Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 009
Membres
1 045 067

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Deepti Kapoor

Auteur

23 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
4 lecteurs
Argent
5 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
4 lecteurs
Envies
13 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
13 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.78/10
Nombre d'évaluations : 9

0 Citations 4 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Deepti Kapoor

Sortie Poche France/Français : 2015-11-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Simonie0 2015-12-23T14:25:00+01:00
Un mauvais garçon

Ce livre a été une grosse déception. Le résumé était très alléchant et promettait une histoire originale. Au lieu de cela, j'ai été très vite gênée par l'écriture. En elle-même la qualité n'est pas atroce et est lisible, mais tout ces sauts dans le temps et ces interruptions du récit sont insupportables. Si encore elles étaient justifiées par un besoin de la narration, mais ce n'est pas le cas. Un fil simple aurait largement suffit et aurait sauvé le roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par comete_etoile 2017-06-18T15:09:08+02:00
Un mauvais garçon

De même que Simonie, le livre a été pour moi une déception. L'écriture était saccadée, recoupée, désagréable à lire. Et c'est bien dommage pour un si bon scénario de base... Un livre qui mériterait d'être réécrit...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilysue14 2023-02-26T15:48:52+01:00
Age of Vice

Delhi, mégalopole partagée entre modernité et traditions. La corruption y est grande tout comme la différence sociale entre les castes. Trois jeunes personnages bien différents y évoluent. Sunny Wadia, fils d'un entrepreneur véreux, Neda journaliste issue d'une vieille famille riche et Ajay originaire d'Uttar Pradesh le boy de Sunny.

Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Je me suis obligée à aller jusqu'au bout de ce pavé ennuyeux car je l'ai lu dans le cadre d'un prix littéraire.

J'aurais abandonné depuis longtemps sinon.

Le roman se divise en 5 parties inégales dans leur longueur et leur intérêt.

J'ai trouvé ce roman long, sans émotion, répétitif et alambiqué.

Pourtant les 50 premières pages étaient prometteuses. Elles se concentrent sur le destin d'Ajay jusqu'à sa rencontre avec Sunny. Et c'est là où pour moi le roman s'enlise dans un cliché du fils de riche qui boit et se drogue toute la journée car il ne recherche que l'amour et la reconnaissance d'un père sans moral. Sunny est soi disant charismatique. Je le trouve pathétique tout comme l'intrigue de ce roman où la fin de ce premier tome est prévisible et stéréotypée. On le voit venir à des kilomètres ce cliffhanger.

Le roman est composé à 80% de dialogue barbant et sans intérêt. Le reste ne parle que de nourriture, de drogue et d'alcool. La pseudo histoire d'amour entre Sunny et Neda est énervante plus que touchante. On dirait des ados de 15 ans. Neda est d'une bêtise sans nom, c'est affligeant.

De plus l'écriture de l'autrice est banale, le vocabulaire est basique et ne fait ressortir aucune émotion.

Je n'y ai finalement pas appris grand chose de l'Inde d'aujourd'hui.

On parle du roman comme d'un livre "dément, énorme, choquant, brutal et tendre". Et c'est là où je me dis que la lecture est vraiment subjective. J'ai lu des livres bien plus choquants et violents aussi bien dans leur propos que dans les situations. Et alors la tendresse je la cherche encore.

Une énorme déception.

Afficher en entier

Dédicaces de Deepti Kapoor
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Seuil : 1 livre

Edition Broché : 1 livre

Hardcover : 1 livre

Fleet : 1 livre