Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 659
Membres
1 040 844

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karine Anselme

Auteur

189 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anonyme 2019-03-28T22:30:24+01:00

Biographie

Maman de 4 filles, épouse comblée et fan de romance, j'ai toujours voulu me lancer dans l'aventure de l'écriture.

D'abord en demi teinte, écrivant sans jamais aller au bout de mes projets. C'est grâce aux encouragements de mes proches, et mon mari en particulier, que j'ai décidé de m'accrocher pour finaliser le projet "Panique pas Oli !".

Depuis, je n'ai qu'une seule idée en tête... vivre mon rêve.

Alors j'ai des carnets un peu partout, des idées plein la tête, et je compte bien vous faire partager toutes les histoires d'amour qui verront le jour du bout de mes doigts.

J'écris aussi sous le nom de Karyn Adler chez Editions Addictives avec déjà un premier roman "A(b)ime-moi".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
46 lecteurs
Or
44 lecteurs
Argent
28 lecteurs
Bronze
23 lecteurs
Lu aussi
57 lecteurs
Envies
106 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
10 lecteurs
PAL
172 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.15/10
Nombre d'évaluations : 73

0 Citations 38 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Karyn Adler

Dernier livre
de Karine Anselme

Sortie France/Français : 2019-03-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elina62 2019-10-20T16:24:50+02:00
A(b)ime-moi

Dark Heart est une réédition de A(b)ime moi

Lee décide de tout plaquer et de partir loin des démons et des ténèbres qui l'entoure. A tout juste 18 ans, la vie ne l'a pas épargnée. La voici qui débarque à Everness avec ses seules économies en poche. Elle y fait la rencontre d'Aiden. Si ce Bad boy l'effraie, elle ne peut se soustraire à l'attrait de ses démons. Deux âmes torturées peuvent elles se reconstruire ou les ténèbres les engloutirons t'elles ????

Je découvre ici les écrits de Karyn Adler et mon dieu que dire….

Nous découvrons Lee, qui à 18 ans a déjà vécue plusieurs vies. On découvre assez rapidement que la vie ne lui a pas fait de cadeaux et ne la pas épargnée. Elle décide de quitter cette vie qui la détruit pour essayer de se reconstruire. Au gré de son voyage elle débarque à Everness où elle y fait la rencontre d'Aiden. Ce jeune homme à tout pour être heureux, une famille qui l'aime, des amis prêts à tout pour lui, mais les regrets et les remords le dévorent.

Deux âmes perdues, des ténèbres, mais au bout de cette noirceur l'espoir, l'envie, l'amour….

Les personnages secondaires sont tout simplement des héros à part entière.

Cette histoire est un véritable maelstrom d'émotions, du rire à la peine, des ténèbres à la lumière. Karyn ne ménage ni ses personnages ni nos petits cœurs.

Un coup au cœur et un coup de cœur !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enihpled 2019-11-07T18:05:54+01:00
Everness, Tome 2 : Retiens-moi

Je tiens déjà à parler de cette couverture magnifique. Le jeu de couleur utilisé; cette mer et ce coucher de soleil reflète à 100 % cette histoire.

Concernant l'histoire je suis ravie d'avoir ce spin off sur Connor... et quel spin off renversant... ❤? Karyn nous confirme encore une fois le talent qu'elle a de jouer avec les mots, de nous bercer d'illusions qui nous pousse encore plus à réfléchir sur nous, sur nos actions, nos pensées et nos émotions. ???

• Connor est plutôt le style à avoir une fille nouvelle chaque soir. Une fille qu'il aime pendant 1 nuit. Pour lui l'amour ne se résume pas à une vie tout entière. Il est le plus drôle de la bande mais aussi un des plus fidèles en amitié. Il a était remarquable avec Lee et Ayden. Et c'est avec plaisir que nous les retrouvons un peu ! ??? es ce que Connor est prêt à changer ?

• Storm, déjà le prénom j'aime beaucoup. Il est original... et sa traduction encore mieux ! J'adore le style de la fille. J'aime son mode de vie : bohème et baroudeuse ?? elle dégage une sacrée dose d'enthousiasme, je suis ravie d'avoir son point de vue dans ce livre... elle est assez mystérieuse et énigmatique je trouve. Elle vient d'arriver avec sa mère Rainbow et vit dans une caravane. Mais en arrivant à Evernest que va t il se passer ?

• La rencontre de nos 2 pritagoniste est tellement tout ! Je trouve encore une fois que Karyn a était très forte avec les mots et émotions. Et telle une tempête, nous sommes engloutis par Connor et Storm. On ne veut plus que eux. On ne veut que la suite logique de cette rencontre....???

• Mais c'est sans compter sur le chemin de la vie, sur les tempêtes et bourrasques que l'auteur a prévu pour nos 2 âmes magnifiques.... je suis complètement fan d'eux et de ce qui les entourent. ❤❤❤❤

• Ce livre aura eu mon cœur, ma tête et mon âme ❤❤ je suis complètement éprise.... je ne regrette absolument pas de l'avoir lu...???

• Notre Connor se montre doux tendre et sauvage. Sans faux-semblant. Ce qui permet a notre Storm de le decouvrir. Car il n'y a plus de carapace qui protège notre Gaillard. Acceptera t elle ce Connor ? Se laissera t elle prendre par l'amour elle aussi ? ????

• S'il y a bien une citation de ce livre que je retiens pour eux c'est : " on ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, le cœur le fait pour nous". ❤❤❤❤

• Et cette fin ????????? je ne vous en dit pas plus mais putain je suis amoureuse ???????❤

Maintenant je vous laisse avec l'irrémédiable ordre de FONCER LIRE CE SPIN OFF LE PLUS VITE POSSIBLE !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enihpled 2019-11-07T18:09:31+01:00
A(b)ime-moi

J'ai eu la chance que l'auteur me contacte afin de me demander de faire ce SP.

Je ne connaissais pas du tout, ni l'histoire, ni l'auteur.

Je me suis dit, allez c'est parti.

J'ai donc commencé l'histoire sans en avoir lu le résumé. Étonnant vous me direz pour démarrer une lecture. Mais je pars du principe qu'en SP, pas besoin de lire le résumé car quoi qu'il arrive j'en ferai une chronique. Que ce soit positif ou négatif je le dirai sans langue de bois.

Mais la... c'est Pffiou.... rien que le prologue initial vous indique les couleurs... Oui je savais que ce livre ne me laisserai pas indemne. C'était obligé.

Obligé parce que dès le départ, le sujet évoqué, soit la perte de quelqu'un qui faisait de votre vie un tout; qui vous rend si vide apres son départ, qui sans elle vous avez l'impression que plus jamais vous n'allez vivre, ni même respirer. Parce que vous perdu tout espoir de continuer et de croire en la vie, en l'amour, en l'estime de soi... je connais ces sentiments, cette perte, cette souffrance, cette douleur. Si vous êtes comme moi ou bien si seulement vous avez un ❤ qui bat alors ce prologue vous sensibilisera. Car oui j'ai étais plus que sensibiliser. ????

Alors je suis rentrée dans ce livre mais à 100 %. Ce livre ma prise au plus profond de mes tripes. Je suis quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments. Qui ne parle que très peu de ces émotions. Alors en Lee et Ayden je me suis retrouvée. ????

Deux être abîmées par la vie. Deux êtres qui se torturent eux même. Deux êtres que la vie a décidé de les mettre respectivement sur leur chemin.

Lee souffre de la perte de Sandie et ne souffre pas que de ça. Autant vous dire que c'est réaliste, et saisissant . Ce qu'elle a vécu, ce qu'elle porte en elle, ces démons qui l'emmène au plus profond de l'abîme... feront sa force, mais elle ne s'en rend pas encore compte. La remontée est difficile car elle est autant touché moralement que psychologiquement que physiquement ... mais la rencontre avec Ayden la saisira et lui montrera que même deux êtres brisés peuvent peut-être se reconstruire ensemble. En exteriorisant peut-être ses démons mutuellement. Car oui Ayden est brisé lui aussi. Ce fardeau qu'il s'inflige le rend vulnérable, colérique. Mais Lee est son phare dans la nuit. C'est alors une successions d'étincelles, de disputes, d'amour et de patience que nous allons vivre. ????

Un récit poignant, sombre, touchant, émouvant, attachant, violent... l'auteur a cette façon bien particulière de vous happer avec ses mots, et ces chansons qui accompagnent chacun de leur passage de vie.

Mine de rien, c'est un détail insignifiant mais tellement important. Car par la Qmusique les mots ou les émotions se disent ... se ressentent. ?????

Je suis très touchée par cette histoire. Je vais avoir du mal à passer à un autre livre. J'ai besoin de reprendre mon souffle après cette lecture qui m'aura valu approximativement 8 à 9h de lecture, mais pour autant rien ne me fera regretter de l'avoir pris ce temps.

C'est une histoire à couper le souffle. A vous faire taire. Une lecture addictive .

J'ai beaucoup de mal à m'exprimer sur cette chronique tellement cette histoire est époustouflante tant par la manière dont l'auteur décrit l'histoire mais aussi par ce que nos protagoniste on vécut. J'ai eu les larmes aux yeux. Le sourire sur certains passage. La colère et les poils dressés mais je ne regrette rien. ?❤?

Nous sommes emportés dans un tourbillon d'émotions et de ressentis.

En effet ce livre est émotionnellement fort.

Je ne veux rien vous spoiler en vous révélant quoi que ce soit car vraiment chaque détail de ce que nos personnages principaux ont vécu on leur importance pour l'avancée de l'histoire. Tous ce que je peux vous affirmez c'est que ce livre il faut absolument le lire. Et je remercie l'auteur de me l'avoir confié. ????

Je ne sais pas si ma chronique vous donnera envie de le lire, et pourtant c'est, en cet instant ce que je souhaite le plus au monde. ???

Alors foncez !

Je vous informe que vous pouvez le trouver sur Amazon en numérique et que très bientôt soit si je ne me trompe pas le 15 octobre, il sera disponible en version papier sur Amazon !!

?????

Alors n'attendez plus !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-12-06T10:07:17+01:00
A(b)ime-moi

Elle est magnifique cette histoire, j'ai adoré.

Elle est sombre et lumineuse, belle et intense.

Leur amour est tellement fort,exceptionnel, leur lien est unique, il est salvateur et les moments ensemble sont doux et sensuel, des frissons.... j'ai adoré, adoré ! La fin est parfaite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2020-02-29T12:47:09+01:00
On parie ? (something new)

On parie ? est une romance placée sous le signe de la comédie. L'auteure nous emmène à la rencontre de Louise dite « Lou », jeune femme de 25 ans qui travaille dans une maison de retraite la journée, auteure de Romance la nuit et chaque fois qu'elle a le temps à vrai dire. Son premier roman a été un petit succès et au début de l'histoire nous la trouvons plongée dans l'écriture de son second manuscrit.

Comment vous présenter cette chère Louise... C'est une Miss catastrophe, elle a deux pieds gauches. Elle est déjantée, azimutée, elle a les fils qui se touchent, elle n'est pas toute seule dans sa tête ( si,si je vous jure elle a même donné des prénoms à ces petites voix!), c'est à vous de choisir mais elle est franchement hilarante. Personnellement je dirais siphonnée de la cafetière ! Oui je sais, on dit siphonnée du bocal mais étant fan inconditionnelle de café devant l'éternel... bref c'est ma chronique, c'est mon expression,voilà ! (Louise sort de ma tête bon sang ! ça devient n'importe quoi...)

Plus sérieusement, Lou est une femme blasée par l'amour, qui a été beaucoup déçue et son humour particulier est probablement son meilleur moyen de défense.Elle vit encore chez sa mère (oui et alors ?), avec sa grand-mère et sa tante. Les femmes de sa vie comme elle les appelle sont très, très présentes. Vous allez faire la connaissance de trois vrais spécimens. Entre sa mère qui la couve encore comme si c'était une petite fille, sa grand-mère une vraie concierge et sa tante légèrement cougar qui se mèle de tout ( y compris de son utérus potentiellemnt détraqué...) , Louise est très entourée et ne s'ennuie jamais. Cette petite communauté matriarchale est bancale, pas toujours très distinguée mais très attachante et touchante. Tout part toujours d'un bon sentiment, même l'idée qu'il faut que Louise fasse des bébés pour remettre un peu de sang neuf dans cette famille...

Mais voilà Louise décide,sur un coup de tête, de prendre son indépendance pour pouvoir enfin avoir un peu de contôle sur sa vie (et qui sait des conversations normales aussi?). Elle fait donc ses valises et emménage dans l'ancien atelier de son grand-père au fond du jardin familial ( oui et bien faut pas trop abuser non plus, 25 ans avec maman, il ne faudrait quand même pas qu'elle soit trop loin!) Sauf que Mamie a oublié de prévenir que l'atelier en question a été investi par un jeune homme, Elliot, qui en échange du logement gratuit est chargé de le rénover. Dans la mesure où Louise ne fera pas machine arrière (parce que oui il est vraiment temps qu'elle quitte le nid et non elle ne veut donner raison à personne!), elle va devoir prendre sur elle et envisager d'avoir un colocataire. Et quel coloc' ! Elliot est un homme gentil, serviable, sympathique mais c'est surtout un vrai canon, sexy, tatoué qui passe son temps à se balader en boxer. Pour éviter tout désagrément, Louise instaure une règle : pas de sexe entre colocs... On parie ?

L'auteure a réussi à faire de tout ses personnages des êtres sincères et émouvants qui pourraient être tout ce qu'il y a de plus réels. Ils sont tous complètement barrés, peut-être pas Elliot et encore... mais tout le monde a dans sa famille quelqu'un du même genre. Ce roman est une bouffée d'air frais, c'est pétillant, c'est drôle et ça vous met de bonne humeur. C'est complètement décalé mais j'adore. L'humour de Karine Anselme et donc de notre Louise, me fait penser à un mélange d'Eric et Ramzy (dans la Tour Montparnasse Infernale) et Albert Dupontel (dans Bernie) : à l'ouest, cru, sans filtre et surtout sans queue ni tête mais j'avoue mourir de rire ! (Et oui je sais les références datent un peu mais je suis presque vieille alors il faudra faire avec...)

Si vous avez envie de légèreté et de fou-rires, vous pouvez y aller les yeux fermés. L'essayer c'est l'adopter, on parie ?

Un petit conseil cependant, ne profitez pas du sommeil de votre moitié pour lire, ça pourrait devenir compliqué.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine-E- 2020-03-31T09:36:19+02:00
A(b)ime-moi

Quand deux personnages torturés se rencontrent, la noirceur appelle la noirceur... Heureusement que le petit groupe d'amis est là pour tirer tout ce petit monde vers le haut.

Bien que les personnages soient très sombres, l'histoire ne l'est pas pour autant, cumulant petits bonheurs , mains tendues et preuves d'amour et d'amitié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Florence-117 2020-07-11T23:41:06+02:00
panique pas, Oli!

Très bon livre, agréable à lire. Il donne du baume au cœur, vraiment une lecture addictive, je le conseille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-11-19T15:18:48+01:00
A(b)ime-moi

Un livre bien trop long qui tourne en rond

Et qui a fini par me souler au vu des évènements. Je me suis mise à lire en travers

Le livre est en double vu mais il m'a semblé super long.

Les personnages qui luttent contre leur secrets sans cesse.

Trop de répétition de leurs pensées.

Après la 1ère partie j'ai lu en travers

Ok alors Lee perd sa meilleure amie et change de vie.

Elle a subi une agression qui lui a laissé une cicatrice sur le visage.

Elle a fait une tentative de suicide.

Et elle a une famille de mer-de pour couronnée le tout.

Aiden aussi a perdu quelqu'un. Sa petite amie apparemment. Et ses parents quand il était petit.

Ok alors quand Lee se livre un peu on comprend que son beau père a abusé d'elle.

Ensuite elle raconte le viol collectif qu'elle a subi et ce qui a laissé sa cicatrice.

Mais le pire c'est qu'elle a rien dit à la police mais franchement là n'importe quoi.

Aiden entend ses confidence et pète un cable.

Du coup il s'enfuit et Lee pense qu'elle le dégoute et ne veut plus la voir. N'importe quoi.

Aiden se confie a Trent et dit qu'il aurait préféré ne rien savoir.

Aiden s'éloigne? Tanner rentre dans le tableau et dit que Aiden n'oublira pas son et que Lee ne pourra pas la remplacer.

On en apprend sur la relation Aiden Erryn et les 2 se tromper, c'est elle qui a commencé.

Le fait de l'avoir largué le soir de sa mort du coup il se sent coupable alors que la meuf avait des problèmes.

Ok alors Lee entend tout et Aiden se casse. T'a 2 mois qui passe, le gars donne des cours dans 1 école, sort avec 1 meuf, alors au bout de 2 mois il a oublié le coup de foudre hein...Et après il brou-tte une meuf et s'arrête car il dit qu'il en aime une autre...AH AH AH la grosse blague, t'aurais pu t'arrêter juste en l'embrassant nan????

Façon à partir de là ça m'a soulé car même Lee fait n'importe quoi. Elle boit va de soirée en soirée...Elle a rien appris de son passé sérieux.

Fin de la partie 2.

Lee a était abusé a une faite surement par Tanner.

Aiden revient

Ils tombent sur Tanner en revenant de vacances ce qui conduit à son arrestation.

Un passage qui n'apporte rien au livre c'est vers la fin quand Aiden retourne à l'université, il retombe sur la fille avec qui il a flirter profond et à part dire ça le met mal à l'aise ben ça n'apporte rien à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-02-23T16:25:16+01:00
A(b)ime-moi

En fait je suis perplexe pour laisser un commentaire je ne peux pas dire que j'ai adoré ce livre et en même temps je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ... Déjà il est trop long ... L'histoire en elle-même peut se lire très bien, les personnages peuvent être attachant mais la lecture est tellement longue que l'on tourne en rond et on se laisse de certains aspects des personnages .. dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2021-09-05T18:38:31+02:00
Everness, Tome 2 : Retiens-moi

Connor est attachant et non chiant ☺️

J’ai aimé son histoire avec Storm .

Roman rafraîchissante et lecture addictive

Afficher en entier

Dédicaces de Karine Anselme
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 3 livres

Editions addictives : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode