Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Adrianne Strickland

Auteur

30 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
9 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
4 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
Envies
196 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
42 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.42/10
Nombre d'évaluations : 12

0 Citations 5 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • A. M. Strickland

Dernier livre
de Adrianne Strickland

Sortie France/Français : 2024-05-02

Sortie USA/English : 2023-05-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par alexiabutler 2019-11-21T11:56:01+01:00
Beyond the Black Door

[Lu en VO]

DNF : 50%.

Je suis vraiment un papillon, attirée par les belles couvertures et qui se prend une vitre en pleine tronche à chaque fois que l'histoire derrière se révèle être nulle.

C'est simple : rien ne va. L'héroïne est basique, sans aucun caractère (les petites crises de gamine colérique ne comptent pas), le scénario nous projette des rebondissements dessus toutes les 2 pages en espérant nous tenir jusqu'à la fin, les personnages secondaires sont plats, plats, plats, et tellement clichés que ça fait franchement grincer des dents, tout ce qui est relié au complots, aux organisations clandestines et aux secrets d'Etat est très mal expliqué, le secret caché derrière la fameuse porte noire m'a fait ricaner tellement c'est prévisible et merde ! Kamai a un pouvoir super cool qu'elle utilise à peine, ou alors de manière très superficiel, alors que sa mère a soi-disant passé sa vie à l'entraîner !

Mais bon, vu les explications de l'auteur elle-même sur son bouquin, l'enjeu principal est visiblement que l'héroïne est asexuelle, ce qui en fait un livre "woke" et semble justifier le manque total de crédibilité du reste de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IntrovertedCat 2023-12-29T11:17:35+01:00
In the Ravenous Dark

Bof, pour un roman avec des mages de sang et une ville obsédée par les morts, en partie inspiré de la Grèce antique, c'est beaucoup moins bien que ce à quoi je m'attendais.

L'héroïne, Rovan, est insupportable, si elle est douée en magie de sang, elle ne sait pas du tout se servir de son cerveau et c'était douloureux de devoir suivre l'intrigue par son unique point de vue. En cela, le prologue était le mieux écrit, car à la troisième personne, ce qui allait beaucoup mieux avec l'histoire selon moi.

Les autres personnages sont peu développés, avec des réactions qui ne collent pas à leur âge, et la romance est... insipide, au mieux. Sa relation avec Ivrilos est plus approfondie que celle avec Lydea (ce qui est beaucoup dire, vue que même Ivrilos reste sous-développé à mon goût), créant un déséquilibre assez flagrant.

Le grand final et les révélations sont tombées à plat, aussi, et la moitié d'entre elles ne faisait aucun sens.

Je n'ai pas aimé grand chose de ce roman, même si ce n'est pas le pire que j'ai pu lire.

Afficher en entier
La Cour des saisons immortelles

Un délice. C’est un récit bien mené, riche en suspense, en actions avec de l’humour et de la décadence. J’ai adoré ma lecture.

La romance n’est pas de trop, d’ailleurs y en a plusieurs…

C’est bien écrit, fluide et léger et en même temps soutenu. Juste équilibré.

Afficher en entier
La Cour des saisons immortelles

Livre très bien écrit, avec une histoire très intéressante.. Le récit est prenant et les personnages très intrigants.

Afficher en entier

Dédicaces de Adrianne Strickland
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Delacorte Press : 2 livres

Imprint : 2 livres

Feiwel & Friends : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode