Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 614
Membres
1 040 703

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Iris Visser

Auteur

20 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
14 lecteurs
Argent
13 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
3 lecteurs
Envies
12 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
24 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.2/10
Nombre d'évaluations : 5

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Iris Visser

Sortie France/Français : 2022-11-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Bons baisers, Tome 2 : Bons baisers d'Ibiza

https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2022/06/22/bon-baisers-dibiza-diris-visser-liefs-uit-2/

Je continue mon rôle d'ambassadrice Kobo avec cette romance qui s'avère à ce jour le plus long roman de cette aventure. Je viens de voir qu'il s'agit d'une série même si chaque roman peut se lire indépendamment les uns des autres. C'est le genre de roman ou soit ça passe, soit ça casse. Tout dépend de l'histoire, s'il y a des longueurs, de longues descriptions, le style de l'autrice... Quelques longueurs dans les descriptions dès le début mais j'avoue que l'histoire en elle-même est sympa à lire, une romance sans prise de tête idéale pour l'été. Il s'agit du tome 2 de la série "Liefs uit" mais chaque histoire peut se lire individuellement.

Ibiza, été 2002.

En vacances chez ses grands-parents à Ibiza, Eva se fait un nouvel ami de château de sable avec le frère de celui qui lui a détruit le sien.

Ibiza, juin 2021.

Les années ont passé et Eva retourne chez ses grands-parents pour les aider à éviter la faillite de leur paillotte et redresser leur situation financière qui les pousse au bord du bilan. Lors d'une soirée en boîte de nuit avec sa cousine Mia, Eva rencontre Elias qui la sort d'un mauvais pas... Sans se douter que cet Apollon des mers n'est autre que son ami d'enfance quand elle était enfant. Amoureuse dès leur première rencontre, Eva ne se doutera pas des liens qui unissent celui-ci aux responsables des dettes de ses grands-parents, les Castello qui détiennent la moitié d'Ibiza et s'enrichissent des malheurs des gens.

Tandis qu'Eva met ses nombreuses idées à exécution dans l'espoir de sauver la paillote, Eva et Elias risquent de voir s'éteindre leur relation comme un feu de paille si les non-dits se dévoilent. Quand Eva se rend compte qu'Elias est un Castello, sa bulle de bonheur s'effondre mais une série de textos arrosés pourraient bien briser la glace et remettre leur relation sur les rails.

Une seconde chance sera-t-elle donnée à celui qui fait battre le coeur d'Eva ?

Des vols mystérieux sèment le trouble alors que la paillote reprend du service.

Qui se cache derrière ces délits et à qui profite la situation ?

Pour les amateurs des romances d'été sans prise de tête !

Afficher en entier
Bons baisers, Tome 1 : Bons baisers de Londres

https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2022/08/10/bon-baisers-de-londres-diris-visser-liefs-uit-1/

Ravie de reprendre mon rôle d'ambassadrice Kobo avec le premier tome de "Liefs uit" qui s'avère être presque un coup de cœur, ce qui est très rare car je n'apprécie pas en général les romances de bureau. J'ai adoré le couple de ce livre, les situations cocasses, les réparties comme les moments de doutes et de jalousie mais surtout, le féminisme mis en avant. L'autrice met en lumière le rôle et le statut de la femme au travail qui doit se battre contre tous les stéréotypes et autres préjugés sexistes et qui doit souvent choisir entre sa carrière professionnelle et sa vie privée... J'ai préféré ce tome au second, j'y ait trouvé une certaine alchimie et fluidité...

Le jour du Nouvel An, Hannah DeHaas est trompée par son petit-ami Dante. Une trahison qui durait depuis six mois et elle se retrouve le dindon de la farce. le retour au bureau est difficile et son nouveau patron n'arrange pas les choses. Toujours aussi de mauvaise humeur, Hannah se demande pourquoi et comment elle a réussi à garder sa place en tant que son assistante vu le nombre qui ont défilé avant elle. Rien ne pouvait être pire que d'accompagner son PDG en voyage d'affaires à Londres. Après une scène aussi mémorable que honteuse avec son ex au supermarché, une orgie de chocolat et une vengeance bien méritée, Hannah voit son patron d'un autre oeil quand un règlement de comptes a lieu entre celui-ci et le petit-ami de son aventure d'un soir. Ce séjour à Londres est peut-être l'occasion de mieux le connaître. Dans une ambiance où tous ses collègues se mêlent de tout, sa rupture pour l'infidélité de Dante fait le tour de l'entreprise jusqu'à Val Wouters d'où les coupes de champagne de trop.

Pourquoi tout le monde pense qu'elle est en couple avec son patron ?

Suite à un quiproquo, Hannah bénéficie d'une suite nuptiale pour elle toute seule mais le pire reste à venir. La consultante en marketing n'est autre que la relation de son ex, celle qu'elle a surpris en plein ébats lors de la soirée du Nouvel An. Comme si ça ne suffisait pas, celle-ci veut dénigrer le Wouters Warehouse avec une campagne très hot pour la Saint-Valentin. Adieu chocolat et romantisme, place au sexe ! Entre un harceleur sexuel, une idée prise par la concurrence, une relation avec son patron alias le "pisseur de vinaigre", la vie d'Hannah bascule la laissant face à un dilemme.

Quel choix fera Hannah entre sa carrière et son amour pour Val ?

Une romance-bureau craquante où la femme dans le monde du travail est mise en avant de même que le harcèlement sexuel et les difficultés quand on a une relation avec son employeur face aux scandales et aux ragots. Des situations cocasses et une belle et courte histoire qui nous fait découvrir Londres.

La romance idéale en vacances !

Afficher en entier
Bons baisers, Tome 1 : Bons baisers de Londres

Lorsque j'ai lu le résumé de cette histoire, je me suis dit que tous les ingrédients étaient réunis pour que je passe un bon moment : une romance patron/employée, qui se déroule, en partie, à Londres, je ne pouvais qu'aimer... et c'est ce qui s'est passé !!

Nous faisons ici connaissance avec Hannah, une jeune femme qui surprend, le soir du nouvel an, son petit ami en train de la tromper. Blessée, elle décide de se concentrer sur son travail et elle n'entend pas se laisser marcher sur les pieds par son patron, Val. Quand ce dernier lui demande de l'accompagner à Londres, Hannah se dit qu'elle va devoir supporter Val à longueur de journée mais a t'elle remarqué que son patron était différent avec elle ? Ce voyage à Londres va-t-il tout changer ou ne sera-t-il qu'une parenthèse enchantée ?

Hannah est une femme qui a le coeur sur la main mais qui a du mal à croire en elle. Travailleuse et perfectionniste, elle essaie toujours de faire ce qu'il faut, en toute circonstance. Son regard sur Val va évoluer au fil de l'histoire et elle va se rendre compte qu'il n'est pas forcément celui qu'il paraît être. Val, de son côté, est le patron de l'entreprise familiale. A la base, il n'était pas enthousiasmé par cet héritage mais peu à peu, il a pris cette tâche à coeur. C'est un homme d'affaire rigoureux, avec des valeurs, et une volonté de faire au mieux. Son passé de Don Juan va lui poser quelques soucis mais son attachement pour Hannah sera touchant.

Au niveau des personnages secondaires, j'ai beaucoup aimé Matthew, un collaborateur de Londres, qui sera un soutien et une épaule pour Hannah, et Merle, une spécialiste en marketing qui réserve au lecteur de nombreuses surprises.

Je me suis lancée dans cette lecture sans attente et je me suis régalée !! La plume de l'autrice est fluide, totalement addictive et visuellement marquante. Au niveau émotionnel, j'ai été touchée par cette jolie romance toute douce qui, pourtant, n'hésite pas à dénoncer certains agissements masculins. L'intrigue est sympathique, marquée par quelques rebondissements. C'est, pour moi, une romance doudou parfaite, avec des protagonistes attachants et une histoire qui se construit pas à pas. Une jolie découverte qui donne le sourire

Afficher en entier
Bons baisers, Tome 3 : Bons baisers de New York

https://exulire.blogspot.com/2022/12/bons-baisers-de-new-york-iris-visser.html

Je remercie pour la dernière fois Babelio et Kobo pour ce service presse qui clôture cette année de partenariat. Cette année a été riche de découvertes même si pour ma part ce ne fut pas une franche réussite. Mais qu'importe, le plaisir de lire était toujours présent et c'est le principal et ce dernier livre a été plus que satisfaisant.

En effet, cette romance de Noël m'a permis d'entrer dans la période des fêtes avec beaucoup de douceur et d'humour. Même si l'histoire est quasi cousue de fils blancs, elle reste tout de même une bonne romance. Je ne suis pas adapte de toutes ces histoires dégoulinantes de guimauves plongées dans du chocolat chaud et j'ai rarement succombé à la lecture de ces romans en cette période de fon d'année. Ce roman m'a plu mais ne m'a toujours pas convaincue d'en lire d'autres dans le même genre et je préfère me gaver de Ferréro Rocher ou de Pyrénéens au grand dam de ma balance que de ce genre de littérature.

Nous suivons donc Emma dans sa nouvelle vie New Yorkaise, mixte entre Le diable s'habille en Prada et Sex in the city mais sans grande copine, sans restaurant hors de prix et sans Upper East Side. Mais la sauce prend, j'ai aimé ce petit appartement hors de prix, le voisin sexy et même le client arrogant et arriviste. Loin du trio amoureux, Emma va devoir faire ses preuves sur la gente masculine et féminine.

Comme je le disais il s'agit d'une romance classique ou l'héroïne craque sur le voisin bad boy qui va lui aussi succomber au charme de la douce étrangère. Mais Iris Visser va un peu plus loin en rappelant certains sujets qui sont très problématiques au Etats-Unis comme la grossesse, la place de la femme dans le milieu du travail, les horaires à rallonge et quand on sait que l'autrice est néerlandaise et que ces valeurs sont très fortes dans ce pays bien plus qu'en France, l'approche qu'elle en fait est plus qu'un clin d'œil et presque une satire dans ce pays qui prône la liberté mais qui en réalité est une véritable exploitation.

Tout est bien qui finit bien et c'est sans doute un peu trop vite bien fait, mais qu'importe, j'ai passé un bon moment de lecture et même si son souvenir ne sera pas impérissable si je recroise Iris Visser, je ne passerai pas mon chemin.

Afficher en entier
Bons baisers, Tome 1 : Bons baisers de Londres

L’année finie bien pour Hannah, elle assiste à une fête déguisée quand elle surprend son petit ami, en train de la tromper avec une femme déguisée en paon. Elle commence la nouvelle année, en perdant tout espoir sur l’amour, mais c’est sans compter sur son patron, le PDG d’un grand magasin, qui l’oblige à faire un voyage d’affaires avec lui. Ce voyage dure deux semaines, c’est à Londres et cela tombe pendant la période de la Saint-Valentin.

Pour changer un peu, j’ai voulu lire une petite romance, je l’ai choisi sans me rendre compte que cela tombe à la période de la Saint Valentin.

J’ai passé un moment de lecture plutôt agréable. Ce roman n’est pas trop pris de tête et pourtant il aborde des sujets assez importants, et je trouve que justement ils ont été abordés avec beaucoup de justesse.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Hannah et j’avoue qu’elle m’a beaucoup touché et surtout étonné, car elle va se lier d’amitié avec une personne que je n’aurais pas crue, moi, je ne sais pas si j’aurais pu le faire, si vous voulez savoir qui c’est, je vous laisse le plaisir de le découvrir en le lisant à votre tour.

Afficher en entier

Dédicaces de Iris Visser
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode