Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 176
Membres
1 045 576

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maggie Hall

Auteur

1 038 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
449 lecteurs
Or
593 lecteurs
Argent
400 lecteurs
Bronze
244 lecteurs
Lu aussi
248 lecteurs
Envies
1 346 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
33 lecteurs
PAL
711 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 592

0 Citations 264 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maggie Hall

Sortie France/Français : 2018-01-18

Sortie Canada/Français : 2018-03-05

Sortie USA/English : 2017-07-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ambrebooks 2023-07-20T23:30:38+02:00
La Conspiration, tome 1

Une lecture incroyable pendant laquelle j’ai adoré mener l’enquête !

Les énigmes sont dispatchées aux quatre coins du monde ce qui fait qu’on se retrouve à se balader dans plusieurs pays différents pour trouver les indices, et ça c’est génial ! Elles nous font jouer avec notre culture générale, et il y en a qui sont vraiment à notre portée (en plus, en tant que français, je peux vous dire qu’on est bien avantagés et c’est encore plus satisfaisant !).

Malheureusement, il y a une chose qui m’a énormément déçue à la fin alors que j’étais vraiment à fond pendant tout le livre, ce qui fait que je ne lui ai pas mit la note maximale… c’est la résolution de la prophétie. On part un peu trop dans le fantastique à mon goût alors que j’aurais trouvé ça incroyable si on nous avait trouvé une explication plus réaliste, et c’est vraiment mon plus gros regret. Sans ça, ce livre aurait été excellent. Ce détail m’énerve pas mal car j’ai l’impression qu’il gâche un potentiel énorme !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-09-06T02:06:23+02:00
La Conspiration, tome 1

L’histoire de son ensemble est bien. Ça parle de chasse au trésor, de mystère. Cependant, je n’ai pas tellement aimé le personnage principal. Je ne comprends pas ses choix et parfois je la trouve un peu bête. Du coup je me suis pas du tout attachée à elle. Par contre, j’ai beaucoup aimé la chasse au trésor, même si certains indices sont faciles à deviner. D’ailleurs ce que je regrette un peu, c’est que l’histoire est assez simple et qu’on devine assez facilement ce qui va se passer et les révélations qui survienne dans ce tome.

Afficher en entier
La Conspiration, Tome 2 : La Carte du Destin

Comme pour le premier tome, j’aime beaucoup l’aspect de chasse de trésor, de mystères. Cependant, je n’arrive pas à m’attacher aux personnages principales. Je trouve qu’ils sont fades, leurs réactions sont puériles. Les seuls que j’apprécie sont Stellan et Élodie. Bon après, ce sont des ados (qui essaient de jouer aux adultes). Peut-être, tout simplement, que je suis devenue trop grande pour lire ce genre d’histoire. Par contre, j’ai bien aimé la fin. Il manque quelques explications je pense mais elle suscite du suspense pour le troisième tome.

Afficher en entier
La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde

Je viens de finir cette trilogie et je dois dire que je reste sur ma faim. J’ai bien aimé ou cette chasse au trésor à amener nos personnages mais je trouve qu’il y a pas mal de détails importants qui sont mal expliqués voire pas du tout expliqués. Ce qui fait que je n’ai pas tout bien compris. En plus, j’ai l’impression parfois que les personnages tournent en rond, avec des schémas qui se répètent assez souvent. C’est dommage. Niveau personnage, j’ai toujours autant de mal avec Avery et Jack, mais j’ai beaucoup aimé Luc dans ce tome, pareil pour Élodie et Stellan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 4nto 2023-12-23T04:17:07+01:00
La Conspiration, tome 1

En voyant la couverture affreuse, je m’attendais un peu à être déçu mais au final j’ai quand même réussi à finir le livre ce qui est un exploit! Les personnages manquent cruellement de personnalité et tout est si prévisible ,mais dans l’ensemble ça se lit bien. Le scénario et le concept étaient prometteurs, c’est seulement la réalisation du livre qui est bof-bof. Enfin bref, je ne lirai certainement pas le deuxième tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Percabeth13_01 2024-02-27T17:29:50+01:00
La Conspiration, tome 1

Pas terrible… Avery est naïve, fait toujours les mauvais choix mais c'est elle qui résout la majorité des énigmes ???

Même si on part du principe que ce roman relève de la science-fiction, je trouve cela un peu tiré par les cheveux. On ne nous explique pas grand-chose sur ces familles qui dirigent le monde. Certes elles ont de l'argent et des jets privés mais peut-on avoir plus de détails sur la façon dont elles influencent l'économie, la politique ?

La romance est culcul la praline et surtout complètement cringe. L'héroïne a seize ans mais se comporte comme si elle en avait plus de dix-huit, on se croirait dans un mauvais New Adult. Les deux gars qui l'accompagnent sont des "torturés" de la vie, c'est cliché mais au moins ils ont un background. Concernant Avery, on dirait que sa personnalité se résume à n'avoir jamais connu son père et c'est tout.

Bon et je laisse de côté cette histoire de yeux violets... D'ailleurs quelques incohérences dans le récit m'ont fait grincer des dents. Entre autres : en 48h, Avery ne semble n'avoir dormi que deux ou trois heures grand maximum mais elle se bat et fuit sans souci (ses blessures ne l'entravent pas, évidemment) mais le pire c'est vraiment ses lentilles. On voit bien que l'autrice n'en a jamais porté car pour écrire qu'Avery arrive à les garder plus de deux jours juste en se mettant une fois des gouttes dans les yeux me fait bien rire.

Bref, si je mets de côté les soixante-quinze premières pages qui m'ont presque découragée, j'ai continué de lire uniquement pour cette "énigme millénaire" qui tient à elle seule tout le bouquin.

Malheureusement ce livre a très mal vieilli et pourtant il a été publié il y a moins de dix ans. C'est mal écrit, ça tient pas debout, l'héroïne est franchement décevante.

Je dois poursuivre car j'avais à l'époque acheté la suite mais passez votre chemin, vous gagnerez du temps.

Afficher en entier
La Conspiration, Tome 2 : La Carte du Destin

Un peu mieux que le premier tome. Beaucoup de rebondissements et toujours plus d'énigmes. J'ai moins détesté Avery même si parfois elle se comporte vraiment de manière idiote. Par contre j'ai vraiment eu l'impression que des personnages étaient tués sans raison, et très régulièrement dans le récit, ce qui n'apporte pas grand-chose. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2024-03-15T11:23:10+01:00
La Conspiration, tome 1

On met dit mélange entre La Sélection et Davinci Code, je suis preneuse. Alors oui l'écriture est relativement simple, on voit venir les événements, le triangle amoureux est so 2010, mais malgré tout ça, l'histoire est très prenante. Elle est extrêmement clichée, les personnages ne sont pas très recherchés, il est sûr qu'avec quelques années de moins j'aurai davantage aimé, mais il faut le noter, j'ai dévoré ce livre comme si j'avais à nouveau 15 ans. Et il semblerait que j'ai hâte de connaître la suite !

Afficher en entier
La Conspiration, Tome 3 : Les Confins du Monde

Franchement déçue de la fin de la saga. Ce dernier roman est pourtant dans l'ensemble plutôt bon. Avery et ses amis sont toujours dans leur course pour sauver le monde mais ça m'a semblé un peu trop facile, surtout en arrivant vers la fin du roman. Je ne parle même pas de la relation amoureuse d'Avery sinon je finirai jamais ce commentaire. J'ai juste eu l'impresion qu'il n'y avait pas de conséquences pour le Cercle et son fonctionnement finalement. Et la situation personnelle d'Avery et de son entourage à la fin du roman m'a semblé déconnectée.

Afficher en entier
La Conspiration, Tome 2 : La Carte du Destin

Quelle fin...

L'histoire nous emmène dans une quête au 4 coins du monde pour sauver la mère de notre héroïne. Bien entendu les choses ne se passent pas comme prévu.

Entre romance et mystère, ce roman est fort intéressant. Les personnages connaissent une belle évolution. Stellan est un personnage charismatique et on va pas ce mentir, le personnage qui m'a le plus intrigué.

Je ne vais pas mentir, certains passages m'ont énervé mais ils sont peu.

Le roman est bien construit avec des revirement de situation inattendu qui m'ont presque semblé évident une fois la vérité éclaté.

Je n'ai pas trouvé ma lecture addictive, pour être exact, j'avais du mal à attraper mon livre pour lire mais une fois ouvert, je ne pouvais plus le lâcher.

Une bonne lecture

Afficher en entier

Dédicaces de Maggie Hall
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Robert Laffont : 3 livres

Penguin Books Ltd : 3 livres