Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 822
Membres
1 038 457

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carole Matthews

Auteur

215 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par hell 2010-09-19T03:01:56+02:00

Biographie

Carole Matthews est l'auteur de best-sellers traduits dans de nombreuses langues. Son sens unique de l'humour séduit littéralement les lecteurs comme les critiques.

Ainsi que figurant sur le Sunday Times et USA Today best-sellers, Carole est publié dans 24 pays différents. Son roman Bienvenue dans le monde réel a été en lice pour l'ARN roman romantique de l'année.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
15 lecteurs
Or
39 lecteurs
Argent
44 lecteurs
Bronze
60 lecteurs
Lu aussi
121 lecteurs
Envies
104 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
140 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.6/10
Nombre d'évaluations : 70

0 Citations 55 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Carole Matthews

Sortie Poche France/Français : 2013-10-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par leaszecel 2015-09-24T22:29:06+02:00
L'ex de mes rêves

Ce livre est génial, autant avec ses personnages les plus odieux, improbables, gentils et persévérants. Toute une palette de caractères différents et de situations improbables. Ce livre vous fait espérer jusqu'au bout, jusqu'aux dernières pages, Spoiler(cliquez pour révéler)avec un bon vieux happy end.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par popop 2016-04-27T12:17:55+02:00
L'ex de mes rêves

Je viens de finir l'ex de mes rêves, et je l'ai trouvé très long, trop long. L'histoire en elle-même est bien, drôle, rafraichissante mais étalée sur trop de pages, ce qui est dommage. On s'attache énormément à Josie et Martha. Par contre, les personnages masculins de l'histoire, j'ai eu un peu plus de mal : Matt, qui est présenté comme parfait presque tout le long de l'histoire m'a du coup déçue à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)(comment on peut être attaché à une personne et coucher avec une autre ?) L'ex mari, je n'en parle même pas, il regroupe tous les clichés, on ne peut que le détester, et la pauvre Mélanie nous ferait presque de la peine.

Autre point qui m'a laissée un peu dubitative, c'est le fait de "tomber amoureux" dès la première rencontre.. Une petite journée passée ensemble et ça y'est, ils sont sous le charme..

Bref, c'est un roman qui se lit mais que j'ai trouvé trop long..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-01-19T19:47:46+01:00
En finale de Fame Game

Un super livre, qui se lit tout seul. J'ai beaucoup aimé les 2 personnages mais le livre se termine trop vite à mon goût ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erlure 2017-03-25T17:57:01+01:00
En finale de Fame Game

Les livres de la collection Girls in the city sont toujours des lectures légère que j'aime faire. Dans en finale de Game frame, la lecture se fait seule et on s'attache au personnage principale.

J'aime bien!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erlure 2017-07-13T21:52:10+02:00
Un break pour Kate

Je ne sais pas pourquoi mais les Girls in the city me transporte toujours dans une histoire captivante. J'adore lire de cette maison. Un break pour Kate est d'ailleurs un bon roman léger qui nous fait rire à quelque moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2017-07-19T19:08:46+02:00
Ma vie privée sur Internet

Pas extraordinaire mais qui se laisse lire…les personnages sont sympathiques quand il s’agit des gentils officiels, horripilants quand ce sont des personnages agaçants…il y a un idiot dans le lot qui remporte une sacré palme de l’absence de QI (deux en fait)…celui qui déclenche le scandale version papier se retrouve dans la position de « l’arroseur arrosé », celui qui le déclenche sur le net finit « étrangement » sous « influence » ce qui est très drôle. C’est une lecture que j’ai bien aimé et en même temps il y a des parties qui m’ont déplut (par exemple l’amie avec le héros après l’accident…le philtre d’amour et ses effets…) ce qui est ballot étant que c’est pourtant des bouts qui se veulent plein d’originalité !…bref à lire en essayant de se contenir car vraiment « l’ex » est un personnage qui m’a fait rager furieusement avec toutes ses actions déplaisantes et malveillantes « soi-disant » sans le vouloir !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aria0713 2018-01-08T00:33:55+01:00
Ma vie privée sur Internet

J'ai franchement détesté ce livre. L'histoire était totalement irréaliste et prévisible, les personnages agaçants, l'intrigue vue et revue des milliers de fois. Addictif malgré tout parce qu'on veut connaître la fin, mais c'est vraiment la seule raison pour laquelle je l'ai terminé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emakhtila 2019-06-29T12:28:58+02:00
En finale de Fame Game

Une lecture sans prise de tête plutôt bien construite. Le style de l'auteure est très agréable. En revanche le trio amoureux j'ai moins apprécié surtout le pauvre Carl qui est toujours là mais en retour il n'obtient pas grand-chose.

Afficher en entier
Ma vie privée sur Internet

Une petite chicklit légère et détente. J’avoue m’être parfois demandé à quel moment l’intrigue démarrerait (et j’ai FRANCHEMENT détesté le personnage de Cara, la meilleure pote - des amies comme ça, merci bien !). C’était frais, un peu décalé, avec des personnages masculins développés et sympas, pour une fois. L’histoire n’est pas aussi manichéenne que celles auxquelles Kinsella ou Weissenberger nous ont habitués mais c’est aussi sympathique ! J’aurais sans doute plus insisté dans le scénario sur le burlesque de la situation dans laquelle l’héroïne se retrouve, mais on découvre une vision assez précoce des débuts d’Internet...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-23T01:03:17+02:00
En finale de Fame Game

☼ Mon Avis ☼

On fait la découverte de cette magnifique histoire qui a énormément de référence musicale.

Ont à Fern d'un côté qui ne sait pas trop ou se situer entre Carl et Evan David qui est tout son contraire.

On retrouve quelques clichés et beaucoup de scènes malheureusement trop prévisibles.

Cette histoire manque un peu d'action et d'humour.

Les seuls moments d'humour que j'ai ressentis étaient quand les parents de Fern se disputaient.

L'auteur de ce récit a voulu mettre en avant Fern et ses choix dans sa vie.

Malheureusement beaucoup de personnages étaient cités sans grands intérêts à l'avancement du livre.

Il y avait un gros manque d'évolution pour certains protagonistes.

Étant dans mes débuts niveaux lecture de romans, j'ai apprécié l'idée qu'a eue l'auteur de couper ses textes en 82 chapitres ça rend la lecture très rapide et plus encourageante à continuer.

C'est la première fois que je lis un livre de Carole et je suis agréablement surprise de la qualité de son oeuvre.

Malgré quelques défauts, l'histoire de Fern est située au plus profond de mon cœur et je ne l'oublierais jamais.

En conclusion : je vous invite à lire cette histoire bouleversante qu'on ne peut oublier entre deux personnes ou le destin les à réunir alors qu'ils n'ont rien en commun à part le goût à la musique.

Afficher en entier

Dédicaces de Carole Matthews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Marabout : 6 livres

Headline Review : 2 livres

Editions Sphere : 2 livres

Sphere Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode