Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Marie Moning

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1964-11-01 ( 59 ans )
6 389 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par 21la 2012-07-23T11:08:38+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964

Biographie :

Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance

Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.

Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.

Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 041 lecteurs
Or
9 691 lecteurs
Argent
4 863 lecteurs
Bronze
2 567 lecteurs
Lu aussi
3 077 lecteurs
Envies
9 216 lecteurs
En train de lire
273 lecteurs
Pas apprécié
363 lecteurs
PAL
6 927 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.4/10
Nombre d'évaluations : 7 661

4 Citations 3 599 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2024-05-20

Sortie USA/English : 2021-02-23

Dernier livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2023-11-27

Sortie USA/English : 2018-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge

On sent que le rythme s’accélère et on se retrouve plongée plus intensément dans la série ! Les pages se tournent toutes seules !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

La série atteint l’apogée de son potentiel ! Il se passe trop de choses !! J’ai commencé le tome suivant dans la foulée !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale

Ce tome mérite sa place dans la catégorie OR ! Vraiment superbe et on voit les lignes pour le final qui se dessine !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres

Un superbe tome qui finit la série en beauté ! Beaucoup d’intrigues et une fin soignée ! Merci !!

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge

La lecture du premier tome remonte à 10 ans, mais j'ai vite repris mes marques avec l'histoire et les personnages. Toujours plus de questions à la fin de ce tome. L'action est bien présente j'ai hâte de connaître la suite des aventures de Mac.

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 6 : Un royaume d’ombre et de lumière

J'adore la plume de KMM, ça a été super d'avoir le point de vu d'autant de personnages différents pour le dernier tome ! Christian et Lyrika m'ont beaucoup touchée. C'est difficile de se rendre compte que la saga FEVER est finie.

Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche lors des tomes précédents l'autrice avançait des théories sur une femme faisant parti des Neuf il me semble ? j'aurais aimé en savoir plus.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Nous sommes à deux doigts du coup de cœur ! Quel plaisir de lire des romans du début des années 2000, quelle différence avec ceux d'aujourd'hui ! Le vocabulaire est recherché, l'orthographe est impeccable, l'histoire est fascinante avec des personnages crédibles et aux personnalités intéressantes. Un roman comme on n'en fait (presque) plus !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge

Toujours aussi bon que le tome précédent, si ce n'est plus. Un vocabulaire toujours aussi riche, une mythologie intéressante et encore tellement de mystères à découvrir, à commencer par Barrons !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

Encore un excellent tome ! L'histoire est bien ficelée, les personnages sont très bons... Par contre je ne comprends pas trop l'engouement pour Barrons. Mais j'adore le mystère qui l'entoure !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale

J'ai des sentiments mitigés à propos de ce tome. D'une part, j'ai apprécié l'histoire, le scénario et les personnages. D'autre part, j'ai trouvé que le personnage de Mac se remettait trop rapidement du viol multiple qu'elle a subi. Elle était censée ramper comme l'a dit Barrons, mais elle s'en va comme si de rien n'était et continue son combat en mode "Black Mac". J'ai également du mal avec le personnage de Barrons. Je me doutais qu'il était à moitié sauvage, une bête, mais son attitude envers elle serait rédhibitoire si j'étais l'héroïne. Enfin, j'ai trouvé que Mac tombait trop souvent dans le panneau de tout le monde, ce qui est lassant. Sans parler de ses colorations (en pleine apocalypse ?). J'aime bien Dani même si j'étais mortifiée de lire son orgasme (c'est une enfant !) En bref, je suis mitigée mais c'était addictif et j'ai tout de même plus aimé que détesté !

Afficher en entier

On parle de Karen Marie Moning ici :

[Challenge] Urban Fantasy et Bit-lit
2016-04-23T11:00:10+02:00
Dis-moi comment tu lis...
2015-09-15T19:05:38+02:00

Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 31 livres

Delacorte Press : 6 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Dell : 3 livres

Collection Infinity : 2 livres

delacort : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode