Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Esmé Béguin

Auteur

326 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
26 lecteurs
Or
73 lecteurs
Argent
80 lecteurs
Bronze
76 lecteurs
Lu aussi
78 lecteurs
Envies
305 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
213 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.37/10
Nombre d'évaluations : 145

0 Citations 61 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Esmé Béguin

Sortie France/Français : 2023-09-22

Sortie Poche France/Français : 2024-05-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par letitpop2_0 2023-10-19T15:53:40+02:00
Love like a movie

Ce livre est un véritable coup de cœur.

Ce que j'aime dans ce livre c'est que les personnages sont vraies, il ne sont pas idéalisés.

Ben n'est pas l'homme parfait , ni le male alpha comme dans certains romans Il est tout en nuances avec des failles et ses qualités et on ne peut que l'aimer pour ça.

Adèle est enfin un personnage en surpoids qui n'est pas dans la caricature, elle est très bien écrite avec ses doutes, ses complexes, sa force son humour, son envie de trouver une vraie relation et je me suis reconnue en elle.

L'histoire est bien développée pleine de tendresse et d'humour.

Je recommande sans hésitation ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lalectrice-1934 2023-10-29T14:28:23+01:00
Love like a movie

Coup de coeur, meilleur livre que j'ai lu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elise-1310 2023-11-25T01:49:27+01:00
Love like a movie

J'ai commencé par le tome 2 et je l'ai préféré au tome 1

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2023-12-04T00:55:53+01:00
Love like a movie

Roman qui donne le smile

On rencontre

Adèle, aide soignante à domicile, qui est en surpoids mais qui décide de s'assumer, même si ses histoires passées ont bien entamées sa confiance elle fait la connaissance de

Ben, acteur, BG .

Entre eux c'est le coup de foudre mais va t'elle accepter d'être son secret ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jc74 2023-12-21T16:35:28+01:00
Love like a movie

Adèle est ronde complexée depuis son plus jeune âge , ne tombe que sur des mecs qui aiment QUE ces rondeurs… infirmière à domicile , elle rencontre Benjamin acteur célèbre , qui habite le même Immeuble qu’une vielle dame dont elle s’occupe .

Je n’ai pas été convaincu par la plume de l’autrice . Déjà , bien qu’écrit à la troisième personne , nous n’avons qu’un point de vu , celui d’Adele , et ça m’a beaucoup manqué de ne pas avoir celui de Benjamin . Et ensuite , la manière de dénoncer la grossophobie , est une tentative louable… mais je n’ai pas lu la finalité du propos, je reste donc dubitative …

Depuis que j’ai été convertie par ma Meuf de lecture , avec ces conseils avisés de Dealeuse de Romance , j’en ai bouffé ! Autant vous dire que je sais reconnaître une pépite , d’une histoire sans intérêt… ICI , ce n’est ni l’un ni l’autre , un entre deux plutôt sympathique … peut être pour commencer par quelque chose de doux et sans prise de tête ni gros sujets profonds .

Mais clairement pour moi , ça ne l’a pas fait , j’ai lu la fin en diagonale , et je n’ai pas été plus surprise que ça par l’histoire , entre clichés et ficelles évidentes de certains évènements… rien de bien nouveau sous le soleil donc .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2024-01-30T23:23:08+01:00
Love like a movie

Un livre cocooning à souhait ! J'ai dévoré ce livre en quelques heures à peine, il est frais et super fluide à lire. On suit donc Adèle dans sa vie qui est plutôt "banale", aide soignante aux aventures amoureuses bancales. C'est une femme ronde qui s'assume mais qui a quand même des peurs qui subsistent en elle. Elle fait la rencontre de Ben en allant chez une de ses clientes et de là une histoire très mignonne va démarrer. J'ai beaucoup aimé ce livre, il était très réaliste j'avais vraiment l'impression que cela pouvait vraiment ce dérouler dans la vie réelle, que ce soit au niveau des discours ou encore de l'histoire amoureuse (en dehors du fait que Ben soit acteur). Et le thème de la célébrité ainsi que des femmes rondes ont été selon moi très bien traités. Je le recommande vivement :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aryalana 2024-03-17T23:09:14+01:00
Love like a movie

Une lecture très sympa même si la lecture à la troisième personne n’est pas ma favorite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Omotsmagiques 2024-04-20T19:54:27+02:00
Love like a movie

"Love like a movie" est bien plus qu'une simple histoire d'amour entre une femme ordinaire et une célébrité. C'est un voyage émotionnel profond qui explore les thèmes de l'acceptation de soi, du jugement des autres et de la véritable connexion entre deux âmes.

Esme Beguin nous offre un récit magnifiquement écrit, avec des personnages authentiques et une intrigue captivante. L'alchimie entre Adèle et Ben est palpable, et chaque page nous entraîne plus loin dans leur histoire d'amour passionnée et pleine de rebondissements.

Ce qui rend ce livre encore plus spécial, c'est la représentation authentique et respectueuse d'une femme en surpoids. Adèle n'est pas une caricature , elle est complexe, émouvante et incroyablement réelle. C'est rafraîchissant de voir un personnage principal qui ne correspond pas aux stéréotypes habituels, mais qui est plutôt dépeint avec sensibilité et humanité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Young-wolf-with-books 2024-05-03T23:35:32+02:00
Love like a movie

L'histoire est douce et mignonne, lecriture est agréable et fluide. J'ai aimé les messages portés par l'auteur : l'acceptation de soi, le rejet des standards, le bodyshaming/grossophobie, la pression de l'apparence notamment sur les femmes...

Si j'ai bien aimé la partie "on se tourne autour" mais j'ai un peu décroché ensuite. La lecture restait agréable mais sans attachement particulier aux personnages et sans frissons... je suis passée à côté

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilo3 2024-05-04T00:01:58+02:00
Love to hate You

Ce livre est parfait pour être lu au bord d’une piscine en été.

J’avais beaucoup apprécié le personnage de Flora dans Love like a movie, Mais j’ai eu plus de mal en la redécouvert dans ce livre.

On suit Flora et Marcus qui travaillent ensemble en tant qu’artiste. Pendant l’été, ils se rendent tous les deux dans une villa en Italie pour mettre en avant leur art.

Sauf que Flora déteste Marcus et le fait bien comprendre. Tout au long du livre, elle est têtue en colère et bougon. Tout l’inverse de Marcus, qui lui est un charmeur avec un grand sourire qui fait fondre les cœurs.

J’ai bien aimé que, pour une fois ce soit la fille qui soit un peu plus refermé, et qui ne voient pas le monde avec un grand sourire.

Mais j’ai quand même eu du mal avec Flora, car elle m’est un peu tout et n’importe quoi sur le dos de Marcus, même quand il fait une bonne action elle trouve le moyen de le prendre mal.

Afficher en entier

Dédicaces de Esmé Béguin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hlab Eds : 2 livres

BMR : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode