Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

M. R. Stevens

Auteur

482 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
115 lecteurs
Or
180 lecteurs
Argent
196 lecteurs
Bronze
145 lecteurs
Lu aussi
144 lecteurs
Envies
218 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
303 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.44/10
Nombre d'évaluations : 296

0 Citations 133 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Magali R. Stevens

Dernier livre
de M. R. Stevens

Sortie France/Français : 2024-05-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Whale 2024-01-13T13:43:28+01:00
Crimson, Tome 2 : Stupid

Un tome qui commence assez fort et poursuit l'intrigue du tome 1. Les événements s’enchaînent rapidement avec un bon rythme. Des révélations sont faites dès le début, ce qui augmente la tension.

Je suis vite entré dans l'histoire et j'ai aimé suivre Kudo et Anzac. On découvre leur passé qui n'a rien de joyeux. On peut d'ailleurs voir une certaine similitude dans leur vécu.

Bien que leur relation démarre assez vite, je les ai trouvé adorables ensemble et le côté bdsm kinky n'est ni lourd ni étouffant (bien qu'un peu trop détaillé). Les personnages secondaires ne sont pas en reste et on continue de les suivre dans leurs quotidiens au sein de l'équipe et dans leurs joutes verbales. Ils offrent un bon dynamisme à l'histoire.

En revanche, j'ai trouvé certains passages (vers les fins) trop exagérés au niveau "humour" avec des dialogues et des comportements qui m'ont fait sortir de l'histoire. J'aime l'humour sarcastique que l'autrice utilise, mais là, on passe d'un moment inquiétant et sérieux à un moment comique et enfantin en un claquement de doigts. Ce que j'ai trouvé quelque peu déroutant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumKreole 2024-02-26T12:14:43+01:00
Crimson, Tome 1 : Stubborn

Quand j’ai commencé la lecture de ce premier tome, au vu du résumé et de la couverture, j’avoue que je ne m’attendais pas à cela. Mais quelle agréable surprise ce fût …

Vu le contexte du roman, même si l’univers est assez sombre et violent, j’ai énormément rit ! Cet humour décalé, j'adore ! Je me serais crue à quelques reprises dans la Série SPN ! et quel KIFF !!

Ce premier tome pose les bases de la série, Nous y suivons plus particulièrement la rencontre entre Corbin et Ash et la relation qui en découle, et nous faisons par la même occasion connaissance avec les divers personnages qui animeront les tomes à venir.

L’auteure a su doser le tout à la perfection. Il y a de l’action, tout un panel de créatures surnaturelles, du suspense, de l’amitié, un esprit d’équipe, des instants torrides, de l’humour loufoque, et un bonne intrigue (fil conducteur de la série).

Si je suis une archi Fan de Séries tv qui traitent de “surnaturel”, j’avoue qu’au niveau lecture ce n'est pas vraiment mon tripe… Je n’arrive pas à expliquer le pourquoi du comment, mais là, je me suis laissé tenter et j’ai été embarquée tout simplement. Je n’ai pas vu les pages se tourner, les chapitres défiler… J’en aurai voulu encore plus sur Corbin et Ash, car pour moi nous en sommes juste aux prémices de la relation à la fin de ce récit. C’était déjà très hot, alors la suite aurait été …. Woow !!! :p

J’ai hâte de poursuivre avec le tome 2, afin d’en savoir plus sur l’intrigue, d’en connaître plus sur la relation entre Corbin et Ash, mais surtout d’en découvrir beaucoup plus sur Ansac et Kudo. Ces deux-là ont quelque peu titillé ma curiosité :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandra-289 2024-02-28T17:37:24+01:00
Crimson, Tome 3 : Sadic

SERVICE PRESSE

Mon avis :

Pour moi qui habituellement ne lis pas de Fantasy et tout ça... et bien, j'ai été très étonné d'avoir été autant captivé par ce roman 🫶

On débute en force en plongent directement dans le feu de l'action. Nous fessons la rencontre des membres des Casques bleus de l'occulte (Alliance entre humain et créature surnaturelle) et plus précisément ceux fessant partit du commando Crimson.

Des créatures mythiques tous aussi originales les uns que les autres, j'ai adoré la diversité des personnages ces intriguant et ça donne beaucoup d'originalité à l'histoire.

Un univers haut en couleur qui m'a fasciné du début à la fin.L'histoire débute aux cours d'une mission ou un membre de l'équipe perdra malheureusement la vie, il sera donc remplacé très rapidement par notre cher loup-garou Ash, qui ne passera pas inaperçue aux yeux de Corbin.Mais notre griffon par excellence refuse la moindre relation intime avec ces collègues, une règle qui est encrée très profondément dans ces principes, mais avec l'arrivée de cet homme a la peau ébène et aux dreadlocks rouges ces principes auront la vie dure.

*****

C'est pour moi le premier roman que je lis de cet auteur Et malgré l'univers plus sombre du livre, j'ai adoré ces excentriques, drôle, remplie de testostérone (et d'un peu de BDSM), d'action et mon Dieu, on adore ça 👌😅 On n'a pas le temps de s'ennuyer pendant sa lecture.

L'auteur a très bien dosé le tout avec beaucoup de maîtrise.L'intrigue nous garde attentif tout au long du récit. C'est le parfait mélange pour me garder captivé et ne plus vouloir déposer le roman.

Les Crimson forme vraiment Une équipe de feux, j'en ai adoré chaque membre, ils ne font pas dans la demi-mesure ça, c'est certain!!! Ils sont sans filtre et ça donne des moments très drôle 👌 J'espère sincèrement découvrir un peu plus l'histoire de chacun dans les autres tomes 🤞J'ai beaucoup aimé que même si c'est des personnages secondaires qu'il soit autant présent dans le roman.

J'ai adoré le petit jeu de Dominant/ Soumis, j'ai eu quelques coups de chaud durant ma lecture 🥵🔥Je n'aurais jamais pensé qu'un Griffon et un loup-garou seraient en mesure de faire monter le thermomètre à ce point. La tension entre eu est électrique 😅

La seule difficulté que j'ai eue, c'est de me réhabituer au temps de narration, ayant lu plusieurs romans à la troisième personne dernièrement, passer à la première personne m'a pris quelques chapitres pour m'habituer.

En résumé, si vous recherchez des créatures surnaturelles, de l'action, des rebondissements, du spicy et beaucoup de rire, ce roman est parfait pour vous. Ça se lit bien, c'est addictif.

Je ne tarderai pas à lire la suite.Bref, je recommande. 🤍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eclecticowl11 2024-03-05T18:04:24+01:00
Crimson, Tome 1 : Stubborn

Bienvenue dans le commando Crimson des CBO : Alliance entre humains et créatures surnaturelles.

Au cours d'une mission sensible, l'équipe se voit être amputée d'un de ses membres qui va être immédiatement remplacé par le loup garou Ash.

Corbin le griffon et général du groupe ne peut détacher son regard de cet homme à la peau ébène dès l'instant où il le rencontre.

Mais non ! On ne flirte pas avec les collègues !

C'est un principe tenace encré dans la tête têtue du chef.

Et pourtant, sa lutte mentale va être sans espoir.

J'ai bien souri en le voyant éviter et fuir Ash qui lui décide de laisser faire.

Et pour cause, son flair lui offre sans cesse l'odeur du désir de Corbin à son encontre.

Aux côtés de ces 2 apollons, nous voyons évoluer plusieurs personnages principaux et secondaires.

Parmi eux, mes coups de cœurs vont à Charlie la polymorphe frigide aux répliques et à la répartie cinglantes.

Mais aussi à Vorvern l'elfe noir rageur.

Et pour finir, mon grand Kudo.

Je m'y suis beaucoup attachée.

Son passé ne laissera personne de marbre j'en suis certaine.

Tout ce beau monde va être embarqué dans des missions qui vont s'étaler sur 5 tomes.

Des créatures hybrides dirigées par un ennemi mystérieux kidnappent des humains sur lesquels ils font des expériences de mutations dangereuses.

Un petit goût de X-Men que j'ai adoré.

Notre commando va les pourchasser jusqu'en Himalaya où les problèmes vont survenir.

Au milieu de tout ça, le plaisir sera les rapprochements de Corbin & Ash sur des tons de BDSM soft délicieux qui ont ravagés mon cerveau et mon bas ventre.

Tous leurs spicies m'ont transformée en piscine intersidérale 🥵💦🔞

Je ne répondais plus de mon corps.

Je préfère rester vague sur les autres personnages et ne dévoile ici que quelques-uns de leurs pouvoirs afin de vous laisser découvrir par vous même l'univers créé par l'auteur.

Si vous aimez l'humour, les créatures fantastiques, le spicy alors embarqué vous au sein de la team Crimson !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eclecticowl11 2024-03-05T18:11:50+01:00
Crimson, Tome 2 : Stupid

Pour ce 2e volet, nous retrouvons le commando Crimson qui, rejoint par Kudo, est motivé comme jamais à pourchasser le détestable dragon d'eau.

Kudo va découvrir qu'il n'est pas le seul de son espèce, et la principale mission de l'équipe sera de retrouver les autres dragons de fumée aux 4 coins du monde.

Suite à la lâche évasion de son père, il décide de s'appliquer le traditionnel vœu de silence jusqu'à la capture de ce dernier.

Cela ne va pas l'empêcher de se rapprocher d'Anzac qui de son côté est assailli de visions et rêves lubriques où Kudo à le rôle principal.

Le dragon étant assez inexpressif dans son silence, les quiproquos seront nombreux et lui faire la cours sera un parcours du combattant.

De l'Alaska au parc du Yellowstone jusqu'aux îles grecques, les Crimson vont vous entraîner dans leur chasse à l'homme au cours de laquelle vous découvrirez le passé du mystérieux amazone et de ses sœurs.

D'ailleurs ces dernières sont pas mignonnettes et je dirais même de grosses barbares.

Un personnage très solaire ☀️ va faire son apparition et je l'aime beaucoup.

Il pue la puissance et il est tout simplement hilarant dans ses propos.

D'ailleurs s'il y a bien quelque chose que j'adore dans cette saga, c'est le franc parlé général.

La principale romance du tome tourne autours de Kudo et Anzac, je les trouve très mignons même si je leur préfère Corbin et Ash.

K & A ne se comprennent pas facilement à cause du vœu mais Anzac ne va rien lâcher et c'était plaisant à voir.

Leur BDSM qui tourne autour de l'endurance, la patience, la frustration est ce qui m'a le plus plu dans le spicy 🧭🌡🔥🥵

C'est une pratique intéressante qui change des smut habituels et nous montre que le BDSM n'est pas forcément sadisme/masochisme, mais surtout recherche de plaisir intense entre maître et sub.

Certains diront que les relations vont trop vite dans la série, et bien moi je n'aime pas le slow burn, ici ils se tournent pas autours du chibre pendant 20 ans 🍾

✨️

Bien entendu je vous invite à poursuivre votre lecture avec ce T2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eclecticowl11 2024-03-05T18:27:23+01:00
Crimson, Tome 3 : Sadic

Ce 3e opus commence sur des charbons ardents avec la disparition d'un des membres, ce qui tend énormément l'ambiance au sein du commando.

À travers ce tome, nous allons en apprendre davantage sur l'ordre et leurs agissements grâce à l'arrivée d'un nouveau personnage.

Ce 3e volet de la saga reste celui que j'aime le moins, car il est beaucoup trop court et tout ce qui s'y passe dedans est trop précipité à mon goût.

Bomyn est le membre autours duquel tourne la romance...malheureusement romance qui ne m'a pas convaincue.

Je n'ai pas ressenti l'alchimie à l'inverse des 2 autres duos.

Sa rencontre avec son partenaire est comme sortie de nulle part et j'ai trouvé qu'ils se sont cédés trop vite l'un à l'autre.

L'intrigue du roman va cibler le peuple Pixie qui il faut le dire est juste archi détestable.

C'est vraiment un peuple horrible et l'arrivée des Crimson chez eux était tout aussi urgente que chez les Amazones.

Petit plus que j'ai kiffé, ce sont les échanges entre Mercredi et Tournesol.

Ces 2 là je les adore et j'utilise leurs surnoms pour ne rien spoiler.

Malgré les points négatifs énoncés, je tiens à préciser que j'ai quand même dévoré le livre aussi vite que les 2 précédents.

J'adore la team Crimson

J'adore les voir ses soutenir autant dans leurs missions que dans leurs problèmes de couples.

J'aime les voir chercher des réponses et les trouver tout doucement.

Par dessus tout J'adore les spicies 🌶🔞🥵

Dans ce T3, la séance de puissions était délicieuse et jouissive, le côté BDSM Maître Esclave était bien plus prononcé sans aller dans le hardcore abusif.

Je suis impatiente d'entamer le 4e !!

Je recommande vraiment cette saga si vous aimez le fun, l'humour, les relations amicales, les mystères qui se résolvent tout au long de la lecture, les spicies endiablés qui varient selon les couples.

Alors foncez !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandra-bene 2024-03-13T14:07:07+01:00
Crimson, Tome 1 : Stubborn

Nous voilà directement projeté au cœur de l’action ! On débarque à Wuhan au sein du commando Crimson qui fait parti des Casques bleus de l’occulte, une alliance entre humains et créatures surnaturelles qui œuvre dans l’ombre. Un des membres de ce commando ne survivra pas à cette mission ultra sensible et c’est comme ça que Ash, notre loup garou sexy, débarque dans cette équipe 😏

Dès leur rencontre avec 𝑪orbin, le griffon, la tension est palpable sauf que le Général a une règle d’or : le plaisir oui mais pas avec un collègue … Sauf que l’arrivée de 𝑨sh va faire voler en éclat tous ses principes ! Et si sur le terrain c’est Corbin qui est aux commandes, dans l’intimité c’est tout autre chose 🤭

Il leur faudra tout de même rester focus pour mener à bien leur mission et lever le voile sur de mystérieuses disparitions. Et notre team n’est pas au bout de ses peines quand elle devra faire face aux révélations.

Ce livre est une première pour moi en plusieurs points ! Je n’ai pas pour habitude de lire de la fantasy, je suis plutôt romance pure mais je me suis vraiment régalée, j’ai immédiatement été happée par l’histoire et je n’ai pas décroché un seul instant.

Je n’avais jamais lu d’histoire avec autant de créatures, dont certaines que je ne connaissais même pas (honte à moi je sais 🫣) et on peut dire que j’ai été servie ! J’ai adoré la diversité de cette team Crimson, entre créatures et humains.

Cette lecture a également été une initiation au BDSM en ce qui me concerne et c’est une deuxième réussite ! C’était soft et parfait pour commencer. Quoi que peut être un peu trop soft, j’en aurais même demandé un peu plus ! ( Magali m’aurais-tu convertie ?? 😳😆)

Je découvre la plume de l’auteure avec ce livre et c’est tout ce que j’aime. C’est fluide, c’est drôle, un humour que j’adore et puis il n’y a pas de chichi hein leur langage cash colle à la perfection avec l’image de ces personnages flamboyants. C’est un parfait mélange entre action, tension et rebondissements et j’ai hâte d’attaquer le 2ème tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nano-noel 2024-03-13T18:18:49+01:00
Crimson, Tome 4 : Stoic

Que dire de ce tome ? On y retrouve, comme d’habitude, la verve de l’auteure, sa plume ultra dynamique et ses personnages décalés dans un récit aussi jouissif que tous les précédents. Avec ce petit truc en plus car nous ne sommes pas dans une relation homme-homme mais une histoire avec un trio composé de 2 femmes et un homme (et bien, je crois que je n’en avais jamais lu pour l’instant !)

L’héroïne, Charlie, fait partie de la fine équipe des Crimson. Nous avons donc le plaisir de suivre son sale caractère depuis le début. Nous lui découvrons un penchant très marqué pour la domination (heu… qui est-ce que ça étonne ???) Cependant, MR Stevens apporte beaucoup de tendresse et de complicité dans les différentes scènes sexy et c’est vraiment beau (je pense que l’auteur avait bu sa camomille avant d’écrire cette histoire car elle nous a habitués à beaucoup plus rude !) J’avoue que la dynamique du trio est vraiment touchante et j’aurais aimé que cela soit plus approfondi (je m’étonne moi-même ! Deux femmes et un homme et j’en redemande ?? Mais où va le monde ??!!)

On peut donc dire que l’auteure a parfaitement réussi son coup en créant un récit tout aussi addictif que les précédents, avec un joli équilibre entre scènes sexy, humour, péripéties et suspense dus à l'enquête toujours en cours, sans oublier l’humour décalé et le côté fou-fou. On en redemande !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumKreole 2024-04-21T18:51:56+02:00
Dernière Chance

Quand j’ai commencé ma lecture, je pensais être complètement en dehors de ma zone de confort, car soyons franche, l’univers BDSM n’est pas ma tasse de thé. Mais en fait, pas tant que cela, car la plongée dans ce dernier est vraiment très subtile …

L’auteure nous embarque dans le monde du BDSM, en prenant le parti pris de nous ouvrir les yeux sur les dérives de cette pratique, tous les abus, les dangers, les drames qui surviennent quand les règles ne sont pas établies et/ou non suivies.

En parallèle, en même temps que Marlon nous poussons les portes d’un univers où respect et communication sont les maîtres mots.

Sans dire que je suis complètement “open” avec ces pratiques, je comprends que certaines personnes puissent prendre du plaisir et connaître un certain réconfort dans le lâcher prise et la confiance dont ils doivent faire preuve pour être adepte (que se soit Dominant ou soumis). Dans un sens j’admire la force et le mental qu’il faut avoir pour accepter de s'en remettre complètement à l’autre.

“DERNIERE CHANCE”, c’est l’histoire d’une “Milice” formée par des agents très spéciaux qui prend le relais quand la justice a atteint ses limites. Nous sommes embringués avec Owen et Marlon, dans une enquête sur une série de meurtres sordides qui nous entraînera dans le milieu fermé du BDSM.

Dès la première à la dernière page j’ai été captivé par ce pan de l’histoire, tant je me suis prise au jeu de mener l'enquête, et tant je voulais savoir qui était ce meurtrier. L’univers nous tord quelque peu les tripes, nous serre le cœur et c’est encore plus poignant, quand au fil de l’enquête nous apprenons à connaître les protagonistes et que nous prenons connaissance de leur vécu.

Si l’auteur nous offre un véritable slowburn, où la tension entre Marlon et Owen est palpable à chaque page, j’avoue que j’ai ressenti une certaine déception au niveau de la romance. Je regrette qu’elle ne soit pas plus présente dans le livre… Au vu de leurs divergences d’opinion, de leurs diverses confrontations, de leurs attirances mutuelles, j’aurais voulu voir plus de Owen avec Marlon … Surtout vu tout ce qui nous est offert sur Owen : ses doutes, ses peurs, son passé (mon petit cœur à souffert tellement pour lui), et sur Marlon : son caractère brut, son besoin de protéger l’autre, sa vision du BDSM.

Ce sont deux êtres tellement différents mais complémentaires qui se reconnaissent quasi immédiatement, deux hommes qui auront pas mal de barrières à abattre devant eux ...

Le peu que nous avons d’eux deux est tellement intense et beau, que cela ne m’a pas suffit ! je voulais vibrer encore plus !!!

Malgré ce petit bémol, j’ai aimé plonger dans cette ambiance sombre et cruelle (et j’ai apprécié la plume de l’auteure qui emploi un phrasé ou des jeux de mots bien à elle qui permettent d'alléger le tout), j’ai aimé mener l'enquête (même si j’avais des doutes sur une certaine personne, je ne voyais pas comment il était possible que … Chapeau à l’auteure pour m’avoir bien baladée :) )

J’ai beaucoup aimé l’évolution de Marlon qui était plein de préjugés à la base et qui va malgré tout chercher à comprendre, et se trouver…

J’ai détesté aimer les petits bonus en fin de livre, qui nous donnent des informations sur des instants du récit terriblement implacables !! Auteure Sadique !!

Voici un roman que j’ai tout simplement dévoré :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2024-04-24T13:23:38+02:00
Crimson, Tome 1 : Stubborn

Un premier tome qui pose les bases de l'univers. J'ai passé un bon moment et découvert des créatures qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les MM. Cela change des métamorphes. Ici, les mythologies de toutes les époques se partagent l'affiche. Hydre, dragon, griffon etc. C'est vraiment plaisant !

Beaucoup d'humour, de sexe et d'action. On découvre au fur et à mesure comme les personnages l'intrigue qui sera le fil rouge de la série. On ne s'ennuie pas une seconde !

Pour ce qui est des personnages, ils sont assez nombreux et promettent des tomes sympas. Les deux personnages principaux sont intéressants même si j'aurais aimé en apprendre plus sur eux. Ash m'a fait sourire, j'aime son attitude face à la froideur apparente de Corbin. Cependant, le griffon cède peut-être trop facilement face à Ash. Ça aurait été sympa de voir Ash galérer pour l'avoir. Pour autant, j'ai bien aimé l'attitude de Ash qui ne pousse pas. Les forceurs très peu pour moi... Et les scènes de sexe sont peu nombreuses mais bien écrites. Elles sont détaillées et entrecoupées de dialogues. J'aime quand les personnages parlent ou disent ce qu'ils vont faire. C'est sexy ! Le côté BDSM est là mais ça reste soft. J'aime le contraste entre le physique de Corbin et son côté soumis. Non tous les mecs baraqués ne sont pas forcément des Dom.

Et à travers ces personnages, j'ai apprécié les petits messages que l'autrice fait passer : la violence psychologique est aussi voire plus destructrice que la violence physique, l'importance du consentement, les stéréotypes et les préjugés etc. C'est bête mais ça me donne encore plus envie de la lire quand je vois ça.

Je lirai avec plaisir la suite pour en découvrir plus sur les autres personnages même si j'aurais aimé retrouver Corbin et Ash car pour moi ils n'en sont qu'aux prémices de leur relation.

Afficher en entier

Dédicaces de M. R. Stevens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Mix Editions : 4 livres

Juno Publishing : 4 livres

Milo : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Haro : 1 livre

Format Kindle : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode