Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 767
Membres
1 038 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rain Carrington

Auteur

109 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 lecteurs
Or
41 lecteurs
Argent
36 lecteurs
Bronze
23 lecteurs
Lu aussi
23 lecteurs
Envies
84 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
70 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.7/10
Nombre d'évaluations : 53

0 Citations 22 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rain Carrington

Sortie France/Français : 2018-12-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-11-08T10:22:47+01:00
Honky Tonk, Tome 1

J'ai bien aimé ce livre. J'ai trouvé les personnages attachants, sensibles. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir où les insécurités des 2 hommes les emmèneront.

Afficher en entier
Les Hommes de l'Ombre, Tome 1 : La Famille

La Famille, c'est un premier tome incroyablement intense, qui nous fera plonger dans un univers extrêmement violent, mais non mois passionnant et qui nous livrera une histoire d'amour sublime terriblement puissante !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/01/les-hommes-de-l-ombre-tome-1-la-famille-rain-carrington.html

Afficher en entier
Les Hommes de l'Ombre, Tome 1 : La Famille

Je déteste en général tous ce qui concerne le BDSM et pourtant je me suis laisser emporter par cette histoire qui nous plonge dans un univers plutôt glauque et qui nous laisse pantois à chaque fin de chapitre. L'histoire se lit d'une traite, sans aucun temps mort. Moi qui fuit ce genre de lecture en général, car je n'arrive pas à éprouver de l'empathie pour ce genre de personnage, je me suis mis à les aimer. Je ne dirais pas que je les comprends mais j'ai adoré le style de l'auteur ou de la traductrice qui a fait du très bon boulot soi dit en passant.

Je ne sais pas où l'auteure compte nous emmener dans le second tome, mais je le lirais sans aucun soucis. Sachez toutefois que certaines scènes peuvent choquer et sachez tout de même dans quoi vous mettez les pieds. Les hommes de l'ombre n'est définitivement pas un monde de bisounours.

Afficher en entier
Les Hommes de l'Ombre, Tome 1 : La Famille

Le pitch nous en dit déjà beaucoup sur les gants à prendre avant de se lancer dans ce roman. Un livre prenant et très chaud où de vrais vilains garçons font de plus vilaines choses encore à des pauvres types innocents. Rain Carrington propose un monde mafieux constitué de vrais salauds sans remords pour qui le crime est une activité aussi naturelle que de respirer.

Certains seront plus attachants que d'autres comme Blaine, l'une des jeunes brebis innocentes, pris entre les feux de dangereux criminels qui l'aiment, le martyrisent et le protègent. Blaine, ce jeune garçon qui n'est qu'amour et simplicité, qui fait de mauvais choix tant il est en demande d'affection mais qui, heureusement pour lui, a l'art d'attirer aussi les meilleurs sentiments autour de lui. Ce jeune homme qui rêvait de fleur bleues, et qui est plutôt tombé sur un sac d'orties en guise de premier amour, pourrait apparaître naïf voir stupide si ce n’était sa fraîcheur juvénile et sa candeur touchante qui en font au contraire un personnage fragile. Blaine qui va mûrir à coup de soumissions et de menaces pour finalement trouver le vrai maître de son cœur avec Dante le frère mafieux d'un chef de clan qui réussit à le sortir des griffes de son premier amant psychopathe. Dante est probablement la part acceptable du récit avec sa représentation d'un dom attaché à ses soumis. Il est séducteur, dangereux et pourtant bien plus attirant que la plupart des hommes que l'on croise ici par sa façon d'aimer et de traiter les autres.

Troy le terrible, ou le personnage que tu vas immanquablement haïr au point d'imaginer toutes sortes de morts plus ignobles les unes que les autres, est un être abjecte, associé au frère de Dante. On a un peu de mal à comprendre que ses actes soient aussi facilement validés par le reste du clan sous prétexte de sens de la "famille" mais c'est aussi une vraie réussite en terme de création de personnage. Tout comme on explique pas très bien la totale soumission de Dustin qui pourrait trouver une protection auprès de cette même famille et surtout auprès de Blaine. Mais les personnages, soumis ou dominants, étant plus complexes qu'il n'y parait, rien n'est vraiment surprenant.

La famille est un roman très dur, presque "pénible" mais en même temps logique et cohérent. En effet, on ne peut s'attendre à une quelconque morale ou charité de la part d'un milieu qui fait sa fortune sur la souffrance des autres et sur la dominance par la violence. Des mafieux au cœur sensible c'est pas des mafieux, faut pas se leurrer!

L'auteur a en plus mélangé le bdsm et la violence du grand banditisme ce qui amplifie encore la notion dark de cette histoire. Elle réussit à concevoir des scènes de SM aussi chaudes et torrides chargées d'amour que chaudes et malsaines bourrées de haine selon les couples. C'est avec une écriture simple, dynamique et directe qu'elle parvient à rendre ce récit vraiment prenant, presque angoissant, et on reste vraiment ,malgré nous, suspendu au fil des pages qui suintent du coté de chez Scarface. On est pas noyé dans le sexy mais bel et bien dans le meurtre et la dominance que ce soit celle des territoires ou celle des corps.

On assiste à un combat au sein du clan plus qu'à une rivalité des familles, à un combat des hommes, les uns pour leur familles, pour leurs frères et les autres pour leur être aimé.

La fin, à l'image du récit entier, est très violente et donc bien sur très dark, mais l'auteur nous offre (et heureusement pour moi qui ne suis fan ni de bdsm ni de dark) tout de même un épilogue heureux pour nos héros principaux. J'ai en revanche, plus de mal à accepter la reconversion de Devin dans un cauchemar dont il est a peine libéré comme sa validation d'un milieu qui se livre ni plus ni moins au trafic d’êtres humains et à l'esclavage sexuel.

Il est toujours difficile de rester objectif sur une lecture qui heurte nos sensibilités, de parvenir à tout de même mettre en exergue la qualité d'un écrit qui froisse sérieusement nos croyances et la romance dark est l'exemple typique du débat houleux du "peut on tout écrire ou du moins tout romancer"? J'aurais tendance à croire que oui, que des mots couchés sur le papier, illustrant les fantasmes les plus sordides, seront toujours mille fois mieux que des actes accomplis dans une réalité encore plus sordide.

Même si à titre personnel, je pense que l'entrave sexuelle ou sentimentale, la soumission, l'humiliation et la souffrance non consenties ne s'apparentent pas à de la romance, force est de constater que cela a son public. Alors si Rain Carrington ne cautionne à aucun moment ce type d'actes, elle nous livre juste un univers sombre et détestable qu'elle parvient à dépasser dans un récit dont on ne peut nier l'impact prenant et envoûtant. Si je ne comprendrais jamais l'envie de porter un collier et d’être considéré comme un animal (en ayant parfaitement conscience que c'est loin d’être l'aspect unique du bdsm en général ), je peux par contre apprécier la tentative réussie de créer de l'amour au sein d'un monde très glauque.

C'est un roman à prendre avec de grosses pincettes, à tenter si l'on a l'esprit ouvert ou du moins curieux et le cœur pas trop sensible tout de même. Si par contre, on aime les lectures difficiles et plus tortueuses, les personnages pas si clairs que ça (que ce soit du cote des soumis ou des doms) et les situations plutôt violentes alors lancez vous. Je sais que je lirai sans nul doute la suite, car Rain Carrington a su titiller un je ne sais quoi qui dérange mais qui intrigue aussi énormément et je suis très curieuse de découvrir quel chemin elle va prendre avec ses hommes de l'ombre. Yop.

http://meninbooks.eklablog.com/la-famille-les-hommes-de-l-ombre-t-1-de-rain-carrington-a148284582

Afficher en entier
Les Hommes de l'Ombre, Tome 2 : Le Biker

Mon avis

Youhou !! Le tome 2 est enfin là !! Je l’attendais avec une certaine impatience, des rencontres plus ou moins dérangeantes , des sentiments qu’ils faudrait cherchés dans les kinder surprises tellement c’est pioufff ( Je n’ai pas trouvé le mots qui pourrait correspondre) , des bikers solidaire entre eux comme une famille, sauf que si vous fouillez bien dans les placards de cette « famille », ce n’est pas « Ponyville » !! Des péripéties à vous faire pâlir et rebondissements( Pour ça pas de soucis !! Ce n’est pas piquer des hannetons !!) . Un excellent moment de lecture , même si certains trucs vous font tournés en bourrique.

Rain Carrington, une plume super car le fil conducteur du titre de sa série « Les hommes de l’ombre » porte bien son nom. C’est cinglant, profond et la romance qui en découle prend racine doucement même si c’est un peu violent au départ.

Des émotions qui en prennent un coup , n’entrez pas dans le monde des hommes de l’ombre si vous n’êtes pas certain de tenir la cadence !!

Merci beaucoup à l’auteur, Men Over the Rainbow !! En route pour la suite !! Allez à plus !!

Afficher en entier
Les Hommes de l'Ombre, Tome 2 : Le Biker

Si " La famille" était très sombre et très dur, celui ci est tout de même plus soft bien que les aventures de Kirk et de Malcolm ne soient pas de tout repos.

Malcolm a un début de vie plutôt catastrophique et l'avenir qui se profile avec Kirk ne semble pas meilleur. Etre vendu comme un simple objet pour une histoire de dette de drogue à un membre de club de bikers, plutôt versé dans le trafic et le crime, ne laisse présager rien de bon. Comme annoncé, le genre est certainement plus orienté sur la Dark que sur le rose bonbon avec une histoire qui conserve tout de même sa part de romance. On est en effet loin des modes non consentis et des histoires de mauvais traitements mais plus dans du bdsm qui n'est pas clairement exprimé.

La relation dom/soumis s'instaure depuis le départ entre Mal et Kirk qui pense d'abords avoir un simple plan cul à domicile pour un temps donné. Bien sur, face à la soumission pleine de ferveur du jeune homme, Kirk développe très vite un attachement contre lequel il lutte. Le jeune soumis lui en revanche se satisfait rapidement de cette relation et de ses sentiments qu'il éprouve dès les premiers jours.

L'histoire est assez bien ficelée, peuplée de tout un univers de bikers, de "chiennes" qui savent tenir leurs rôles, de vengeance et de trafics concurrentiels entre gangs. Sans être haletante, on la suit avec plaisir si on est pas trop rebuté par toute cette imagerie de motards dopés à la testostérone et à la bière. Si ces fameux bikers sont un brin caricaturaux et très suffisants, le personnage de Malcolm lui est assez travaillé en ce qui concerne sa douleur et son passé construit sur le manque parental et l'humiliation d'un beau-père très violent. Il est cependant dommage de ne pas avoir poussé sa découverte de son besoin de soumission et ses impressions face à ça surtout pour un jeune puceau qui découvre la sexualité. Le personnage de Kirk est malheureusement peu fourni, nous laissant juste un squelette de gay dominant qui malgré la blessure d'un premier amour déçu ne laisse jamais entrevoir le véritable chemin qu'il a parcouru du jeune homme rejeté à l'homme bâti comme un chêne. Il en devient ce biker à bandana que j'ai du mal à supporter, cette vision mi-fantasme mi-gang qui pour moi n'existe que dans les romans.

Si la thématique mafia était assez logique, plausible et relativement cohérente dans son fil rouge le thème motards surmembrés est en revanche un peu lourd alors que le reste du club au contraire passe assez bien. J'attendais plus d'exploration des codes de ce milieu et il est à peine effleuré ce qui est dommage car il n'en ressort que ce sentiment étrange que provoquent ces idées sur les femmes, la propriété de l'autre, les valeurs morales toutes relatives....

C'est un récit chaud plus que brutal que je classerais plus dans de la romance érotique que de la vraie Dark et on a même notre happy-end pour finir avec un sourire. Il est plus abordable que le premier tome, plus facile d'accès et peut-être tout simplement plus acceptable. Ce fut un des premiers écrits de l'auteur, si j'ai bien compris sa préface, et dans ce sens on peut dire que c'est bien construit et assez bien écrit pour un premier bébé. Je suis donc en balance car j'ai préféré la "facilité" de cette histoire plus en concordance avec ce que je suis capable de lire et d’accepter mais je conserve quand même une préférence pour la profondeur et le traitement du premier volet.

"Le biker" c'est une balade qui n'est pas de tout repos, une balade qu'il faut être prêt à faire car le chemin est difficile. Un tome qui continue de poser les marques d'une saga sombre avec des hommes de l'ombre qui nous présentent d'ors et déjà un aperçu sur les personnages d'un des tomes suivants. Yop

Merci à MOR pour ce sp.

http://meninbooks.eklablog.com/le-biker-les-hommes-de-l-ombre-t-2-de-rain-carrington-a158383788

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T18:28:38+01:00
Honky Tonk, Tome 1

J'ai adoré plusieurs scènes tandis que d'autres m'ont vraiment dérangées. Je reste mitigé car l'auteur écrit bien, il y a beaucoup d'humour et les scènes torrides sont extra. Malgré tout, plusieurs choses m'ont dérangé.

Afficher en entier
Les Hommes de l'Ombre, Tome 1 : La Famille

Bien bien bien....

Tout d'abord, j'ai acheté ce tome 1 parce que j'avais le tome 2 dans ma PAL et il me semblait logique de commencer par le 1....

Ben... 5€11 de gâchés pour moi.

En fait ce n'est pas tant l'histoire absolument abracabrantesque qui m'a fait halluciner du début à la fin, j'arrive assez facilement à m'adapter aux univers proposé, ce qui m'a vraiment le plus gêné, c'est l'écriture. Je n'ai pas adhéré du tout aux dialogues et du coup, aux caractères des personnages :

- le jeune vierge pas si effarouché que ça qui passe de son premier amour qui, sous prétexte de pratiques BDSM, lui cogne allègrement dessus et lui fait tatouer son nom 3 jours après leur première nuit ensemble au rival de ce premier amour, quelques jours après, à qui il jure un amour éternel

- le numéro deux d'un clan maffieux qui abandonne toute activité maffieuse 2 jours après que le jeune vierge sus-nommé ait cédé à ses avances...

Bref, ça a pas du tout marché pour moi, next.

Afficher en entier
Les Hommes de l'Ombre, Tome 2 : Le Biker

Malcolm Sandoval, 18 ans, vient de perdre sa mère d'une overdose de métanphétamines. Il apprend le jour de son enterrement que l'homme qui vivait avec sa mère et lui, un biker dealer de drogue et fournisseur de sa mère, le vend à Kirk, le chef du gang, en paiement de sa dette de mille cinq cents dollars.

Kirk est un motard, un vrai, un dur, un tatoué, un musclé. Malcolm est une petite chose fragile de 45 kilos tout mouillé. Kirk, grand psychologue, va utiliser Malcolm comme femme de ménage le jour, l'attacher plusieurs nuits d'affilée et lui donner quelques fessées pour lui faire réaliser qu'il n'a qu'une envie, c'est de se faire pilonner sauvagement par son propriétaire en criant "oh mon dieu vas y vas y".

L'auteur a pimenté l'histoire en rajoutant une histoire de vengeances, une peine de prison, quelques meurtres gentils par ci par là (après tout, ce sont des bikers dealers de drogue), des gangs coréens, la première expérience de Kirk qui explique son personnage actuel (mouaips...), un père meurtrier condamné à la prison à vie gentil comme tout, des femmes de biker soumises (les régulières, ou les chiennes, au choix, charmant...)... bref....

Tout ça aurait pu être amusant si ça avait été du quarante-douzième degré, mais il faut un certain talent pour ça.

Tout ça aurait pu être accrocheur si l'auteur avait exploité la sauvagerie d'un gang de bikers dealers, mais ça aussi c'est raté.

J'avais pas apprécié le premier tome, celui la est légèrement moins pire, il y a un semblant de début de commencement de scénario mais ... je n'accroche toujours pas à sa plume.

Cet auteur n'est définitivement pas ma came :-)

Afficher en entier
Les Hommes de l'Ombre, Tome 1 : La Famille

Une lecture qui ne m'a pas laissée de répis... Déjà, sachez dans quoi vous mettez les pieds : certes il y a de la romance, mais il y a aussi beaucoup de violence, et parfois gratuite, distillant une ambiance glauque et malsaine.

Toutefois, je ne peux nier le fait qu'à chaque page tournée, je voulais tourner la suivante ; je me suis attachée à Blaine, même si le concernant tout va beaucoup trop vite ; l'intrigue est tendue jusqu'au bout, nous surprenant par plusieurs retournements de situation.

Bref, ce fut une lecture dérangeante mais captivante... J'ai hâte de me plonger dans le second tome.

Afficher en entier

Dédicaces de Rain Carrington
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 1 livre

Men Over the Rainbow : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode