Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kindle Alexander

Auteur

51 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 lecteurs
Or
14 lecteurs
Argent
29 lecteurs
Bronze
9 lecteurs
Lu aussi
7 lecteurs
Envies
60 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
54 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.35/10
Nombre d'évaluations : 34

0 Citations 23 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Kindle Alexander

Sortie France/Français : 2024-05-18

Dernier livre
de Kindle Alexander

Sortie France/Français : 2024-01-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Nice Guys, Tome 1 : Double vrille

Au départ j'avais peur de me trouver avec l'un de ces éternels livres clichés sur l'homophobie dans le sport et Dieu merci l'autrice a été plus intelligente que ça. C'est vrai que l'homophobie dans le sport était mentionné mais l'autrice nous a amené dans un autre niveau dans ce roman.

Déjà l'histoire d'amour entre les deux protagonistes était très belle, profonde et sincère malgré les années qui les ont séparés, un peu fleur bleu aussi, mais bon.

Ensuite les rebondissements qu'on attendait pas, rien dans ce livre n'était prévisible un bon point pour l'auteur.

L'histoire était fraîche et innovante, la plume de l'autrice est magnifique mais les personnages voilà la seule chose qui n'a pas marché pour moi. Je n'aime pas les deux protagonistes, il manquait de profondeur à mon avis, ils étaient trop passif dans leurs propres vies, aucune combativité, immature aussi. Non pour une situation comme celle dans laquelle ils se trouvaient j'aurai aimé voir des hommes plus déterminés, plus en colère, plus révolté. En tout cas c'était une lecture plutôt agréable.

Afficher en entier
Nice Guys, Tome 1 : Double vrille

J’ai démarré ce livre sans forcément lire le résumé donc le mystère sur le contenu était une pure surprise.

On démarre le livre avec un Colt et un Jace du vingtaine d’années, étudiant a la fac qui se découvre pour Colton des envie homosexuel. Difficile d'assumer quand on vient d’entrer dans le milieu du Football américain, qui reste un milieu très conservateur, et un père qui repose tous ses espoirs sur vous.

Dans cette première partie, je trouvais l’ambiance plutôt sympa avec des personnages qui avaient leur doute et leur espoir relatif a leur âge mais qui étaient très sûrs de ce qu’il voulait. Et la paf premier rebondissements et j’ai eu de la peine pour ces deux jeune adolescent que certaine personne rejette jusqu'à en devenir violent.

On en vient à cette deuxième partie, 10 ans plus tard. Et là je dois dire que j’ai été surprise d’en le bon sens par l’atmosphère plus lourd et plus noir. L’enquête est prenante et c'est ce qui m’a accroché jusqu'à la fin car vraiment elle était prenante et juste pour avoir la suite de l’enquête je lirais avec plaisir les prochains tome a venir.

Au fil des pages j’ai été touchée par ses deux hommes qui doivent se battre pour être ensemble et cette fin est un happy end pour eux mais l’histoire n’est pas finie pour Mitch.

Afficher en entier
Nice Guys, Tome 1 : Double vrille

Jace n’en revient pas !

C’est bien Colt, le beau quaterback de la fac, qui est en train de le « coincer » dans le vestiaire du gymnase. Depuis quand le leader de l’équipe s’intéresse-t-il à lui ?

Et bien, depuis le premier regard, mon cher Jace ! Quand il t’a vu lors de ton entraînement de cheerleader il y a 4 ans, il a craqué. Mais, placard oblige, il a gardé tout ça pour lui, sauvant les apparences. Mais ce soir, c’était le moment où jamais.

Colt n’a cessé d’admirer le beau blond élancé capable d’acrobaties incroyables lors des matches de son équipe. Au fil du temps, il en est même devenu un peu amoureux.

Mais chuuuut, c’est un sentiment inavouable sous peine d’expulsion du groupe et de folie paternelle.

Il ne compte cependant pas s’arrêter en si bon chemin et parvient à organiser un séjour secret dans une île paradisiaque. Le retour à la réalité s’avère cependant des plus cruels pour notre petit couple caché.

Dix ans plus tard, ils ont tous les deux évolué, chacun de son côté. Colt est une star du football à la vie dissolue, fiancé à une bimbo russe. Jace, quant à lui, dirige d’une main de maître un des plus grands gymnases de cheerleading au monde.

Les années ont passé, Colt se noie dans l’alcool, Jace dans le travail. Mais ils ne se sont pas oubliés.

Une émission, un mariage, un regard, un déclic … et si un retour sur l’île où tout a commencé pouvait enfin les réunir ?

Une romance captivante qui se passe en deux temps. La rencontre à la fac puis les retrouvailles dix ans plus tard. J’aime beaucoup ce genre de timing qui nous permet de voir l’évolution des personnages auxquels on s’attache au fur et à mesure de l’histoire.

Le plus surprenant des deux : Colt.

Profil type du capitaine séduisant d’équipe de foot avec son fan club et tout et tout, qui sauve les apparences en sortant avec des filles mais qui craque pour le beau cheerleader qui s’assume, lui. Il n’hésite cependant pas à dévoiler ses sentiments profonds lors de cette parenthèse enchantée et son côté un peu « stalker » qui pourrait en faire flipper plus d’un-e.

Ce roman traite bien évidemment de l’homophobie dans le domaine du sport, mais aussi de la pression qui pèse sur les meilleures recrues avec ce côté malsain qui pousse l’entourage à les manipuler pour la gloire et l’argent. Le père homophobe de Colt y est absolument abject.

Le pauvre Jace subit l’injustice sans comprendre. Mais ce qui ne le tue pas le rend plus fort … jusqu’à ce qu’il craque à nouveau tout en restant méfiant.

On aurait pu s’arrêter là, mais l’auteure arrive avec un rebondissement des plus inattendus qui redynamise l’histoire. Là, on ne peut plus lâcher le livre jusqu‘à la fin.

Malin, très malin ! Ce revirement m’a beaucoup plu et a permis d’introduire un nouveau personnage qui sera sans nul doute le héros du prochain tome que j’ai hâte de découvrir.

Afficher en entier
Nice Guys, Tome 2 : Double jeu

Pour ce tome 2, nous suivons l’histoire de Mitch et Cody.

Mitch est Marshal il continue son enquête qu’il a commencé lors du tome 1, et collaboration à présent avec le FBI. Mitch est un homme ouvertement gay, mais aussi un brin provocateur.

Cody, est un jeune homme, homosexuel qui malgré le fait qu’il ne s’en cache pas, évite de montrer en public son orientation sexuelle. il à travailler dur pour être accepté dans la police équestre du Texas. Mais son rêve absolu est de devenir Ranger. Il est assez sûr la réserve, mais plutôt têtue.

J’ai passé un excellent moment. Je l’ai même préféré au tome 1, mais j’ai ravie de retrouver Colt et Jace. Contrairement au premier tome, j’ai trouvé ici le roman beaucoup plus prenant, addictif.

L’enquête prend beaucoup de place dans le roman et elle est totalement prenante. J’ai apprécié suivre les avancées, les révélations, les rebondissements et les actions.

Quand a la romance entre Mitch et Cody, elle prend également beaucoup de place, et je la trouve toute mignonne car malgré le fait qu’ils soient totalement opposés, des que leurs yeux se sont rencontrés, ils n’ont pas pu s’oublier. Entre eux, c’est un coup de foudre, c’est une évidence.

Maintenant, je peux vous certifier que je suis impatiente de découvrir la suite…

Afficher en entier
Nice Guys, Tome 1 : Double vrille

Ce qu’il me plait le plus dans les écrits de Kindle Alexander c’est qu’elle a sa façon bien à elle pour nous attirer dans ses filets, nous rendre complètement accro (que cela soit de l’histoire ou de ses personnages), nous plonger dans une pléiade de sensations vives et nous prendre au dépourvue au moment où l’on s’y attend le moins. Et Double vrille en est le parfait exemple. Un poignant récit mené avec une grande finesse. Des personnages imparfaits fort bien étoffés. Et enfin une bonne dose de tension, de suspens, d’humour, de rebondissements, d’érotisme et d’émotions vives. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un palpitant moment. Une romance de seconde chance qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de vous parler très prochainement du prochain opus… L’histoire d’un marshal unique dans son genre qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit…

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-dQw

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2024-04-20T09:39:10+02:00
Nice Guys, Tome 1 : Double vrille

Une romance sur un couple sportif mais tout de même loin des terrains et des stades. Le texte se déroule sur une bonne décennie et nous permet de suivre 2 jeunes étudiants qui deviennent des hommes. Le début était prometteur en terme de sentiments mais trop de drames s'ajoutent ensuite à l'équation...j'ai trouvé quelques longueurs à ma lecture et j'ai été lassé par certains aspects tragiques de l'histoire.

Afficher en entier
Nice Guys, Tome 2 : Double jeu

Un second opus très différent du précédent. Ce qui change c’est que la romance est en quelque sorte mise au second plan au détriment de l’enquête. Et pourtant cela ne m’a nullement dérangée. C’est même tout le contraire. Pourquoi ? Kindle Alexander a réuni tous les ingrédients nécessaires pour en faire un très bon romantic suspens. Une enquête policière à vous rendre dingue rondement ficelée. Des personnages fort bien développés. Et enfin une bonne dose de tension, de rebondissements, de danger, d’action, de suspens, de sensualité et d’émotions vives. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un passionnant moment. Si vous cherchez un palpitant romantic suspens qui vous tienne en haleine jusqu’au bout et qui en prime vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors Double Jeu est exactement ce qu’il vous faut. Quand à moi, avec cette déroutante information à la fin dire que je trépigne d’impatience de savoir comment cet autre Marshall fort séduisant et cet impertinent hacker vont résoudre cette préoccupante affaire, est un pur euphémisme…

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-dRn

Afficher en entier
Nice Guys, Tome 2 : Double jeu

Voici un tome que j’attendais avec beaucoup d’impatience, ayant beaucoup aimé le premier mais surtout ayant totalement craqué pour le personnage de Mitch, que l’on avait rencontré vers la fin de Double Vrille. C’est d’ailleurs toujours un peu stressant quand un personnage secondaire nous a complètement charmé et qu’il se retrouve propulsé héros d’un nouveau récit ! J’ai eu quelques mauvaises expériences où le personnage perdait de sa substance et ne m'emballait pas autant lorsqu’il était mis sur le devant de la scène. Mais je vous rassure tout de suite, j’ai retrouvé Mitch égal à lui même, c’est à dire torride et drôle, dans une histoire tout aussi addictive que la première. Ce personnage est juste craquant et il fait battre mon petit cœur d’artichaut.

Je crois que j’ai encore plus aimé ce deuxième tome au premier mais je ne sais pas vraiment pourquoi ! Enfin, mis à part Mitch, quoi !!! J’ai beaucoup apprécié que l’auteure se renouvelle totalement dans un scénario qui n’a rien à voir avec le précédent, nous emportant dans une relation intense entre deux représentants de l’ordre chauds bouillants et charismatiques. Une espèce de coup de foudre mais qui prend quand même son temps alors que Mitch est aux prises avec une enquête difficile dont il ne trouve pas d’issue (je rappelle que ladite enquête est un fil rouge et qu’il vaut mieux avoir déjà lu le premier tome afin d’en comprendre les tenants et aboutissants)

Je dois dire que c’est hautement addictif et que l’alternance entre scènes brûlantes et enquête fait son effet. Car je ne vais pas vous cacher que c’est très chaud ! Mais comme l’intrigue est prenante et le scénario rondement mené, bah… quelques moments pour souffler et se ressourcer sont nécessaires à nos deux héros, que soit entre des draps ou ailleurs...

Alors, qu’il n’y ait que deux corps pris dans une sorte de combustion spontanée ou beaucoup plus encore, qui sommes nous pour juger ?

Afficher en entier
Nice Guys, Tome 2 : Double jeu

Un romantic suspense bien chaud, que demander de plus?

On retrouve le marshall Mitch Know qui enquête sur des meurtres homophobes particulièrement violents.

Il rencontre Cody Turner dans un bar et entre eux l'attraction est immédiate. Cody est un flic qui ambitionne d'être Texas ranger et est moins à l'aise sur sa sexualité que ne l'est Mitch.

Mais l'enquête n'attend pas et ils doivent se séparer avant même d'aller plus loin.

Mais Mitch est déterminé à retrouver Cody coûte que coûte afin de profiter pleinement de lui et pourquoi pas de construire quelque chose de durable ensemble.

Les deux thèmes sont parfaitement exploités. L'enquête est captivante et la romance magnifiquement sexy (même avec la distance entre eux).

Ce tome est selon moi une réussite je n'ai pas vu le temps passer et le suspense est bien présent.

J'attends la suite avec impatience car les personnages de Kreed et Aaron sont très prometteurs et qu'il reste des questions sans réponses...

Afficher en entier
Nice Guys, Tome 2 : Double jeu

Mitch, marshall aguerri, est sur une affaire qui lui tient à cœur. Depuis quelques mois, des agressions homophobes sur des personnes ayant une visibilité médiatique grandissante sont perpétrées sur tout le territoire. Il décide de s’accorder une petite pause le temps d’une soirée pour évacuer le stress et prendre du bon temps. Dans un bar, il fait la connaissance d’un troublant jeune ranger aux allures de cowboy.

Cody a tout du gars réservé. A 27 ans, il accède enfin au poste dont il rêvait et ça n’est pas le moment de tout foutre en l’air en s’affichant. Pourtant, quand Mitch pose les yeux sur lui, la messe est dite.

Mais les choses ne se passent pas comme prévu et après quelques frotti-frotta, leur relation n’a même pas le temps de débuter que Mitch doit partir en catastrophe. Quand le devoir appelle …

Le boulot et la distance pourraient ne rien arranger, mais c’est plus fort qu’eux. L’attraction est irrésistible et quand les sentiments s’en mêlent, la confusion s’accroit.

Un romantic-suspense comme je les aime avec une enquête au même niveau que la romance.

On y suit Mitch, professionnel, déterminé, sans concession, aux allures de bad boy tatoué, rencontré en toute fin du 1er tome. C’est le fils du chirurgien qui a pris en charge Jace et Colt, le mignon petit couple qu’on a plaisir à retrouver ici. L’enquête initiée se poursuit sur des chapitres entiers, on mène la traque avec notre Marshall et ses coéquipiers. Cody, personnage plus doux, moins sûr de lui, donne un équilibre, un apaisement. Ces deux gars vont attiser les flammes, se rapprocher et se mettre en danger.

L’auteure nous emmène dans une suite avec une autre tonalité, plus brute avec un couple bien différent du premier. Si le roman est un pavé de plus de 500 pages, il se lit rapidement. Un bon page-turner où les chapitres s’enchaînent à une vitesse folle, l’auteure ne nous laissant aucun répit.

Une réussite pour ce second tome que j’ai préféré au premier par ses personnages et sa cadence.

Afficher en entier

Dédicaces de Kindle Alexander
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode