présent jusqu'à ce que l'intrigue ai besoin qu'il en soit autrement ça fait vraiment patchwork rapiécé de moindre qualité. L'armée de robot et le combat de guignol de l'issue 5 ne faisant que cimenter mon ressenti.

Pour les persos c'était pas si mal, c'est une bande d'incapables, mais mis à part Sharon dont la stupidité égale presque le côté insipide c'était supportable. J'ai beau ne pas avoir lu beaucoup de Captain America, ni aimé beaucoup son personnage, je suis sûre qu'elle mérite plus que d'être juste le love interest de Cap.

Tout ça pour dire, pas le meilleur comics que j'ai lu.

Afficher en entier
The Avengers, Tome 18 : Original Sin, Avengers de l’infini

Les Avengers au coeur d’une histoire temporelle, dû à l’évènement Original Sin.

Le sujet est intéressant, et bien traité.

A priori, cela va durer sur 4 parutions normalement…

Afficher en entier
The Avengers, Tome 19 : Original Sin, un monde parfait

On continue l’aventure débuté dans le numéro précédent.

Les cases sont sombres, les dessins de personnages sont précis, et les visages contrariés.

L’histoire est bien mise en valeur avec ce type de dessins.

Afficher en entier
Iron Man, Tome 21 : Original Sin, La chute des Fantastiques

J’ai beaucoup de mal avec certains dessins, et ca gâche toute l’histoire, car dans un comics (ou une BD) il y joue une grande part.

Dans les Comics mensuels, il y a souvent plusieurs histoires en cours, et donc plusieurs scénaristes, et dessinateurs.

Dans cet album, l’histoire principale d’Iron Man ca passe, mais la suite … ce n’est pas possible.

Ca ne me correspond pas du tout, Trop enfantin je dirais.

Afficher en entier

Dédicaces de Luke Ross
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Panini comics : 27 livres

Marvel comics : 4 livres

Panini France : 2 livres

Delcourt : 1 livre

Dark Horse comics : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode