Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 026
Membres
1 045 092

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Benjamin Percy

Auteur

95 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par andy_g 2011-03-26T18:02:52+01:00

Biographie

Né en 1979 dans l'Orégon, Benjamin Percy s'est intéressé à l'archéologie avant de se tourner vers l'écriture.

Ses nouvelles sont publiées dans de nombreuses revues et récompensées par des prix comme le Plimpton Prize ou le Whiting Writer's Award.

En France son recueil de nouvelles est paru chez Albin Michel sous le titre Sous la bannière étoilée.

Benjamin Percy est l'un des auteurs invités de l'édition 2010 du Festival America.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
24 lecteurs
Or
83 lecteurs
Argent
39 lecteurs
Bronze
26 lecteurs
Lu aussi
41 lecteurs
Envies
78 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
54 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.15/10
Nombre d'évaluations : 107

0 Citations 30 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Benjamin Percy

Sortie France/Français : 2022-08-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par b_renice 2020-05-12T18:19:23+02:00
Dark Net

J'ai récupéré ce livre par hasard et ce n'est pas vraiment mon genre habituel mais ça reste pour autant un bon thriller. La quatrième de couverture résume totalement l'histoire. On est plongé dans une atmosphère sombre mais pas angoissante et sans jamais s'ennuyer. Certains personnages et passages sont plutôt glauques mais les personnages principaux sont intéressants et forme une bonne équipe. J'ai l'impression d'avoir atterrit à Zombie Land dans le dernier quart du livre mais sinon l'idée du Dark Net est très bien exploitée. Je dois dire que je ne m'attendais pas à autant de surnaturel mais ça ne m'a pas choquée, cela convient parfaitement avec le genre du livre. Si vous aimez le genre techno-thriller-paranormal-démons-secte (parce que c'est ce à quoi ça ressemble) lancez vous vous ne pourrez qu'adorer !

Afficher en entier
Teen Titans Rebirth, Tome 1 : Damian, le petit génie

Pas convaincu par ce nouveau relaunch/reboot, l'intrigue est beaucoup trop vite expédiée en plus d'être très prévisible/classique.

Mais la lecture reste agréable grâce au dessin, les chara-design sont soignés et les combats sont lisibles.

Je lirai les prochaines tomes.

Afficher en entier
Green Arrow Rebirth, Tome 1 : Vie et mort d'Oliver Queen

Un premier tome très bien construit avec des graphismes d'excellentes qualités. On vois bien la descente en enfer d'Oliver et de se qu'il va devenir.

Afficher en entier
Green Arrow Rebirth, Tome 2 : L'Île aux cicatrices

Un second tome avec toujours un scénario de très bonne qualité et des dessins toujours aussi agréable à regarder.

Afficher en entier
Green Arrow Rebirth, Tome 3 : Hors-la-loi

Un troisième tome aussi bon que les deux précédents avec un scénario qui continue à se complexifié donnant plus de mal à Oliver de vaincre ses ennemis.

Afficher en entier
Green Arrow Rebirth, Tome 4 : Star City

Un très bon tome avec un développement encore plus important que les tomes précédents et laisse pensé qu'Oliver ne parviendra jamais à se relevé.

Afficher en entier
Green Arrow Rebirth, Tome 5 : Héros itinérant

Un très bon tome ou l'on retrouve les personnages de la justice ligue dans des caméos. L'histoire se dirige lentement vers sa conclusion pour une série qui à été excellente depuis le début.

Afficher en entier
Green Arrow Rebirth, Tome 6 : Pertes et Profits

Un dernier tome qui conclu cette saga d'une très belle manière avec un graphisme qui se maintiens dans sa qualité.

Afficher en entier
Nightwing Rebirth, Tome 7 : The Bleeding Edge

C'était un volume correct. L'idée d'un méchant à la pointe de la technologie est intéressante et intrigue et ennemis ne sont pas mauvais. En revanche, j'avoue que je ne suis pas fan du nouveau style de dessin.

Afficher en entier
Nightwing Rebirth, Tome 8 : Knight Terrors

Décidément, ce volume à tout pour ne pas me plaire. Déjà, triste de voir qu'en lisant les Nightwing on n'aura jamais la fin de l'intrigue du volume précédent, mais bon, tant pis. Par contre que pour comprendre celle de ce volume-ci, il faille aller faire un tour du côté de chez Batman, là par contre je trouve ça chiant. Mais ce n'est rien, rien face à ce que je pense de l'utilisation des pertes de mémoire comme ressort scénaristique. Si je ne rangeais pas les œuvres par série, ce volume irai direct dans les "je n'ai pas apprécié" tellement c'était à chier. Chaque fin d'issue était pire que la précédente.

Si je me suis jamais posé la question de savoir pourquoi ils n'avaient pas traduit ces issues-là en français, j'ai ma réponse. C'est parce que c'était pourri d'un bout à l'autre. Pour ceux qui connaissent, je me suis même demandé l'espace d'un instant s'il n'avait pas remis Devin Grayson sur la série qui, jusqu'à ce jour, était la pire scénariste que j'ai jamais eue le déplaisir de lire sur ce personnage, mais non, même pas.

L'intrigue est donc d'une banalité affligeante se laissant allègrement reposer sur la perte de mémoire de Dick, mais en n'ayant en plus la prétention de faire d'une équipe de bras cassé sortant de nulle part les nouveaux Nightwing. Au-delà du fait que voir quelqu'un d'autre que Dick dans le rôle de Nightwing ne m'a pas plu, j'ai aussi détesté qu'alors même qu'ils envisagent de former une équipe, ce n'est visiblement pas lui qui sera le Nightwing principal et alors là juste non. S'il y a un Nightwing dans une équipe ou est Dick, c'est lui. Pas un personnage de seconde zone qui vient de débarquer.

Afficher en entier

Dédicaces de Benjamin Percy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Panini comics : 12 livres

Urban Comics : 10 livres

Albin Michel : 3 livres

Super 8 Éditions : 1 livre

Casterman : 1 livre