Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 026
Membres
1 045 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anders Fager

Auteur

20 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Auteur culte, comparé à Stephen King dans ses œuvres les plus sombres, à un John Ajvide Lindqvist sous stéroïdes ou au maître de l’horreur H.P. Lovecraft, Anders Fager, né en 1964, vit à Stockholm. Ex-dyslexique, ex-punk, ex-geek, il a fait paraître entre 2009 et 2011 trois recueils de contes d’horreur, dont Mirobole publie en janvier 2014 une sélection en un seul volume Les Furies de Borås.

Bibliographie

2013: Les Furies de Borås

(Source Mirobole editions)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 lecteurs
Or
7 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
4 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
Envies
15 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
9 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.23/10
Nombre d'évaluations : 13

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anders Fager

Sortie France/Français : 2017-01-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sking 2014-07-02T23:25:45+02:00
Les furies de Borås

Anders Fager a vraiment un style particulier, au premier abord, la lecture est réellement déstabilisante mais une fois lancé, on est totalement plongé dans un univers glauque et horrifique ou il est difficile d en sortir indemne. La lecture demande un peu d effort pour être totalement immergé mais cela en vaut la peine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swendra 2015-06-27T20:14:36+02:00
Les furies de Borås

J'ai apprécié de retrouver les personnages de la première nouvelle dans d'autres nouvelles du livre. Hormis cela, je n'ai pas accroché du tout, ni au style de l'auteur, ni aux histoires "horrifiques".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DrWeeny 2017-05-25T15:11:33+02:00
La Reine en jaune

Autant j'avais adore les furies de Boras, autant celui-ci m'a laisse un peu indifferent. De bonnes idees mais dans un style lovecraftien tres convenu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DrWeeny 2017-05-25T15:17:50+02:00
Les furies de Borås

Une vraie revisite du mythe. Le rythme des nouvelles est tres interessant et on reste dans un glauque tres sympathique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KonoeLeiane 2023-06-04T18:32:23+02:00
La Reine en jaune

D'habitude j'aime beaucoup le concepts des récits de Lovecraft et ceux qui s'en inspirent. Mais là ça a été compliqué.

Autant les premiers chapitres ça allait à peu près, mais passés quelques chapitres j'ai commencé à avoir du mal à continuer la lecture. Certains chapitres étaient terriblement lents, et certains personnages qui ne m'ont pas intéressés plus que ça, alors qu'ils ont de quoi.

La raison principale pour laquelle je n'ai pas apprécié cette lecture, au-delà des nombreuses scènes X, c'est la narration. L'histoire n'est pas mauvaise, le suspens et le mystère bien gérés, et les personnages bien utilisés. Dernier point, la fin est bien amenée et très satisfaisante après la lecture. Cependant la narration me rappelle celle d'Appartement 16. Au bout d'un moment, on se perd dans le flot d'informations et le manque d'actions.

Cependant, je pense que ça reste un bon livre, qui mérite la lecture et qui s'ancre bien dans l'univers/l'ambiance Lovecraftienne.

Afficher en entier

Dédicaces de Anders Fager
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Mirobole : 2 livres

Pocket : 1 livre