Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 106
Membres
1 045 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Marie Moning

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1964-11-01 ( 59 ans )
6 408 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par 21la 2012-07-23T11:08:38+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964

Biographie :

Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance

Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.

Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.

Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 055 lecteurs
Or
9 715 lecteurs
Argent
4 888 lecteurs
Bronze
2 589 lecteurs
Lu aussi
3 080 lecteurs
Envies
9 211 lecteurs
En train de lire
275 lecteurs
Pas apprécié
365 lecteurs
PAL
6 981 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.4/10
Nombre d'évaluations : 7 674

4 Citations 3 606 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2024-05-20

Sortie USA/English : 2021-02-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge

Toujours aussi bon que le tome précédent, si ce n'est plus. Un vocabulaire toujours aussi riche, une mythologie intéressante et encore tellement de mystères à découvrir, à commencer par Barrons !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

Encore un excellent tome ! L'histoire est bien ficelée, les personnages sont très bons... Par contre je ne comprends pas trop l'engouement pour Barrons. Mais j'adore le mystère qui l'entoure !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale

J'ai des sentiments mitigés à propos de ce tome. D'une part, j'ai apprécié l'histoire, le scénario et les personnages. D'autre part, j'ai trouvé que le personnage de Mac se remettait trop rapidement du viol multiple qu'elle a subi. Elle était censée ramper comme l'a dit Barrons, mais elle s'en va comme si de rien n'était et continue son combat en mode "Black Mac". J'ai également du mal avec le personnage de Barrons. Je me doutais qu'il était à moitié sauvage, une bête, mais son attitude envers elle serait rédhibitoire si j'étais l'héroïne. Enfin, j'ai trouvé que Mac tombait trop souvent dans le panneau de tout le monde, ce qui est lassant. Sans parler de ses colorations (en pleine apocalypse ?). J'aime bien Dani même si j'étais mortifiée de lire son orgasme (c'est une enfant !) En bref, je suis mitigée mais c'était addictif et j'ai tout de même plus aimé que détesté !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres

Quel superbe final pour cette saga ! J'ai beaucoup aimé les réponses qu'on a eues à la fin et le dénouement. Pépite, le barbecue !

Pour information, il est conseillé de lire le spin-off sur Dani, puis les deux derniers tomes parus, l'un en octobre 2023 et l'autre en mai 2024 (dans une semaine à la date de ce commentaire) chez Bookmark. Il existe également une saga de 8 tomes sur les highlanders qui se déroule avant ces événements.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

C'est une relecture d'il y a ... tout ça^^

Je n'avais lu que le tome 1 et je sais pourquoi... j'ai toujours été mal à l'aise avec certains comportements des faes unseelies... et autant dire que l'âge n'y change rien. Je pense que c'est le fait que l'héroïne perd totalement son libre arbitre à différentes reprises. Que c'est une lecture assez sombre.

Je vais essayé de lire la suite (que je n'avais pas lu), car je suis curieuse mais je ne pense pas le relire car il y a vraiment ce malaise. Mais c'est une très bonne chose pour l'auteur car ça veut dire qu'elle emporte le lecteur avec elle :)

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Ah, j'ai adoré cette romance qui a un petit air d'Outlander (ou l'inverse, peut-être ? Je n'ai pas envie de vérifier maintenant). J'ai beaucoup apprécié cette introduction à l'univers des faes que nous retrouverons ensuite dans les chroniques de Mac !

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 2 : La Rédemption du Berserker

La deuxième partie du roman sauve la première dans laquelle j'ai décroché plusieurs fois. Le meilleur moment, c'était avec son oncle, qu'est-ce que j'ai ri ! J'aime beaucoup Grimm et j'ai bien aimé découvrir les créatures que sont les berserkers que je connaissais pas. Jillian est chouette mais s'écrase un peu trop à mon goût...

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 3 : La Tentation de l'immortel

C'est mon tome préféré pour le moment. J'ai beaucoup aimé la fin même si je l'ai trouvée vite expédiée en besogne. Spoiler(cliquez pour révéler)Les deux étant immortels, j'espère qu'on va les retrouver dans les autres tomes avec Dani ou Mac

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

J'ai beaucoup apprécié ce tome. La fin est imprévisible et c'est ce que j'ai aimé ici. Le scénario m'a également plu, bien que je préfère légèrement le tome précédent. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai hâte de découvrir où Dageus a disparu dans le prochain tome !

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de MacKeltar

Mais qu'est-ce qu'elle a avec les vierges ?

J'ai lu ce roman avec plaisir, mais je dois admettre qu'il est un peu répétitif par rapport aux précédents tomes de la série. L'intrigue est souvent la même : un Highlander maudit ou confronté à un autre problème du type rencontre une jeune femme vierge. Ils sont tous deux beaux et intelligents, mais ils n'osent pas s'avouer leurs sentiments. Finalement, ils finissent par coucher ensemble et réalisent qu'ils sont amoureux. Malgré cette répétitivité, j'ai apprécié l'ambiance du roman et les clins d'œil aux Chroniques de Mac.

Afficher en entier

On parle de Karen Marie Moning ici :

[Challenge] Urban Fantasy et Bit-lit
2016-04-23T11:00:10+02:00
Dis-moi comment tu lis...
2015-09-15T19:05:38+02:00

Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 31 livres

Delacorte Press : 6 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Dell : 3 livres

Collection Infinity : 2 livres

delacort : 1 livre