Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 258
Membres
1 030 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kurone Mishima

Auteur

50 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
29 lecteurs
Or
24 lecteurs
Argent
63 lecteurs
Bronze
17 lecteurs
Lu aussi
40 lecteurs
Envies
122 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
68 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.24/10
Nombre d'évaluations : 46

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kurone Mishima

Sortie France/Français : 2024-07-17

Dernier livre
de Kurone Mishima

Sortie France/Français : 2024-05-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 2

Après avoir lu le premier tome et avoir fortement apprécié ma lecture, je me suis précipitée sur la suite. Et je dois avouer que j’ai encore plus aimé ce second tome. Il se passe beaucoup plus de choses, du moins il y a un plus d’action dans ce tome ci et c’est très appréciable. C’est toujours aussi frais et drôle à lire. Un vrai régal ce genre de manga. On a un peu de fan service mais c’est très léger et ce n’est pas dérangeant plus que ça pour tout avouer. J’ai déjà hâte de découvrir la suite tant ce tome ci m’a plu!

Dans ce second tome, on retrouve Kazuma toujours dans ce nouveau monde après sa réincarnation. Il profite de sa nouvelle vie aux côtés de Aqua qu’il surnomme la bonne à rien, Megumin experte en explosion et Darkness, une femme chevalier croisée. Bien qu’il soit bien entouré, son groupe est un véritable groupe de bras cassé. Elles ne sont pas très douées et se retrouvent très vite dans des situations disons le, particulière. Ils vont accomplir des quêtes pour pouvoir gagner de l’argent et surtout pour Kazuma, se la couler douce! Ils vont donc dans un lac infesté de Brutalligators afin de progresser dans le rang d’Aventurier. Cependant un jour, le général du roi démon fait son apparition et il est très en colère à cause des sorts d’explosion de Megumin..

J’ai vraiment adoré ce manga surtout la dernière partie avec l’arrivée du général du roi démon. On avait vraiment le côté action sans trop d’humour, enfin je veux dire une scène avec un grand sérieux comparé à d’autres où l’humour est très présent. Ce combat était plutôt chouette à lire. Kazuma a réussi à le combattre grâce à tout le monde et leur entraide. Enfin la finalité revient quand même à Aqua. Mais au final on se rend compte que c’est une bras cassée avec ce qu’elle a fait. Mais bon au moins ils ont réussis à le combattre! La fin est hyper intéressante également lorsqu’ils vont dans les montagnes pour battre les esprits de neige. Enfin ce n’est pas tant cette quête qui est intéressante, c’est surtout ce qui en découle. Je sens que la suite va être tout aussi plaisante à lire.

Bien qu’on ai un schéma un peu répétitif dans cette histoire, le fait qu’ils font des quêtes différentes etc, c’est quand même une histoire assez captivante. J’adore le groupe qu’ils forment entre Kazuma, Aqua qui se met toujours dans la mouise, Megumin qui devient amorphe après avoir lancé son sort d’explosion et qu’ils sont obligé de la porter tant elle ne sait plus bouger ou encore Darkness qui a parfois des envies particulières.. Y’a pas à dire ces trois là forment un sacré groupe. L’humour est très présent et ça c’est super agréable. Je n’ai plus qu’à lire le troisième tome maintenant!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 3

Ce que j’aime avec ce manga c’est que malgré le côté répétitif de l’intrigue, ils font une quête la finissent en font une autre etc, on arrive quand même à avoir quelque chose de nouveau à chaque fois. On ne s’ennuie pas du tout. On a toujours un petit truc qui rend chaque quête bien différente. Et puis bon, notre groupe de bras cassé passent littéralement leur temps à se mettre dans des situations tout simplement pas possible! J’ai hâte de continuer ce manga et découvrir les nombreuses autres péripéties qu’ils vont rencontrer parce qu’une chose est sûre, ce sont les rois de la gaffe ces quatre là!

Dans ce troisième tome, Kazuma se voit accoster par un autre aventurier qui jalouse sa situation. Parce que bon, il est à la tête d’un groupe de 3 filles rien que pour lui, ça donne envie pour certains. C’est surtout que pour les autres, Kazuma a la vie de rêve. Ils échangent donc leurs places et là Kazuma profite de la vraie vie d’aventurier avec sa nouvelle équipe! Il s’adonne à des quêtes et se lance même seul dans l’exploration d’une grotte.. Le froid commence à bien se faire sentir mais par manque d’argent, ils se retrouvent à dormir dans une étable. C’est alors qu’on leur propose une quête pour éliminer des fantômes dans une grande demeure. Et si ils arrivent à accomplir cette tâche, ils pourront y rester un moment..

Sans surprises, tout comme les deux précédents tomes, j’ai beaucoup aimé ce troisième opus. On y retrouve tout ce qui fait son charme. L’humour très présent, autant par les situations improbables parfois que par la façon qu’ont les personnages à se chamailler. Enfin surtout Kazuma qui n’y va pas de main morte quand il doit en rabrouer une, principalement Aqua d’ailleurs. J’ai beaucoup aimé la scène avec les succubes, je ne m’y attendais pas du tout et cette scène m’a beaucoup fait rire. La pauvre Darkness haha. J’ai beaucoup aimé le passage dans la demeure avec les fantômes, c’était assez drôle de voir Kazuma paniquer comme ça.

Ce manga est une très belle découverte pour moi et une belle surprise également. J’avoue que je ne pensais pas du tout que j’allais autant apprécier cette histoire et pourtant. C’est drôle, c’est déjanté, c’est vraiment génial à lire. De plus, les personnages sont vraiment excellent et ils ont chacun ce petit truc qui les rend unique. J’adore suivre ce groupe, on ne s’ennuie pas le moins du monde avec eux ça c’est sûr!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 4

J’ai un tas de tomes qui traîne dans ma PAL, comme d’habitude je me suis dis qu’il était temps de les lire! Surtout que j’avais beaucoup aimé les trois premiers tomes. Et qu’est ce que ça fait du bien de se replonger dans cet univers. Ce quatrième tome était tout aussi plaisant que les tomes précédents. Cette histoire est tellement drôle que chaque lecture nous fait passer un excellent moment. L’univers, les personnages, l’intrigue, tout est fait pour que le lecture soit vraiment top.

Dans ce quatrième tome, on retrouve Kazuma et ses acolytes qui se sont enfin installés dans leur maison quand une quête très urgente est annoncée: un Destroyer mobile de défense, une arme de type Golem XXL créée dans le but de repousser l’armée du Roi Démon, s’apprête à attaquer Axel! Aqua réussità briser sa barrière de défense! Megumin et Wiz n’ont plus qu’à le détruire avec leur sort d’explosion! C’est le début de la plus grande stratégie de défense de toutes l’histoire afin de protéger leur ville favorite!

Encore une fois, j’ai beaucoup ris pendant ma lecture. Le groupe que Kazuma et les autres forment sont vraiment très drôle! Ce sont des personnages haut en couleurs, c’est un peu par moments un groupe de bras cassés, et c’est ce qui rend la chose plus que drôle au final. Dans ce tome, Kazuma va se retrouver dans une situation plus que délicate. Il se retrouve accusé et risque la peine de mort. Il va donc devoir se défendre sauf que ce n’est vraiment pas gagné pour lui. Les autres veulent l’aider mais en vérité, elles ne font qu’aggraver son cas.. La fin me donne vraiment envie de découvrir la suite. D’ailleurs je vais me jeter directement sur le prochain tome!

J’adore ce manga, ça réunit vraiment tout ce que j’aime. On a une histoire hyper intéressante, pleine de rebondissements, des personnages forts et haut en couleur, un univers plus que chouette. Mais surtout beaucoup d’humour dans toute cette histoire et pour moi c’est ça le point fort de l’histoire, tout cet humour. J’ai plus que hâte de découvrir la suite!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 5

Encore un manga que je dois rattraper. J’ai pas mal de tomes qui traînent dans ma PAL depuis un peu trop longtemps à mon goût, je me suis donc attaqué à cette série et ma mission c’est de me mettre à jour le plus vite possible. Je sens que ça ne va pas faire long feu dans tous les cas. J’adore ce manga, il a un côté un peu déjanté et parfois complètement wtf. C’est une histoire bourré d’humour et ça fait du bien de se plonger dedans. Chaque tome apporte son lot de surprises et c’est tout simplement génial!

Dans ce cinquième tome, Alors que Kazuma s’est vu accorder du temps avant sa mise à mort, voilà qu’apparaît une certaine YunYun, fille du chef de clan Kôma et rivale autoproclamée de Megumin. Cette dernière doit mettre un terme à cette rivalité qui dure depuis l’enfance. Megumin la provoque alors en duel, faisant ainsi ressortir un sentiment de solitude chez Yunyun. Après maintes péripéties, Darkness, qui était revenue de son fief natal fait une annonce pour le moins inattendue..

Comme tous les autres tomes précédents, j’ai adoré celui ci également. J’adore l’univers de ce manga c’est toujours un vrai plaisir de se plonger dedans. Et puis retrouver le groupe est vraiment génial aussi. On ne va pas se mentir, ceux là forment un groupe tout de même de bras cassé par moments! Je crois même qu’ils ne s’en rendent même pas compte mais parfois on pourrais vraiment croire que ce sont de véritables boulets. Yunyun m’a fait un peu de peine tout de même, la voir ressentir autant de solitude ça m’a fait un petit pincement au coeur, j’aimerais tant qu’elle fasse partie du groupe maintenant. Darkness m’a fait mourir de rire lorsqu’elle a son rendez-vous avec son prétendant. Kazuma n’en parlons pas non plus de lui, il me fait beaucoup trop rire.

Encore une fois, on a un tome prenant et captivant de la première à la dernière page. Notre attention est vraiment maintenue jusqu’à la fin. Je regrette juste le fait que les tomes sont parfois un peu trop longs à lire à mon goût. J’en ai déjà parlé dans d’autres chroniques mangas, mais quand un manga me prend trop de temps à lire, je dois avouer que ça me gêne un peu dans le sens où je n’aime pas passer une heure sur un seul tome. Mais quand l’histoire est passionnante comme ici, heureusement ça passe mieux!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 6

Certains mangas finissent un jour ou l’autre par traîner dans ma PAL pendant un bon moment. Le problème quand on aime autant les mangas que les romans et surtout qu’on aime tous les genres et qu’on est très bon public, on se retrouve très vite enseveli sous une tonne de livres. Alors forcément, certains finissent par être oublier au fond de la pile à lire. Ce fut un peu le cas pour Konosuba je l’avoue… J’ai déjà lu les cinq premiers tomes mais j’ai fini par, je l’aovoue, le mettre carrément de côté. Le pire c’est que j’ai tous les tomes en ma possession mais je n’avais pas forcément envie de les lire à ce moment là.

Dans ce sixième tome, grâce à sa victoire contre un des généraux de Maô du nom de Vanir, Kazuma n’est plus suspecté de coup d’État. Il reçoit alors une énorme récompense et devient une loque qui ne fait rien de ses journées. Mais alors que Kazuma se débat de toutes ses forces contre Megumin et Darkness qui tentent de l’empêcher de sombrer dans la déchéance absolue, Céna lui annonce une nouvelle quête, qui pourrait bien chambouler son quotidien dans cet autre monde !!

Encore un tome à la hauteur de mes attentes. Avec Konosuba, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Chaque tome apporte son lot de surprises et nous fait passer un excellent moment. Ce fut encore le cas ici. Une des choses que j’aime le plus dans ce manga, c’est le groupe qu’ils forment tous. On a un peu l’impression que c’est une équipe de bras cassés, c’est un peu des boulets quo et ça me fait tellement rire! C’est là la grande force de cette histoire d’ailleurs. Je suis fan de ces personnages, comme je viens de le dire, ils me font mourir de rire. Kazuma décide de ne plus rien faire, ayant reçu une grosse récompense, il peut désormais glander comme il le souhaite. Mais pas question que ça se passe comme ça pour les filles! Elles vont tout faire pour le remuer. Mais très vite ils se retrouvent embarquer dans une nouvelle quête plus que palpitante. La fin m’a beaucoup fait rire, la scène de la confession était tellement drôle!

Il va falloir que je me mette à l’anime parce que j’aime beaucoup trop ce manga! Et voir ces personnages à l’écran, je sens que ça ne peut être que du bonheur! J’aime tout dans ce manga finalement. Les personnages sont tellement bien construits mais sont surtout hilarants. L’humour présent dans le manga apporte tellement de fraîcheur et c’est super agréable à lire. Il me tarde de dévorer les autres tomes et de voir ce que la suite nous réserve. Surtout quand je vois comment ce tome se termine, la suite s’annonce palpitante!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 7

Oulala, ça faisait vraiment très très longtemps que je ne suis pas replongée dans ce manga! Il était vraiment temps que je m’y remette pour le coup. D’autant plus que j’ai pas mal de tomes qui traînent dans ma PAL.. Ça serait dommage tout de même de les laisser prendre la poussière alors que cette histoire est tout simplement géniale à lire. Je pense d’ailleurs, maintenant que je me suis remise dedans, enchaîner les autres tomes pour me mettre à jour le plus vite possible. Je suis tellement fan de ce manga!

Dans ce septième tome, afin de se remettre de leurs batailles acharnées (?), nos héros se rendent à Arcanlettia, qui abrite en fait le temple de l’Ordre Axise ! Mais les fidèles un peu trop dévoués sont loin de les laisser se reposer et les épuisent encore plus… Bientôt, ils apprennent que les sources chaudes, emblème d’Arcanlettia, sont polluées. Bien que Kazuma souhaite rester à l’écart de tout souci, il cède face aux supplications d’Aqua. Lui qui ne voulait pas de galère, il va être servi…

Une des choses que j’aime le plus et qui me fait le plus rire dans ce manga, c’est que l’on suit ce groupe de héros mais au final, parfois ce sont de vrais boulets! Une belle brochette de bras cassés même par moments! L’humour a une grande place dans cette histoire et c’est d’ailleurs ce qui fait la grande force de l’histoire selon moi. Ça m’a fait tellement plaisir de les retrouver, j’adore la dynamique de leur groupe, ils passent leur temps à se chamailler mais en même temps à s’entraider dès que quelqu’un en a besoin. Cette fois ci, ils veulent pouvoir se reposer sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. Ils finissent par se retrouver dans une ville qui abrite le temple de l’ordre Axise. Et les sources chaudes, qui sont littéralement l’emblème de cette ville, sont polluées. Kazuma ne veut pas se mêler de tout ça, il veut rester tranquille sauf qu’il va finir par céder face à Aqua. En terme de galères, là il va être servi.. J’ai vraiment adoré cette histoire avec les sources, c’était très divertissant, surtout quand Kazuma se retrouve devant le coupable en prenant confiance mais qu’il finit par se rendre compte de son erreur. Il me fait tellement rire celui là! Qu’est ce qu’il peut se montrer lâche parfois, c’est vraiment hilarant. Et cette fin! Ce tome se termine d’une façon complètement wtf, j’ai trop hâte de lire le prochain tome là!

Un tome qui suit la lignée des précédents pour le coup. L’humour est toujours aussi présent et important dans cette histoire, c’est un pur bonheur de se plonger dans ce manga à chaque fois. Les personnages sont tellement drôle à suivre, ils ont tous quelque chose de différent qui amène quelque chose à l’histoire. Ils forment tous ensemble un sacré paquet de bras cassés parfois et c’est hilarant à suivre. Il me tarde de découvrir la suite de cette histoire parce que je sens que ça va être, encore une fois, extrêmement drôle. Surtout quand on voit comment ce tome se termine!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 8

Encore une série où j’essaye de me mettre à jour le plus vite possible. J’avoue en avoir un peu marre de voir autant de tomes traîner dans ma mangathèque alors je me retrousse les manches et je dévore les tomes les uns après les autres. Après avoir lu le tome précédent, j’avais hâte de dévorer ce tome ci, surtout quand on voit comment il se termine. Cette fin nous donne vraiment envie de se jeter immédiatement sur ce huitième tome et je n’ai pas été déçue, ce tome était comme les précédents: tout simplement excellent.

Dans ce huitième tome, Yunyun fait un aveu tonitruant en déclarant vouloir un enfant de Kazuma, puis quitte son village natal du clan Kôma. Megumin, qui avait entendu Yunyun parler d’un grand tourment, décide de la poursuivre accompagné de toute l’équipe, mais le chemin est semé d’embûches !! Ils se retrouvent face à des monstres surprotecteurs ou des ogresses tentant de s’en prendre à la virginité de Kazuma… Tandis qu’ils surmontent tant bien que mal ces difficultés, Kazuma et Megumin se rapprochent… !!

Quand j’ai lu la dernière page du tome précédent et voyant Yunyun déclarer qu’elle voulait un enfant de Kazuma, ça m’a fait mourir de rire mais je me suis surtout posée énormément de questions. Pourquoi d’un coup elle balance ça.. Mais qu’est ce que c’était drôle en tout cas! Suite à ça, ils partent tous en direction du village de Megumin sauf que leur chemin va être semé d’embûches. Notre groupe va donc devoir faire face à divers ennemis! Le moment qui m’a le plus fait rire c’est lorsque ils tombent sur le groupe d’ogresses qui en veulent à la virginité de Kazuma, c’était tellement drôle! La relation entre Kazuma et Megumin commence doucement à changer, la mère de Megumin n’y est pas pour rien pour le coup puisqu’elle force leur rapprochement. Je trouve ça tout de même un peu bizarre mais bon ma foi.. J’ai quand même hâte de découvrir ce que la suite nous réserve.

Ce qui me plaît le plus dans ce manga c’est vraiment l’humour présent. D’autant plus que le groupe que l’on suit c’est clairement un groupe de bras cassés parfois. J’adore les suivre, les voir se chamailler tout le temps et j’en passe. Il leur arrive toujours des tas de choses pas possible, même quand ils se trouvent chez les parents de Megumin, Kazuma se retrouve dans une position délicate. J’ai tellement hâte de découvrir ce que la suite nous réserve. Et j’ai surtout hâte de rire!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 9

Autant j’aime être à jour dans mes mangas, autant parfois j’adore pouvoir enchaîner plusieurs tomes les uns après les autres. C’est ce que j’ai fais avec Konosuba, j’avais pas mal de tomes qui n’attendaient qu’une chose : être lu. Alors je me suis fais un petit « marathon » et j’ai totalement adoré. Pas besoin d’attendre, tu finis un tome, t’écris la chronique et hop t’enchaines! C’est absolument génial. Surtout quand c’est un manga qui fait extrêmement rire comme celui ci!

Dans ce neuvième tome, Kazuma et Megumin sont à deux doigts de conclure quand on les alerte d’une attaque imminente, permettant à Kazuma de s’extraire de cette situation délicate. Ceux qui s’apprêtent à attaquer ne sont autres que l’armée de Maô !! Kazuma tente de fuir pour ne pas être importuné mais tombe par malheur sur Sylvia et est pris en otage. Au final, celui-ci semble heureux de profiter de la poitrine généreuse de Sylvia… ! Mais est-il au courant ? Kazuma, Sylvia a un truc entre les jambes.

Kazuma et Megumin sont toujours enfermés ensemble dans la chambre. Cette décision de la mère de Megumin m’a tellement fait rire, les enfermer ensemble pour les voir se rapprocher. La pauvre Megumin se retrouve complètement mal à l’aise! Mais les choses ne se passent pas comme prévus puisqu’ils se font attaquer par l’armée de Maô et Kazuma se retrouve pris en otage. Est ce que ça l’inquiète? Pas du tout puisqu’il est retenu par Sylvia et quoi de mieux que profiter de sa généreuse poitrine? Kazuma me fait rire parce que pour moi c’est vraiment le boulet par excellence quoi. Parfois il se comporte d’une façon à mourir de rire, il se retrouve toujours dans des situations rocambolesques, une chose est sûre c’est qu’avec lui on n’a pas le temps de s’ennuyer ça c’est clair! Il faut vraiment que je me lance dans l’anime, je sens que je vais encore plus aimé voir tout ça à l’écran!

Encore un tome palpitant à lire. J’adore suivre ce groupe, ils arrivent toujours à se fourrer dans des situations pas croyables. Cette histoire est pleine d’humour pour le coup, on passe beaucoup de temps à rire. C’est tout simplement excellent! Chaque tome nous apporte son lot de surprises et on n’est jamais déçu et surtout, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Avec eux c’est tout simplement impossible!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 10

Après avoir lu le neuvième tome, je n’ai pas attendu très longtemps avant de commencer celui ci, ce fut une histoire de quelques secondes même. Avec ce manga, quand on termine un tome, on a tout de suite envie de se jeter sur le suivant. On sait que l’on va beaucoup rire, que l’on ne va pas s’ennuyer une seule minute et aussi qu’il va se passer des tas de choses. C’est ce qui arrive à chaque fois de toute façon. Comme je l’ai déjà dit, chaque tome apporte son lot de surprises et on passe toujours un excellent moment!

Dans ce dixième tome, Kazuma est provoqué en duel par Claire, la garde du corps d’Iris, une jeune princesse. Grâce à sa technique favorite de vol de sous-vêtements, il le remporte brillamment (?). Cela lui vaut l’admiration d’Iris, qui l’emmène presque de force dans son château. Mais alors que Kazuma pensait être attiré par sa petite sœur, Iris commence petit à petit à prendre l’apparence de sa sœur… !? » Tu es comme mon grand frère, Kazuma « . Et tous ses espoirs s’effondrent.

Encore une fois, Kazuma se retrouve dans des situations pas croyable. Il ne sait pas tenir en place celui là et c’est vraiment le roi pour se mettre dans l’embarras! Cette fois ci, il se retrouve provoqué en duel par la garde du corps d’Iris. Duel qu’il va remporter grâce à sa technique préférée: le vol de sous vêtements. Il se retrouve alors embarqué quasiment de force par Iris dans son château. Comme d’habitude c’était extrêmement drôle de suivre Kazuma et les autres dans leurs aventures. Leur vie ne manque pas d’animation en tout cas ça c’est sur! Qu’est ce que j’ai pu rire encore une fois et cette fin! Le prochain tome s’annonce vraiment épique parce que là, je ne sais pas du tout ce qu’il va bien pouvoir se passer pour Kazuma et Iris mais ça promet d’être plus qu’intéressant pour le coup!

Un tome qui, encore une fois, est absolument génial de la première à la dernière page. On ne s’ennuie jamais, on passe un excellent moment, on rit énormément, bref, on se régale tout simplement. Il me tarde de me plonger dans le prochain tome, avec une fin pareille, il est certain qu’il sera tout aussi dingue à lire. Je me demande vraiment ce qu’il va se passer, une chose est sûre c’est que ça promet d’être très drôle!

Afficher en entier
Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 11

Avec la fin du tome précédent, j’étais plus qu’impatiente de découvrir ce onzième tome. Je savais que j’allais encore une fois énormément rire mais ce fut même encore meilleure que ça! Ce manga c’est un vrai rayon de soleil, beaucoup d’humour, de situations plus que drôle, des personnages drôles, bref, l’humour est hyper présent dans ce manga et ça fait tellement de bien de se plonger dedans à chaque fois. On en redemander encore et encore d’ailleurs pour le coup!

Dans ce onzième tome, Kazuma et Iris ont échangé leurs corps ! Si leur première réaction est de se dire » Mon dieu ! C’est une catastrophe ! « , étrangement, l’un comme l’autre semblent rapidement apprécier d’incarner un autre personnage, et, en attendant de reprendre possession de leur vrai corps, décident de ne rien dire et de profiter d’être dans la peau de l’autre… Ô Kazuma… Toi qui es devenu Iris, tu sais ce qu’il te reste à faire, mh ?!

J’avais vraiment hâte de voir ce que Kazuma allait faire dans le corps d’Iris et j’ai envie de dire qu’il a fait du Kazuma quoi… Je ne suis même pas étonnée par le choix qu’il a fait parce que c’est tellement lui, ça lui correspond à 3000% pour le coup. Sauf que ça lui créer de sacrés problèmes et il va devoir quitter la capitale dès le lendemain! S’en suit ensuite une mission cambriolage avec Chris et Kazuma. Ce moment là m’a fait énormément rire. Sincèrement, c’était beaucoup trop drôle de les voir essayer d’échapper aux gardes. Mais aussi de voir, après tout cet épisode, les réactions des autres qui n’ont pas reconnu Kazuma. C’était tellement mais tellement drôle, ça m’a vraiment fait énormément rire. La fin m’a, elle aussi encore une fois, fait beaucoup rire. Au début je trouvais ça bizarre la demande de Megumin mais après je comprends mieux. J’ai très hâte de dévorer le tome suivant en tout cas parce qu’au vu de cette fin, je sens que Kazuma va prendre extrêmement cher!

Un tome à la hauteur de mes espérances encore une fois. On ne s’ennuie clairement jamais avec cette bande. Il leur arrive toujours quelque chose, ils se retrouvent toujours dans des situations pas possibles, certains personnages ont des réactions ou font des choses complètement dingue. Bref, ce manga c’est un régal à lire. Beaucoup d’humour, de l’action, une intrigue qui ne cesse de se renouveler. Bref, un manga plus que parfait à lire sans modération!

Afficher en entier

Dédicaces de Kurone Mishima
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Meian : 29 livres

Fujimi Shobo : 18 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode