Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Bradley

Auteur

119 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
38 lecteurs
Or
70 lecteurs
Argent
56 lecteurs
Bronze
41 lecteurs
Lu aussi
37 lecteurs
Envies
129 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
150 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.61/10
Nombre d'évaluations : 98

0 Citations 20 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Bradley

Sortie Poche France/Français : 2024-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

La Société secrète, Tome 1 : Dans l'ombre des beaux quartiers

Une super romance historique !!

J'ai passé un agréable moment avec cette super romance historique. J'ai beaucoup aimé les personnages, ils étaient très attachants et l'histoire d'amour était très belle et pleines d'étincelles. De plus, dans cette histoire nous avons un brin d'action ce qui dynamise grandement l'histoire.

C'était également une lecture très addictive, j'avais toujours envie de retrouver les personnages, et de suivre leurs aventures.

En gros une très très bonne romance historique avec des personnages super attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lolitaspace 2023-01-09T03:12:52+01:00
S'abandonner à l'amour

Mais quelle beauté de déclaration d'amour entre 2 êtres que tout opposent mais qui sont fait pour être ensemble. Quand Alec , semblant être brut , intransigeant et mesquin rencontre Délia belle , innocente et têtue cela fait des étincelles et réunie le plus beau des couples que j'ai imaginé depuis un moment ... Spoiler(cliquez pour révéler)Une scène sublime entre deux frères que tout déchire , une scène sublime entre deux frères qui se pardonnent .... Et des déclarations qui donnent des picotements au coeur lorsqu'on les lit. . Merci Anna Bradley , pour ce moment de pur bonheur et de magie

Afficher en entier
La Société secrète, Tome 2 : À la poursuite d'un fantôme

Si le tome 1 a été un coup de cœur, celui-ci est un archi coup de cœur.

Cécilia est envoyée dans le Kent afin d'enquêter sur le marquis de Darlington avant son futur mariage. Celui-ci est accusé d'avoir assassiné sa femme et d'étranges rumeurs circulent à son sujet : un fantôme hanterait le château. Notre jeune enquêtrice arrive donc sur les lieux et dès le début, le décor est posé : château sinistre et effrayant, domestiques loyaux, maître des lieux aussi froid que la glace. Leur rencontre donne tout de suite le ton : piquant. Darlington doute de la sincérité de Cécilia lorsqu'elle dit venir pour le poste de domestique sur recommandation d'une ancienne maîtresse. Débute alors un jeu de vérité/mensonge pour notre adorable Cécilia qui a une détermination sans faille. Ses arguments et sa repartie l'aideront à ne pas se faire renvoyer et cela a plusieurs reprises. Si Darlington n'a pas confiance en elle, il va quand même accepter qu'elle s'occupe d'Isabelle, une petite fille de 4 ans, capricieuse mais si attachante.

Mais elle n'en oublie pas sa première mission et tente d'enquêter en se confrontant à des murs et des impasses. Elle est en revanche témoin du chagrin du marquis et des secrets qui l'entourent. Entre eux, c’est électrique. Progressivement, ils vont se rapprocher et se confier, donnant ainsi l'opportunité à Cécilia d'en apprendre un peu plus.

Car ce fantôme est peut-être bien réel.. Mais qui est-il ? Si j'ai rapidement compris qui se cachait derrière cette rumeur, j'ai été prise par les investigations de Cécilia qui cherchait à rassembler toutes les pièces du puzzle. Nous avons droit à une petite enquête qui ne manque pas de rebondissements et d'action au cœur de ce château bien froid.

Gideon Darlington est un véritable gentleman qui ne manque pas de charisme et de patience vu qu'il doit supporter son meilleur ami Haslemere ( mention spéciale pour lui, je l'adore !), sa future belle-mère qui est une infâme bonne femme et sa future épouse véritable plante verte. Mais celle qui va attiser ses nerfs et son désir, c'est Cécilia dont la présence apporte de la vie dans ce château.

La tension va monter entre eux pour nous offrir des moments intenses en émotions. Entre hauts et bas, découverte et mensonges, rire et larmes, le mystère qui plane, le fantôme qui hante, cette romance historique aura été un vrai plaisir à dévorer. La plume est fluide et riche en émotions, les chapitres s'enchaînent à une vitesse folle. J'ai été plongée dans ma lecture et je ne voulais pas que ça s'arrête. La fin est arrivée beaucoup trop vite et l'épilogue manque un peu de développement mais rien de bien méchant.

Je vous recommande grandement cette romance historique qui aura su me transporter au cœur de l'hiver dans un château figé dans le froid mais où l'amour nait et réchauffe de sa douceur.

Afficher en entier
La Société secrète, Tome 2 : À la poursuite d'un fantôme

Alors ce livre fut une bonne romance historique, j'ai passé un assez bon moment en compagnie des personnages.

Nous suivons l'histoire de Cécilia et de Lord Darlington. Cécilia va se faire engager chez lui comme domestique afin d'infiltrer sa maisonnée, afin de savoir si oui ou non il a tué sa femme. Nous allons donc suivre cette petite "enquête" même si cela n'en est pas vraiment une. Une histoire d'amour va donc débuter entre les deux protagonistes.

Ce fut une agréable lecture, j'ai passé un bon moment. Les personnages ne me laisseront pas un souvenir indélébile mais ils étaient quand assez attachants, mais quand même moins attachants que les personnages du tome 1. J'ai également trouvé que l'histoire d'amour entre les deux protagonistes allait assez vite. J'ai donc préféré le tome 1 et j'aurai aimé retrouver notre couple du tome 1, ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Mais cela reste une assez bonne lecture qui fait son travail en tant que romance historique.

Afficher en entier
La Société secrète, Tome 1 : Dans l'ombre des beaux quartiers

De l'aventure, du suspens et de l'amour : tous les ingrédients pour passer un super moment. J'ai bcp aimé et j'ai hâte de lire les aventures des autres pensionnaires de l'école Clifford, école qui accueille des filles découvert dans la rue et qui ont vécu des expériences difficiles. Elles sont amenées à faire des enquêtes pour que justice soit faite. Au cours de ces enquêtes elles vont aussi trouver l'amour bien sûr mais c'est amené doucement. Ils se découvrent lentement au cours de l'enquête. C'est bien écrit et je l'ai trouvé passionnant. A découvrir absolument

Afficher en entier
La Société secrète, Tome 2 : À la poursuite d'un fantôme

Comme pour le premier tome, du suspens, un mystère et de l'amour. J'ai bcp aimé. L'histoire est prenante même si on se doute assez vite de l'identité du fantôme du moins en ce qui me concerne. J'attends le tome suivant avec bcp d'impatience. Encore 1 tome qui a tout pour ravir. J'ai passé 1 super moment de lecture. Je le conseille fortement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NOWACZYK 2023-06-20T01:41:10+02:00
S'abandonner à l'amour

Très belle histoire d'amour. Je l'ai lu d'une traite sans le lâcher. L'héroïne a de la répartie, le hero est sublime et un tantinet débauché. Leur rencontre est assez drôle. L'histoire entre les 2 frères est poignante. En un mot j'ai adoré. A lire !!!

Afficher en entier
La Société secrète, Tome 3 : Un si lourd secret

Les tomes 1 et 2 avaient été un coup de cœur, celui-ci malheureusement n'a pas suivi le même destin. Vers la fin, j'ai d'ailleurs sauter des pages et lus que les dialogues parce que je trouvais ça trop long et pas captivant.

On avait croisé la route de lord Haslemere dans le tome 2. Il m'avait fait rire avec sa répartie et ses frasques mais là il a perdu de son étoffe au fil des pages. Comme il est au cœur de l'histoire d'enquête et que ça le touche personnellement, on le voit plus sombre, plus calme et posé loin du désinvolte dandy qui m'avait charmé.

Quant à Georgiana... j'aime les femmes de caractère et qui ne se laissent pas faire mais là c'était trop. Par moments elle était horripilante et chiante il faut l'avouer. Je n'ai vraiment pas réussi à m'attacher à elle, je la trouvais froide, stricte, fermée, têtue. Certes, elle n'a pas eu une enfance facile mais j'ai eu du mal à voir concrètement et significativement son évolution. J'avais l'impression d'avoir une gamine qui avait besoin de prouver qu'elle était plus douée que les hommes et qu'elle n'avait besoin de personne.

L'histoire en elle-même n'était pas vraiment captivante. Cette fois, Georgiana doit trouver une femme à la demande de la sœur de Haslemere et de fil en aiguille, ils vont déterrer une vieille histoire qui a un lien avec la sœur d'Haslemere. Les personnages secondaires n'apportent que des éléments d'enquête et ne sont pas vraiment intéressants.

La plume en revanche est toujours fluide mais cette fois l'histoire aurait pu être raccourcie. Au final c'est un tome sympa mais sans plus. Mon ressenti vient surtout du fait que je n'ai vraiment pas apprécié l'héroïne.

Je lirai le prochain tome sur Emma qui a l'air plus joyeuse et moins stricte que sa copine.

Afficher en entier
La Société secrète, Tome 4 : Les Disparues de King's Place

Quel bonheur de retrouver la plume d'Anna Bradley dans ce nouveau tome de la société secrète. J'ai tellement adoré me plonger au coeur de cette petite enquête et voir Emma évolué parmi la haute société avec des personnages donnant du dynamisme au récit. Dès le début je me suis attachée à cette ancienne prostituée qui a été sauvé par Amanada Clifford et qui est terriblement abimé et ne crois pas en l'amour après avoir subi d'horreur avec un homme. Emma est courageuse, elle a du caractère mais aussi des failles qui la rende encore plus attachante. La jeune Emma se fait passer pour la petite fille de Lady Crosby et fait ses premiers pas durant la saison. En réalité, elle a été missionnée d'une enquête troublante où des femmes ont disparu et un nom ressort celui de Lord Lovell. Sauf que Emma ne s'attendait pas à croiser la route de Lord Lymington, un homme froid qui va rapidement percer la coquille de notre jeune Emma.

J'ai adoré ! Que ce soit les passages d'humour et les joutes verbales entre Lovell et Samuel, les répliques d'Emma qui ne se laisse pas impressionner, les passages plus tristes et angoissant, le voile autour de la prostitution et la condition des femmes lorsqu'elles sont tenues par une perfide maquerelle. Dans ce récit tout était au rendez-vous pour nous emmener dans un moment de lecture plus qu'agréable, dans une époque où les conditions et les règles n'étaient pas les mêmes. Tous les personnages apportent un plus à ce récit, on se laisse charmer par Lovell, on comprend la rancoeur de Flora, on adore Daniel Brixton, on soupire devant Samuel, on se retrouve dans Emma.

Cette plume est magique et envoûtante alternante entre dialogues et rétrospectives sans noyer le récit. C'est fluide et élégant avec un langage d'époque pour encore plus nous plonger dans ce monde si différent.

La romance se construit doucement, on a le classique ennemies to lovers qui se transforme peu à peu vers une histoire d'amour belle et pure, avec un homme faisant preuve de douceur et de compréhension. 

L'épilogue.. Un plaisir de retrouver tous les personnages principaux qui ont fait vivre chaque tome. Ils sont rassemblés autour de Lady Clifford, celle qui a sauvé ses jeunes femmes qui en sauveront d'autres...

Afficher en entier
La Société secrète, Tome 5 : Retour à Coldstream

Romance comme je les aime : des héros courageux et attachants, de l'action et du suspense, sans oublier de l'émotion !

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Bradley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 8 livres

Piatkus : 3 livres

Kensington Publishing Corporation : 3 livres

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Berkley : 1 livre

Berkley Books : 1 livre

Piatkus Books : 1 livre

Kensington : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode