Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 249
Membres
1 030 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Charlie Dark

Auteur

557 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
307 lecteurs
Or
470 lecteurs
Argent
305 lecteurs
Bronze
177 lecteurs
Lu aussi
181 lecteurs
Envies
708 lecteurs
En train de lire
47 lecteurs
Pas apprécié
27 lecteurs
PAL
787 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 569

0 Citations 270 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Charlie Dark

Sortie France/Français : 2024-05-31

Dernier livre
de Charlie Dark

Sortie France/Français : 2024-04-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Royaume des alphas : Le Secret de la mer

C'était encore un régal.

Charlie Dark écrit les Omegaverses comme personne.

Nous prenons le large pour ce troisième tome et c'était un plaisir de pouvoir vivre cette romance dans un univers marin.

Les tensions sont subtiles et distillées au cours du roman, laissant plus de place à la construction de la relation entre les protagonistes. Mais je note le plot twist que je n'ai pas vu venir, finement travaillé.

Afficher en entier
Le Royaume des alphas : L'Âme du désert

Quel bonheur de retourner dans l'univers de l'omegaverse créé par Charlie Dark. Retrouver Altaïr et Tolal au détour d'une page mais surtout faire plus connaissance avec Rami aperçu brièvement dans le premier tome. Et je dois dire que le couple formé par Rami et Leith a détrôné celui de Altaïr et Tolal que j'avais pourtant beaucoup aimé. Mais Rami et Leith c'est juste whaou ! La passion, la compréhension, l'amour, la tendresse et l'acceptation. Les deux ensemble sont juste sublimes à découvrir. Rami est un ange, un Alpha avec un cœur énorme, un humour particulier et un rire tonitruant et Leith, un Omega fort, têtu, méfiant et parfois agressif qui va s'adoucir au contact de Rami. En même temps vu la vie qu'il a eue jusque là, on ne peut pas l'en blâmer. Avant d'avoir leur HE, ils vont subir pas mal de revers et quelques épreuves difficiles, passer à ça de la mort, se confronter aux proches de Rami qui n'a plus de famille que le nom. Et surtout Leith va devoir apprendre à faire confiance et comprendre que tous les Alpha ne sont pas des monstres, des bêtes assoiffées. Rami en est même l'antithèse !

Mais une fois que les choses sont apaisées, il y a une telle harmonie, une telle confiance entre eux. C'est beau tout simplement. Et les scènes intimes sont vraiment superbes, sensuelles, tendres et en accord avec l'univers de l'omegaverse. J'ai adoré !

Donc un excellent moment de lecture, un univers enchanteur et exotique et des personnages charismatiques et attachants. Du grand Charlie Dark !

Afficher en entier
Le Royaume des alphas : Le Secret de la mer

Dans cette romance MM, omegaverse, nous faisons la rencontre de l’alpha Khamis. Capitaine froid, dur et parfois cruel du Polaris, il est craint de tous. Des batailles, il en a vécu et les cicatrices sur son corps le prouvent. Il a fui il y a des années et a acquis difficilement ce qui lui est le plus chère, sa liberté. Personne ne lui dicte sa conduite ou le soumet. Enfin, ça c’est ce qu’il pensait jusqu’à tomber sur les yeux de Sékou.

C’est lors d’un pillage qu’il rencontre l’oméga. Il le découvre, attaché nu, des traces de tortures sur le corps. L’alpha va se perdre dans le regard meurtri de Sékou. Un lien particulier va se tisser entre eux. Mais Sékou est abîmé, brisé par un début de vie fait de tortures et de sévices.

Il va falloir à Khamis de la douceur et de la patience pour l’apprivoiser.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Sékou. Malgré ses traumatismes, il est d’une gentillesse et d’une générosité sans nom. Il a du mal à accorder sa confiance et pourtant il croit en la bonté de l’humain. Son parcours pour se libérer de ses chaînes va être ardu et épuisant. Mais pas à pas, sur le bateau, aux côtés de Khamis et l’équipage, il va se libérer.

Alpha et oméga vont se rapprocher, s’apprivoiser et ensemble, ils vont s’ouvrir et évoluer. Leur relation est belle, douce, pleine de tendresse et de bienveillance.

Les épreuves qu’ils vont vivre vont les mettre à terre (et mon cœur avec) mais ensemble ils vont se relever.

La plume de Charlie est fluide et agréable, presque poétique dans ses descriptions

Afficher en entier
Le Royaume des alphas : Le Secret de la mer

Le Royaume des alphas est sans conteste l’univers que je préfère chez l’auteur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le seul que j’arrive à visualiser pendant ma lecture. Cet opus ne déroge pas et dès les premières lignes, je me suis sentie à bord du Polaris.

La qualité et la richesse des descriptions sont telles que l’immersion et la projection du lecteur sont évidentes.

J’ai réellement aimé cet univers de la piraterie, totalement inconnu pour moi. Page après page, j’ai ressenti chacun des évènements décrits à bord. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Khamis et Sekou. Leur histoire est touchant et bouleversante. J’ai aimé que tout ne soit pas « facile » et que la romance prenne son temps. Ils vont s’apprivoiser l’un l’autre mais aussi se faire grandir mutuellement.

Les rebondissements sont savamment dosés et toujours en lien avec les tomes précédents. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé ce détail-là. Cela nous permet de savoir ce que deviennent les couples rencontrés précédemment. Entre terre et Mer, cette lecture est, une fois encore, une véritable invitation aux voyages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookly_n 2024-05-11T10:52:01+02:00
Home Run

Red est un joueur de baseball talentueux et ouvertement gay, évoluant dans l’équipe des Sox de Boston.. Lorsqu'il rencontre Gédéon, un homme plus âgé et récemment divorcé en quête de stabilité, une attraction immédiate se crée. Cependant, leurs objectifs et leurs priorités divergent : Red cherche le plaisir sans attaches tandis que Gédéon souhaite trouver un partenaire pour lui et sa fille. Malgré leurs différences, leur connexion est indéniable.

Dès le départ, j'ai été séduite par la personnalité affirmée de Red. Il incarne la détermination et l'audace. Prêt à tout pour ses proches, il brille sur le terrain de baseball et affiche un caractère bien trempé. Pourtant, il cache des démons du passé, des blessures familiales qu'il porte comme un fardeau.

Quant à lui, Gédéon est un père fraîchement divorcé, jongle avec les défis de son coming-out qui l'a éloigné de sa famille. J'ai été touchée par sa gentillesse, son amour inconditionnel pour sa fille et son désir sincère d'être enfin lui-même.

Mais c'est dans la rencontre entre ces deux hommes que l'histoire prend toute sa force. Grâce à Gédéon, Red parvient à apaiser ses tourments intérieurs et à trouver un nouvel équilibre. J’ai aimé la façon dont Red et Gédéon s'aiment et se respectent. Leur relation est basée sur une communication ouverte et sincère, et leur respect mutuel est palpable à chaque instant.

Le lien que Red tisse avec la fille de Gédéon, Payton, est particulièrement touchant, révélant la naissance d'une nouvelle famille où chacun trouve sa place.

Je ne connaissais rien au baseball mais la passion de Red est contagieuse, et j'ai adoré découvrir ce sport à travers ses yeux.

Une lecture que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une romance sportive captivante, empreinte d'émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KaliChronique 2024-05-11T16:52:21+02:00
Home Run

Gédéon n’en pouvait plus de se mentir à lui-même et à sa famille.

A 38 ans, ce professeur des écoles fraichement divorcé, père d’une petite Payton, a fini par faire son coming out. Fini de jouer les hétéros, il peut désormais pleinement explorer son attirance pour les hommes. Mais ça n’est pas si facile quand on fait ses premiers pas.

Une sortie entre copains dans un bar gay lui permet de faire la connaissance d’un type plutôt jeune, l’œil qui frise et une casquette vissée sur sa chevelure rouge, genre incognito. Ce dernier lui fait un rentre dedans des plus explicites, autant dire que le courant passe tout de suite entre les deux hommes.

Gédéon décide de se jeter à l’eau pour la première fois et passe la nuit avec Chris. Une nuit, juste une nuit, comme convenu. Le jeune homme ne veut certainement pas d’une histoire sérieuse. Surtout pas avec son passé, mais aussi sa carrière. Sur le terrain, il est …

Red, célèbre joueur de Red Sox de Boston. Il butine, il papillonne, mais surtout, il ne s’attache pas. Pour être jeté après ? Non merci. L’abandon, il connait. Ses frères et sœurs ont assez morflé comme ça et pour lui, ça a été pire.

Mais Gédéon … Ah, Gédéon, si patient, si protecteur, si doux, si sexy. Notre instit’ va peu à peu atteindre le cœur du sportif par ses petites attentions et son énorme … présence rassurante.

L’auteure nous partage l’histoire de deux personnages que tout opposait : l’âge, le boulot, le mode de vie et pourtant, ça a matché comme souvent dans la vraie vie. Ils apprennent à se connaître et découvrent leurs amis respectifs. Les deux rencontres sont d’ailleurs très drôles : Gédéon dans le carré VIP des « femmes » de joueurs et Red avec les potes de Gédéon, fan inconditionnels des Red Sox. Et oui, Rick, Red a fait pipi dans tes toilettes à toi, mais il faudra les laver quand même !

Mais sur plus de 500 pages, tout ne peut pas être tout beau, tout arc-en-ciel et on se demande ce qui pourra bien assombrir leur belle romance … et on n’est pas déçus.

A nouveau, Charlie Dark a su créer une histoire belle, prenante et originale. Sa plume fluide et captivante fait mouche comme à chaque fois et on est pris à tourner les pages jusqu’à ce qu’on espère un happy end.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chris-111 2024-05-12T10:41:04+02:00
Home Run

Une magnifique histoire d'amour. Gédéon et Chris sont si attachants et leur amour est tellement fort et beau. Ils vont bousculer leurs habitudes pour enfin être heureux. Je le recommande à 100 %.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lavienlivre 2024-05-15T12:48:15+02:00
Home Run

Tout sépare Red et Gedeon : leurs modes de vie, leurs parcours, leurs milieux sociaux .... et pourtant, leur couple est une évidence. Le récit est fluide et bien construit. C'est émouvant, drôle, tendre. Bref, un régal du début à la fin. Et j'ai apprécié que pour une fois, le noir soit un intello qui ne connaît rien au sport! Merci à l'autrice pour ces beaux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaroleT 2024-05-15T20:45:24+02:00
Home Run

Une très belle histoire d’amour. Deux très beaux personnages.

Un poil long par rapport aux événements, mais c’est une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookbiglove 2024-05-15T22:39:47+02:00
Crank It Up

Le sujet avait tout pour plaire avec un milieu typiquement masculin et plein de testostérone, mais au lieu de ça qu'est-ce que c'était niais, trop rapide et plein de clichés... J'ai essayer de m'accrocher pour finalement abandonner.

Afficher en entier

Dédicaces de Charlie Dark
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 25 livres

Homoromance Éditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode