Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebecca Ross

Auteur

374 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
154 lecteurs
Or
143 lecteurs
Argent
53 lecteurs
Bronze
29 lecteurs
Lu aussi
27 lecteurs
Envies
1 397 lecteurs
En train de lire
60 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
578 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.22/10
Nombre d'évaluations : 195

0 Citations 77 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rebecca Ross

Sortie France/Français : 2024-05-02

Sortie USA/English : 2023-04-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ewa-6 2024-05-06T09:50:58+02:00
Divines rivalités, Tome 1

Mignon. La fin relance l’intérêt !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par megane-192 2024-05-06T20:47:07+02:00
Divines rivalités, Tome 1

Je n’ai pas assez de mots pour décrire l’amour que je porte à cette histoire. Un livre que je n’ai pas pu lâcher. Un livre qui m’a fait chavirer le cœur. ❤️

Afficher en entier
Divines rivalités, Tome 1

Une histoire Young Adult très sympatique et qui se lit très bien.

Une touche de magie, une guerre, un peu de romance, un beau combo pour une lecture très chouette.

On va suivre Iris qui est clairement le courage et la force incarnée. Malgré les horreurs qui s’enchaînent elle continue de se battre et de vivre quand beaucoup aurai abandonné. Son rival Roman, va lui rendre la vie impossible. Il est imbu de lui même, viens d’un milieu aisé et va surtout lui cacher que le correspondant secret qu’Iris a n’est autre que lui même.

On va être entrainé dans le conflit des Dieux et suivre Iris sur les lignes de front.

C’est un roman très doux et très bien écrit avec une plume très fluide.

On est sur un Young Adult qui convient aussi aux Adults tout court.

Cependant, malgré ces aspect tout mignon nous allons être confronté à la guerre, aux horreurs que celle ci provoque et à de nombreuses pertes.

J’ai hâte de découvrir ce que le tome 2 va nous réserver. Il est sûr que j’irais l’acheter à sa sortie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missparker63 2024-05-07T14:52:30+02:00
Divines rivalités, Tome 1

Une petite pépite! La couverture ne m'attirait pas mais après quelques commentaires élogieux, je me suis laissée tentée....et j'ai bien fait! Cette romance sous forme épistolaire donne son originalité à ce livre et j'adore ces deux héros. On s'attache à ces personnages et on vit leur histoire, envers et contre tout. Tout en délicatesse malgré un contexte violent, je conseille ce livre à 2000%!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ambrozia 2024-05-07T21:04:39+02:00
Divines rivalités, Tome 1

Comment décrire l’indescriptible ?

J’aime les histoires de guerre. L’ambiance y est toujours tragique et pleine d’espoir. Un petit rien y joue vite un tout. Chaque détail prend une importance démesurée. C’est là que réside la magie de Divine Rivals. C’est un univers empreint de vulnérabilité, de subtilité, et d’une profonde ode à l’espoir. La douceur réside dans chaque mot et la bienveillance dans chaque action. La beauté dans la tristesse. La pureté dans la romance. Un combat contre la fragilité de l’existence.

Le positif :

• La plume. On m’avait prévenu, mais quelle poésie. C’est fluide. C’est doux. C’est écrit avec finesse, justesse et habileté.

• L’atmosphère : d'accord, la romance est mignonne, mais pour moi c’est cette ambiance sous tension, le danger qui guette, la peur de vivre et de mourir dans cette guerre, qui m'a fait tourner les pages jusqu’à pas d'heure.

• L'univers. La magie et la mythologie, pour le peu qu’elles sont présentes, laissent une aura envoûtante. L’autrice a réussi à introduire une magie omniprésente sans nous abrutir de détails. Je n’aurais pas cru développer des sentiments pour des machines à écrire et m’inquiéter de leur avenir.

• Roman C. Kitt. Vous savez ce que j’aime le plus après les BBF ténébreux ? Les vrais gentils. Roman, c’est l’être le plus gentil que la terre ne verra jamais. Il dégage de lui une passion, de la fierté et vénération absolument magnifique.

• Les lettres. Quelle puissance quelques mots peuvent insuffler. Certaines ont résonné en moi et resteront dans mes pensées encore longtemps.

• La romance. C’était doux et attendrissant. La lumière dans les ténèbres.

• Le rythme . J’ai aimé le découpage du livre, que les événements s’enchaînent progressivement. Les lenteurs étaient justifiées et ajoutées une certaine tension.

Le négatif

• La romance. Oui je l’ai aussi mise en positif, donc disons que ça rend cette partie de mon avis neutre? Dans l’ensemble, la romance était d’une tendresse incontestablement belle. Le côté épistolaire l’a rendue intéressante, mais je n’ai pas ressenti l’étincelle. La magie qui aurait du faire vibrer mon cœur, je ne l’ai pas sentie, et tout le long du livre, j’ai eu cette pointe de regret. Comme si je pouvais toucher du bout du doigt ce sentiment vibrant, mais qu’il se retirait à mon approche.

• Le rival to lover. On me l’a vendu comme tel, et j’en attendais plus. Un peu de véhémence supplémentaire aurait rendu là rivalité plus intéressante.

• La magie omniprésente. Comme je le disais dans mon point positif, la magie est présente en subtilité et j’en aurais voulu plus. Je suppose que le tome 2 pourra assouvir cette envie, vu la fin de ce premier opus.

• Le Pov de Roman pas assez présent à mon goût.

La conclusion

La hype est clairement justifiée. Même mes points négatifs n’en sont pas vraiment. Je n’ai peut-être pas eu le palpitant pour la romance, mais, j’ai quand même été émue. J’ai ri au mordant de Roman, j’ai pleuré pour leurs tragédies, j’ai souri pour leur attachement grandissant. Divine Rivals a frôlé le coup de cœur, mais mon cerveau a ses raisons, que mon coeur ignore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2024-05-09T17:13:58+02:00
Divines rivalités, Tome 1

http://www.unbrindelecture.com/2024/05/lettres-denchantement-1-divines.html

Coup de coeur pour cette histoire qui mêle les horreurs de la guerre, la création d'une relation par correspondance et le courage de deux jeunes journalistes. Iris et Roman nous offre une aventure addictive, passionnante et dont le dénouement laisse le lecteur dans un état de frustration intense .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2024-05-09T23:11:27+02:00
Divines rivalités, Tome 1

Ce livre est une pépite, j’ai absolument tout aimé. Et je suis littéralement dévastée par cette fin, l’attente pour lire la suite sera un vrai supplice 😭

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melina-64 2024-05-10T21:29:07+02:00
Divines rivalités, Tome 1

Ce livre est une véritable pépite ! Tout était excellent : l'univers, les personnages, l'écriture, etc. Je n'ai trouvé aucun défaut. Les 400 pages de ce livre se lisent avec une facilité et un plaisir déconcertant.

J'ai vraiment apprécié l'univers, ça change de ce que j'ai l'habitude de lire. On se retrouve dans des décors d'une ville datant du siècle dernier avec ces tramways et ces hauts immeubles en briques à une guerre de tranchées tirée tout droit de la première guerre mondiale. La composante "fantasy" est bien amenée dans l'histoire et ne dénote pas avec le reste.

L'histoire, séparée en trois parties, est bien construite. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Tout est cohérent. J'ai adoré la correspondance par lettres tout au long du récit, ça apporte un petit plus.

Les personnages principaux sont attachants, autant Iris que Roman.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de dévorer le tome 2. J'espère qu'il ne sortira pas dans trop longtemps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Etvoila 2024-05-12T01:41:50+02:00
Divines rivalités, Tome 1

Magnifique, poignant !

Les échanges épistolaires nous tiennent vraiment en haleine, c’est prenant.

En plus de ça, la plume est divine, sublime. Les personnages et leurs personnalités sont très bien développés, tout comme l’intrigue.

Il y a plein de rebondissements, j’ai adoré !

J’aime beaucoup l’ambiance, elle est tangible, bien travaillée. On se sent au milieu du récit.

Ces échanges épistolaires sont captivants, on a envie de découvrir la suite.

Les dialogues sont prenants, stimulants.

J’adore la plume, elle est très jolie, originale mais d’une fluidité redoutable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimidu0960 2024-05-12T17:41:40+02:00
Divines rivalités, Tome 1

"Un super livre qui nous transporte au 19ème siècle dans un autre monde. Le livre est très bien construit et on est tout de suite happé dedans. J'ai beaucoup aimé cette relation qui se construit au fur et à mesure entre Iris et Roman. Peut-être aurais-je aimé en savoir plus sur la famille de Roman. La fin est un petit gouffre, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'Iris soit séparée de Roman mais soit à côté de son frère. J'espère en savoir plus sur l'histoire des deux Dieux et surtout ce que Forest a dû faire et ce qu'il doit encore faire s'il est toujours entre les mains de celui qui fait sombrer la terre.

Afficher en entier

Dédicaces de Rebecca Ross
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

HarperTeen : 2 livres

Harper Voyager : 2 livres

Wednesday books : 2 livres

HarperCollins Children's Books : 1 livre

Quill Tree Books : 1 livre

de saxus : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode