Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 026
Membres
1 045 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maud Wlek

Auteur

37 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
18 lecteurs
Or
12 lecteurs
Argent
8 lecteurs
Bronze
4 lecteurs
Lu aussi
14 lecteurs
Envies
105 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
40 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 32

1 Citations 21 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maud Wlek

Sortie France/Français : 2020-09-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-07-08T10:58:25+02:00
Nayra, Tome 2 : Les Lois du destin

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/07/nayra-tome-2-les-lois-du-destin.html

J'avais déjà dévoré le premier tome (mon avis), mais ce second et un coup de coeur.

L'auteure nous embarque dans un monde comme je les aime et j'ai été captivé par son univers. Je peux vous garantir qu'elle a de l'imagination à revendre.

Le résumé qu'elle nous offre et bien complet, mais j'adore cette partie du résumé "Entre un meurtre affreux à élucider, un kidnapping effrayant, un assassinat particulièrement monstrueux et une déclaration d’amour ouverte ; Lana aura fort à faire pour protéger la vie des gens qu’elle aime et la sienne, tout en poursuivant ses études."

Rien que ces quelques lignes cela nous prouvent que l'on va être servie en rebondissement et en révélations. Je confirme, elle nous offre vraiment un second tome qui nous rend complètement accro par ce que l'on apprend, qu'on ne veut plus lâcher son livre afin d'en savoir plus sur les aventures de Lana.

Parlons de Lana, un personnage qui évolue petit à petit et que l'on aime la voir mûrir à chaque tome. Elle est déterminée et courageuse par tout ce qu'il lui arrive qu'on ne peut que l'admirer.

Pour conclure, un second tome qui m'a énormément plu. Encore une fois, l'auteure m'a bluffé par les descriptions qu'elle nous offre. On est transporté du début jusqu'à la fin et j'ai trop hâte de voir ce qu'elle nous réserve dans le tome suivant. Vous l'avez compris, je vous recommande à 100% ce second tome!

Afficher en entier
Nayra, Tome 1 : Magie obscure

Voici un livre qui me faisait de l’œil sur la planète Instagram depuis de nombreux mois. Mais avant tout sachez qu’il va être rééditer chez Lysons Editions et sera disponible dès le 17 avril. Je râle énormément car la nouvelle couverture est juste sublime et qu’il aurait fait un super effet dans ma bibliothèque.

Une jolie romance semée d’embuches qui m’a transportée dans un univers de magie un peu inhabituel et loin de tout ce j’ai pu lire jusqu’à maintenant. Les codes rompus, Maud Wlek en a réinventés de nouveaux et je dois vous avouez c’est rafraîchissant. Même si cette lecture s’adresse de préférence pour un lectorat jeune ( au vu de l’âge des personnages), j’ai passé un agréable moment en compagnie de Lana et de sa bande d’amies.

Lana est une jeune lycéenne expatriée aux Etats-Unis. Elle y découvre toute une culture qu’elle adore et qui va lui permettre de faire le deuil de sa mère. Mais voilà, des événements relevant de la magie surviennent. Dès lors, l’auteure met en place tout un stratagème pour nous troubler, nous induire en erreur, nous foutre les pétoches et nous faire éclater de rire. Tout un savant mélange incluant la magie.

A mon sens, ce premier tome pose les bases : nous apprenons à connaître les protagonistes et nous sommes initiés à ce monde inconnu de la magie. Le suspense est à son comble et il est mené par une plume fraîche, dynamique et fluide.

Seriez-vous prêt à vous laisser envouter par cette nouvelle magie ? Elle vous étonnera !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2017-04-22T14:10:53+02:00
Nayra, Tome 1 : Magie obscure

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2015/06/nayra-tome-1-magie-obscure.html

J'ai trouvé ce livre vraiment intéressant et intrigant. Comme vous le savez, je suis fan de la fantasy et du fantastique en premier lieu et L'auteure m'a fait rêver avec ce livre.

Lana est l'héroïne du livre, c'est une fille qui a du coeur, elle est gentille (trop gentille parfois), toujours là pour les autres...

Par contre, une fois que son père est là, elle est renfermée sur elle-même. Il faut dire que le père n'est pas commode (pour moi), car parler comme il parle à sa fille, je trouve son comportement vraiment pas logique. Il s'absente souvent, il a des voyages qui durent plus d'un mois parfois et la seule chose qu'il trouve à faire, c'est de faire des reproches à sa fille.

Concernant les autres personnages, ils sont tous un rôle important dans ce livre. Je trouve que donner un rôle à chaque personnage est important, car on veut toujours en savoir plus sur les autres et de les connaître un peu plus. J'ai bien aimé Alec (oui j'adore les mauvais garçons, je suis comme ça), un personnage certes, mystérieux, mais qui m'a conquise et j'ai hâte de le connaître un peu plus dans le prochain tome.

Revenons à l'histoire. J'ai vraiment adoré l'idée des sorcières et du monde un peu étrange qu'il y a dans ce roman. Cela me change des vampires et d'autres créatures surnaturelles. Comme vous l'avez compris, l'histoire parle de sorcières et de magie, Lana était loin d'imaginée que ce monde existé vraiment.

En conclusion : c'est une histoire qui m'a conquis et j'ai vraiment hâte de connaître la suite et de voir ce qu'Alec va devenir. L'auteure a vraiment une très belle écriture fluide, épurer et bien détaillée. Elle a une très bonne imagination et je ne peux que lui dire de continuer dans cette voie. Pour un premier livre, je lui dis bravo car vraiment c'est une histoire qui m'a plu.

Donc si vous aimez la fantasy, les sorcières, la romance... je ne peux que vous le conseiller.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-14T19:46:47+02:00
Nayra, Tome 1 : Magie obscure

Si j'ai eu envie de lire ce roman, c'est sans aucun doute à cause ou plutôt grâce à sa couverture. Elle est sublime et quand j'ai vu le vieux manoir en arrière-plan, j'espérais que l'histoire parlerait de fantôme ou du moins, qu'il y aurait de l'angoisse pendant cette lecture.

Grosse et amère déception car ce n'est absolument pas le sujet de ce roman.

Malgré tout, j'espérais passer un bon moment mais ce ne fut pas le cas.

Il y a énormément de points qui m'ont dérangé.

D'abord la façon d'écrire de l'auteure. Un style très immature, peu travaillé, qui ressemble plus à un brouillon, qu'à un réel roman. C'est dommage. Par moments, l'action est tellement présente que cela en devient incohérent et par moments, on s'ennuie.

Quant aux descriptions elles tombent comme un cheveu sur la soupe et elle décrit des points qui n'ont aucun intérêt.

Pour ce qui est des personnages, je ne suis pas convaincue.

Ce qui m'a le plus énervé c'est que Lana n'a aucune personnalité. Il suffit de lui faire une remarque pour qu'elle perde confiance en elle ou en ses amis.

Ce n'est pas un premier tome convaincant, pour ma part.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-14T19:52:37+02:00
Nayra, Tome 2 : Les Lois du destin

C'est dommage que l'auteure ait cherché à faire de jolies couvertures pour attirer le lecteur, sans qu'il y ait de lien avec son histoire.

Pour ma part, je me suis fait avoir car je me suis procuré les deux premiers tomes à cause de ses couvertures en espérant que l'histoire serait angoissante. Ce qui n'est visiblement pas le cas.

Bon je mentirais si je disais que j'ai apprécié cette suite mais au moins, j'ai la conscience tranquille car je sais qu'une partie de mon argent sera reversée à 30 millions d'amis. C'est une cause que je soutiens à 100%.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumeVive 2017-07-23T15:01:38+02:00
Contes nippons au coin du feu

" Contes nippons au coin du feu" est une anthologie issue du salon Japan Impact ( dont l'histoire nous est servie en préface) , elle fait suite à un partenariat entre la maison Hystérie Edition et L'académie de minuit. Je remercie la maison Hystérie Edition et le site Livraddict, pour l'envoi de ce roman !

Ce recueil regroupe 11 nouvelles écrites par différents auteurs :

Le pays des Yôkai Audrey Calviac,

So Leng et le pouvoir venu du Levant Laurent Combaz,

De soie et de fourrure de Dola Rosselet,

Tetsuya de Marine Stengel,

Les trois coups du spectre de Louise Roullier,

L'empereur solitaire et le cadeau du corbeau rouge d' Anthony Boulanger

Le yürei de Maud Wlek,

Huit pattes, sept queues de Vérène Devanthéry,

Haha Naru Shizen de Nimu,

Sokushinbutsu de Célia Haro,

L'héritage de Susanoo de Vanessa Teral.

Ces nouvelles souvent horrifiques sont toutes sur le thème du Japon, et de sa mythologie. Contrairement à un certain nombre de personnes qui liront ce livre, je ne suis pas passionnée par la culture japonaise en général. Elle est certes très intéressante mais ce n'est pas la raison qui m'a poussée à lire ce roman. En effet, je suis assez fan des contes, traditions et fables en tout genre, qu'elle soit grecque, romaine, asiatique, amérindienne, moyenâgeuse...

Je n'ai pas été déçue par la richesse de ces légendes, qui n'ont rien à enviées aux autres cultures, entre le chats à 9 queues et autres monstres, aux noms imprononçables et parfois difficile à retenir ( pour vous en convaincre, observez les titres !). Heureusement un petit glossaire en fin de livre,est là pour nous aider. Petite suggestion ici, pourquoi ne pas proposer des dessins représentant les différentes histoires ou simplement les esprits (comme une sorte de galerie à la fin ou en début de roman) ?

J'ai parfois regretté que dans certaines anthologies, le niveau des nouvelles soit très hétérogène, ici ce n'est pas le cas. Bien sûr, j'ai quelques préférées, mais dans l'ensemble, elles sont pour la plupart passionnantes.

Si vous voulez tout de même connaître mon top 3, c'est par ici :

http://carnet-de-bord-litteraire.over-blog.com/contes-nippons-au-coin-du-feu-anthologie.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chabouquine 2019-09-29T23:17:02+02:00
Nayra, Tome 1 : Magie obscure

Pour commencer, je tiens à remercier l'autrice d'avoir accepté ma demande de service presse. Ayant été charmée par la couverture et intriguée par le résumé, j'ai été plus que ravie de recevoir ce roman dans ma boîte aux lettres. Donc, dès que j'ai eu enfin un peu de temps libre, je me suis lancée sur cette lecture.

On débute le roman avec Lana, qui termine d'emballer ses affaires pour son départ aux États-Unis. Ce dernier se fait à cause de son père, qui a accepter une mutation là-bas. Ravis de cette opportunité, Lana et son frère décident de le suivre, histoire de changer de vie. Car quelques mois plus tôt, ils ont perdu leur mère dans un tragique accident. Quitter cette maison, rendra la perte plus facile pour eux, et tant qu'à faire, autant repartir de zéro dans un autre pays. C'est donc mi-triste et mi-excité, que Lana se rend en Amérique. Là-bas, elle va découvrir sa nouvelle maison, aux allures de manoir du 18éme siècle, et la déco qui va avec. Et comble du bonheur, qui lui apporte pas mal de question tout de même, elle y découvre une immense bibliothèque bien fournie en roman. Elle décide donc de commencer un des livres de cette dernière, mais à chaque lecture, elle s'endort et fait d'étrange rêve, mais cela à-t-il un rapport ?

Bref, le jour de la rentrée scolaire, elle arrive bien trop tôt au lycée et percute un garçon de son âge, nommé Lucas. Un garçon qui lui propose directement son aide, malgré une phrase mystérieuse dite juste avant. Mais pourquoi avoir bien appuyé les mots sur cette phrase ? Seule la lecture nous permettra de connaître la réponse à cette question. Le soir même, elle rencontre le frère de Lucas, un dénommé Alec, qui vient sonner à la porte de sa maison. Mais pourquoi est-il venu ? Est-ce vraiment pour vérifier les dires de Tom et voir à quel point Lana est mignonne ? J'en doute.

Les mois passent et Lana s'est très bien intégrée. Elles a trois super amis et se sent bien mieux dans sa peau, si ce n'est, ces étranges rêves qu'elle fait de plus en plus fréquemment. Rêve qui à un étrange coté réel.

Parlons des personnages, Lana est un personnage assez agréable à suivre. Malgré la douleur de la perte de sa mère très présente, elle fait tout son possible pour rester positive et surtout commencer une nouvelle vie, même si ce n'est pas évident. Elle est douce et pourtant ne manque pas de caractère et prend tout ce qui lui tombe dessus plus ou moins bien facilement. Elle est cependant trop manipulable à mon goût.

Lucas, est un personnage que j'ai eu énormément de mal à cerner. De plus, je ne pouvais pas m'empêcher de me méfier de lui tout le long du roman. Pourquoi ? Je le trouvais trop gentil. De plus, je n'ai vraiment pas accroché avec lui... Allez savoir pourquoi.

Tom est un personnage plein d'entrain, toujours de bonne humeur, il fait son possible pour apporter un peu de joie dans la vie de sa sœur, quitte à laisser sa peine et douleur de côté. Je suis un peu triste qu'il soit autant mis de côté.

Alec et un personnage sombre et mystérieux, il dégage une sorte d'aura qui attire les gens, mais qui les mets en garde en même temps. C'est un personnage complexe et difficile à cerner.

Rosie et le type même de personnage que je déteste... Elle m'a horripilé tout le roman et je ne comprends pas comment Lana et Jess font pour l'apprécier.

Jess est mon personnage préféré. Douce et intelligente, c'est un vrai pilier pour Lana et une amie en or.

Du côté de l'autrice, j'ai vraiment aimé sa plume qui est simple mais efficace. Elle donne assez d'information, sans pour autant nous plomber sous les descriptions et les informations. Bon, certaines transitions entre deux scènes sont parfois un peu brutal, mais rien de bien dérangeant.

Que dire de plus... j'ai été « dérangée » par Lucas et Alec... j'avais le sentiment qu'ils n'étaient qu'une seule et unique personne. Pourquoi ? Je vous laisse le découvrir. En tout cas, ce sentiment a duré un petit moment. Sinon, j'ai été un peu déçue par la tournure que prenaient les choses. L'autrice nous embrouille pas mal, nous fessant douter de tout et, au lieu de nous surprendre de par l'identité du « méchant », elle le confirme juste... J'aurais tellement aimé que ce ne soit pas lui...

En conclusion : c'est un bon premier volume qui m'a moyennement embarqué. L'univers est original, mais Lana est un tantinet trop chiante. L'histoire se passe un peu trop vite par moment, et je n'aurais pas dit non pour plus de développement par moment. L'autrice à une plume agréable et simple à lire. Les pages défilent toutes seules et on se retrouve avec la fin du roman sans s'en rendre compte. Bref, une histoire originale, qui sort des sentiers battus. Je vous conseille ce roman avec grand plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zamy 2020-11-09T09:59:27+01:00
Contes nippons

Une excellente anthologie dédiée au Japon, ses croyances, ses traditions, ses yokaï, yureï et autres créatures fantastiques, voici 15 nouvelles qui nous font passer d’un aspect à un autre du pays du Soleil Levant. Des notes de bas de page expliquent les termes japonais (et elles sont les bienvenues) et certaines nouvelles contiennent une petite partie explicative à leur fin, ce qui permet de prolonger un peu le plaisir de la lecture.

L’Empereur solitaire et le Cadeau du Corbeau rouge – Anthony Boulanger

Intrigue : Ryu, Dragon-Empereur, recherche une compagne et demande conseil à Yatagarasu, le Corbeau-Soleil.

À travers le périple de Ryu, ce sont diverses créatures que le lecteur est amené à rencontrer et découvrir. On se prend au jeu et on se demande vraiment quelle créature conviendrait comme compagne à Ryu. Très beau texte, très bien écrit.

De soie et de fourrure – Dola Rosselet

Intrigue : La favorite de l’empereur ordonna une jeune femme enceinte d’emporter un kimono dans le nord-est.

Ce texte, tiré d’une légende, se déroule au XIIe siècle et met en scène une femme renarde manipulatrice traquée par les soldats de l’empereur. En parallèle, on suit Namiko, une servante à qui la femme renard a confié le kimono. Le suspense est au rendez-vous.

L’Esprit des pivoines – Églantine Gossuin

Intrigue : Un yokaï (ubume) surgit dans un village. Haruki, apprentie herboriste, enquête sur ce que cache cette apparition.

Une bonne intrigue qui nous présente l’ubume, l’esprit d’une femme morte en couches. Les deux herboristes, la petite-fille et la grand-mère, ont d’autres atouts qu’elles mettent à profit pour résoudre une injustice. J’ai bien aimé le petit côté policier.

8 – Rodolphe Le Dorner

Intrigue : Izanami demande l’aide des huit shikome pour se venger d’Izanagi.

Basée sur la légende d’Izanami et Izanagi, cette histoire s’intéresse davantage à la vengeance d’Izanami et aux shikome (Solitude, Haine, Faim, Peur, Mutiliation, Froid, Insomnie et Espoir). Intrigant et bien mené, on plonge dans l’horreur jusqu’à la vengeance et l’apaisement d’Izanami.

So Leng et le Pouvoir venu du Levant – Laurent Combaz

Intrigue : Le seigneur Nazai souhaite rappeler l’esprit d’un grand guerrier pour l’incarner dans son fils. Les prêtres qui officient divisent ce pouvoir en cinq pour l’incarner dans cinq enfants et contrer Nazai.

De bons personnages fouillés et travaillés que l’on prend plaisir à suivre, on regrette juste que la nouvelle s’arrête au beau milieu de l’intrigue, ce qui laisse un sentiment d’inachevé. Cette nouvelle fait office de prequel de la web-série Kaliderson, mais il n’est pas nécessaire de l’avoir vue pour la savourer.

Les Trois Coups du spectre – Louise Roullier

Intrigue : Un maître accompli du jeu de go se retrouve mis en difficulté par un jeune garçon d’un moindre niveau.

Une partie de go captivante inspirée par un fait réel. Les deux joueurs cachent bien des secrets que l’on découvre petit à petit. Cette histoire est menée avec brio et sans temps mort. Une de mes préférées.

Haha Naru Shizen – Nimu

Intrigue : Revenu d’un voyage au Japon où il a été témoin d’événements surnaturels, Sir Evan Goodman est la risée de ses collègues de Londres. Mandy, une jeune fille, tombe sur ses notes de voyage et part à l’aventure.

On découvre énormément de coutumes et de yokaï dans cette nouvelle, que ce soit à travers les notes de Sir Evan Goodman ou lors du périple de Mandy. Un très bon texte et une chute sympathique à la fin.

L’Enfer de Tomo – Élodie Greffe

Intrigue : Propulsé en enfer, le jeune Tomo doit affronter ses peurs et ses désirs.

Magnifique, terrifiante et bouleversante ! On parcourt l’enfer japonais au côté de Tomo tiraillé par la peur et le doute. L’enfer n’est pas celui qu’on croit, mais il faut attendre la chute pour le découvrir. Une de mes préférées.

Le Pays des yokaï – Audrey Calviac

Intrigue : Jun se perd dans la forêt et est aidé par des kitsune.

Ce texte commence comme un conte et prend un tour très inattendu (et qu’on ne voit absolument pas venir) vers la fin. La plume de l’auteure passe de l’émerveillement à l’horreur avec fluidité.

Huit pattes, sept queues – Vérène Devanthéry

Intrigue : Un nogitsune (renard à cinq queues) doit distraire un nekomata (chat à deux queues) toute une nuit afin de récupérer son âme.

Nous suivons ce nogitsune, maître des illusions, dans ses amusements nocturnes jonchés de cadavres. Une nouvelle horrifique avec une chute très plaisante.

En l’honneur de Sobo – Henri Bé

Intrigue : Après avoir vidé la maison de leur grand-mère défunte, trois cousins sont invités à une réception en son honneur.

Une nouvelle moins horrifique que les précédentes, mais qui laisse planer l’inquiétude. Ici, nous faisons connaissance avec les tsukumogami, ces objets qui acquièrent une vie passé cent ans. Une histoire riche en yokaï.

L’Héritage de Susanoo – Vanessa Arraven

Intrigue : Un groupe de Guerriers dotés de pouvoirs divins a pour mission de repousser des démons venus en masse semer le chaos.

Très riche en vocabulaire japonais, cette nouvelle m’a parfois un peu perdue, car je ne suis pas familière de tous ces termes. Heureusement qu’il y a des notes de bas de page ! Bonne intrigue, des personnages travaillés dans leurs relations les uns aux autres, on a l’impression de lire un roman tellement c’est dense.

Les Maléfices de Maijo – Frédéric Gobillot

Intrigue : Maijo répand ses hordes de goules dans une entreprise. Un groupe de combattants spéciaux se dressent contre elle.

Une écriture fluide et prenante, quelques flash-backs qui éclairent la situation, on est très vite pris dans l’engrenage et on s’attache facilement au groupe de combattants aux pouvoirs spéciaux. Une intrigue bien ficelée.

Le Yureï – Maud Wlek

Intrigue : Un yureï (fantôme) a pris possession du corps de Hiro. Celui-ci cherche un moyen de s’en libérer.

Une nouvelle qui mêle la légende urbaine de la forêt d’Aokigahara (aussi appelée « forêt des suicidés ») aux yureï. Une bonne fin qu’on ne voit pas venir et qui renverse l’intrigue.

Kaiju eiga – Clémence Chanel

Intrigue : Gaël, passionné de films anciens, se voit offrir une bobine de film par un ami tout juste rentré du Japon. Depuis, cette bobine l’obsède…

Étant l’auteure de cette nouvelle, je ne me permettrai pas d’en faire la critique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Strialia 2022-06-19T17:05:37+02:00
Nayra, Tome 2 : Les Lois du destin

Un 2ème tome moins bien réussi que le premier selon moi. Malheureusement je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, de nombreuses fautes de temps, que je n'avais pas remarquées dans le 1er tome gênent la lecture je trouve et l'intrigue s'essouffle un peu, j'espère changer d'avis dans le prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coetseslivres 2022-08-15T15:11:35+02:00
Contes de la Terrible Fée

De l’action, des frissons, des héros rusés, des chenapans qui comprennent la leçon…Tout cela bien sûr adapté aux plus jeunes, tant par le vocabulaire que par la longueur.

On retrouve parfois certains personnages. La fée C. bien sûr. Elle est belle et vit dans un grand château. Dans le comté de la Nuit, c’est toujours l’automne et une nuit étoilée.

Il y a aussi Crapouille (l’adorable et mignonne) chauve-souris qui a de grands yeux et un nœud rouge sur la tête.

Nul doute que les enfants vont apprécier. Les différentes histoires sont indépendantes les unes des autres, mais on voit la fée évoluer et changer.

En tant qu’adulte, je me suis plongée dans ces petits contes avec mon âme d’enfant, et avec délectation ! Un moment rafraichissant et très agréable.

A noter la police d’écriture adaptée aux enfants dys.

Afficher en entier

Dédicaces de Maud Wlek
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Erato Editions : 4 livres

Editions Kelach : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre